Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pertes quasi liquides...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

pertes quasi liquides... Empty
MessageSujet: pertes quasi liquides...   pertes quasi liquides... EmptySam 5 Sep 2009 - 17:40

coucou les filles depuis qq jours je ressens que mes pertes se sont liquéfiées, ce n'est pas abondant mais liquide quasi alors quavant c'était assez épais, je ressens aussi une pesanteur parfois sur le vagin et lanus,je suis affolée car jai des contractions dpuis le 5eme mois et comme je vis seule!!devrais je consulter? ou alors les pertes varient au cours de la grossesse?merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

pertes quasi liquides... Empty
MessageSujet: Re: pertes quasi liquides...   pertes quasi liquides... EmptySam 5 Sep 2009 - 18:08

Je pense que tu doutes autant parce que tu es seule justement. Reprends confiance en ton corps 0059_G

J'ai également des contractions depuis mes 4 mois et demi/5 mois, par contre mes pertes sont "normales".
Mais si ça se trouve les tiennes aussi. content050
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

pertes quasi liquides... Empty
MessageSujet: Re: pertes quasi liquides...   pertes quasi liquides... EmptySam 5 Sep 2009 - 19:12

Les pertes peuvent être très liquides et abondantes pendant la grossesse. Si tu n'es vraiment pas tranquille, il vaut sans doute mieux que tu ailles consulter pour être rassurée ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

pertes quasi liquides... Empty
MessageSujet: Re: pertes quasi liquides...   pertes quasi liquides... EmptySam 5 Sep 2009 - 19:17

oui une simple visite à une SF libérale ou de PMI pourrait te rassurer il existe du papier pour tester s'il s'agit du liquide amniotique ou si c'est juste des pertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

pertes quasi liquides... Empty
MessageSujet: Re: pertes quasi liquides...   pertes quasi liquides... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:49

en effet apparemment ce sont des pertes!!c très bizarre!!c tellement liquide mais c vrai que ce n'é pas tout a fait comme de leau...il se peut que jai aussi une vaginite c pour ca jai fait le test chez une sage femme ce n'est pas du liquide amniotique!!ouf!!mais je suis pas tout a fait rassurée!!faut que je me fasse confiance!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pertes quasi liquides... Empty
MessageSujet: Re: pertes quasi liquides...   pertes quasi liquides... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pertes quasi liquides...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau des pertes liquides abondantes !
» Selles mousseuses et liquides
» Pertes de sang à 27 SA
» Pertes marrons
» Contractions et pertes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: