Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Volume de lait et tirage du lait au travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine29
Construit son nid
marine29


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Au bord de la terre...
Date d'inscription : 14/02/2013

Volume de lait et tirage du lait au travail Empty
MessageSujet: Volume de lait et tirage du lait au travail   Volume de lait et tirage du lait au travail EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:25

Bonjour à toutes,
Je me pose une question par rapport au fait de tirer mon lait ou non au travail et la réduction du volume de lait dispo. Pour l'instant je n'ai rien remarqué de tel (reprise il y a 15 jours), mais ça m'embêterait de faire une erreur et de ne plus avoir assez de lait.

Je suis enseignante et à 80%, donc j'ai du temps avec mon fils. Quand je suis avec lui, c'est tétée à la demande sans problème (vendredi, samedi et dimanche)
Pour 2 autres jours je suis en journée continue en comptant le tps de trajet (Lundi 10H00 17H00; Mardi 07h30-17h00). Reste Mercredi et Jeudi où je vais travailler une demi-journée.
Jusqu'ici,je ne tire pas de bib en journée, et je ne ressens plus de tiraillement. C. a droit à sa tétée avant que je parte et dés mon retour.

Donc ma question est assez simple malgré mon exposé un peu confus.
Est-ce que je risque de perdre en production si je ne tire pas de biberon en journée? En fait, c'est moyennement pratique au lycée et ça me dérange un peu vis à vis des collègues (c'est idiot, mais c'est comme ça...mimique121 ).

Merci pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wigavag.revolublog.com/
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

Volume de lait et tirage du lait au travail Empty
MessageSujet: Re: Volume de lait et tirage du lait au travail   Volume de lait et tirage du lait au travail EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:52

que âge à ton petiot?
tu es déjà en lactation automatique?? (je pense que oui si tu dis que ca te tiraille pas trop dans la journée!)
personnellement je serai confiante : si ca fonctionne actuellement, ton corps produira tant qu'il est stimulé par la demande régulière de ton bébé Smile
Il boit quoi quand tu n'es pas là? du lait artificiel? ou tu essaie tout de meme de tirer du lait chez toi pour lui faire donner?

ici depuis fin aout je tire du lait tous les midis chez moi et vers 16h30 au boulot, ma fille a un peu plus de 6 mois.
ce qui fait baisser ma production de lait c'est uniquement la fatigue, et encore elle me fait bloquer au tire lait mais j'ai toujours assez pour ma fille (du moins elle a jamais semblé manquer! la preuve elle refuse de manger des légumes cte chipie!)

aav 
Revenir en haut Aller en bas
marine29
Construit son nid
marine29


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Au bord de la terre...
Date d'inscription : 14/02/2013

Volume de lait et tirage du lait au travail Empty
MessageSujet: Re: Volume de lait et tirage du lait au travail   Volume de lait et tirage du lait au travail EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:11

Merci pour ta réponse hoaxymore,
Mon petit a bientôt 4 mois. Quand je ne suis pas là, il boit (quand il l'a décidé, c'est pas encore gagné...) du lait que j'ai tiré le matin même avant de partir après que lui ai tété, histoire de partir "à vide" pour la journée.
Voilà pour les détails.
Je verrai aujourd'hui comment se passe la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wigavag.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Volume de lait et tirage du lait au travail Empty
MessageSujet: Re: Volume de lait et tirage du lait au travail   Volume de lait et tirage du lait au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume de lait et tirage du lait au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage lait
» poids, et "tirage" du lait
» question tirage lait
» question tirage de lait
» poids, et "tirage" du lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: