Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petites pertes de "lait"

Aller en bas 
+5
Moody
Camélia
Jessica Da Costa
Melvy
petitpullmarine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Petites pertes de "lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites pertes de "lait"   Petites pertes de "lait" - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:41

jess j'ai pensé à toi cette apres midi ,j'ai ete à carrouff et moi non plus ele n'a pas voulu sortir là bas !!!

Tu sais je sais pas vraiment si c'est un signe ,hier ça ete plus fort que moi 'a fais tout mon ménage ,j'ai fais mon congélateur les joints de ma douche ,de la confiture de rhubarbe et je suis toujours là !!!

ce matin j'ai fais mes velux et mes placards cette apres midi j'ai remplie le frigo et là je me repose je suis naze !!

mais toujours aucun signe de pepette content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Petites pertes de "lait" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites pertes de "lait"   Petites pertes de "lait" - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:48

Bah, elle est pas sortie aujourd'hui pour que tu puisses faire tes velux, ça doit être ça !

Mardi soir, on y a cru un peu, pourtant. Je sentais comme une vague hormonale passer dans mes veines environ toutes les 5 à 10 minutes, puis bien sûr, contractions, mais jamais douloureuses, puis ça s'est calmé. C'est bizarre, cette sensation de sentir un truc passer dans le sang, ça fait un peu comme de l'adrénaline, ou une perf... Etrange ! En tous cas, là, on commence à flipper : DPA - 4, argh !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
 
Petites pertes de "lait"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pertes de sang à 27 SA
» Pertes marrons
» Contractions et pertes...
» Volume de lait et tirage du lait au travail
» pertes quasi liquides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: