Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!

Aller en bas 
+39
timluck
celya
tornadette
Petit-Poussin
baboun
Majya
Naïa
gavotte56
Ninie
inddyana
ptitloulou2009
Gaénonin
zia
Arya
Luléa
bebou
Selkis
LuneRose
MorganeVM
Flora
Alexandra
petitpullmarine
ness545
Kymie
collinette
mamoune86
lionne
karolinka
monbbmimi
Sheerazade
Ana
Moody
betchette
Koikoiette
faco
emy27
Saphaëlle
minou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:27

Pas de soucis Mamoune, je comprends très bien, on trouvera une autre occasion puisque ta maman ne vit pas loin de chez moi 0059_G

Pour mon homme, Alexandra l'a déjà "rassuré" et puis elle sera une aide et un soutien pour moi, mais aussi pour lui 0059_G

Pour montrer que je suis incapable de dormir en journée, on a enchaîné rendez-vous chez la sage-femme (2h de route aller-retour), courses, et là, je n'ai pas envie de dormir,le coup de barre s'il y a sera plutôt vers 19-20h, je me poserai un peu à cette heure là !

Mon homme vient de partir bosser, pour que ça passe plus vite je vais faire quelques tâches ménagères, me promener, et comme dit Alexandra, je dois privilégier la verticalité pour faire descendre ce petit coquin définitivement content050

Merci pour vos petits mots 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:57

Comme disent les filles à part le sommeil qui ne vient pas, tout semble se préparer pour le mieux ! 0059_G Et ton coquin a encore de temps pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:29

Revenue de ma balade d'à peu près une heure, mais pas de bol, la pluie s'est mêlée de la partie content103
Résultat, monsieur coquin est redescendu d'un étage, je l'ai senti en marchant, ça m'a fait un poids d'un coup au bas ventre et sur la vessie, mon estomac s'est senti libéré aussi content050
Depuis ça travaille ++ dans le bassin 0059_G

J'en ai profité pour acheter du "floradix", un complément alimentaire à base de plantes et de fer, parce que la sage-femme a trouvé mes analyses sanguines limites, je suis pas loin de l'anémie, donc pour que je ne sois pas constipée avec une complémentation à base de comprimés elle m'a conseillé ça que j'ai trouvé dans le magasin bio près de chez moi ! D'ailleurs ils font de la tisane de fenouil, j'irai en acheter pour l'allaitement 0059_G
Il y avait du pollen aussi, j'en achèterai aussi, ma mère en prend depuis longtemps et elle est rarement malade depuis content050

Enfin voilà bonne petite balade malgré la pluie, et d'ailleurs j'ai croisé deux femmes, et l'une a dit à l'autre assez fort pour que j'entende je suppose content050 "ah en voilà un qui ne va pas tarder dis donc", ça m'a fait marrer content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:06

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:08

Pleine forme aujourd'hui !
Couchée à 22h, levée à 7h30, ça fait un bien fou content050

A 2h, j'ai du prendre un Maalox, remontées acides, coquinou était remonté, mais là il est redescendu, d'ailleurs mon estomac est un puits sans fond content103
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:01

lol il fait du yoyo comme zélia à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:09

Ah bon ?
Et ça ne retarde pas le début du travail ?

En tout cas j'espère qu'il ne va pas copier sur sa copine Zélia pour naître content050
Plusieurs jours dilatée à 5, bof content103

Bon demain pleine lune !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:21

Je ne pense pas que ça puisse retarder le début de travail, il est mobile, c'est tout, quand il aura décidé, il plongera la tête la première, puisqu'il a l'air d'avoir repéré le chemin déjà !!!!
hier soir en voyant la lune presque pleine j'ai bien pensé à toi content103 content103 content103
on croise les doigts ;)
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:03

C'est bebe farceur. Bon courage tu arrives au bout.
Comment tu vas ce matin ? Bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:41

Merci de demander 0001_G

Hier grosse balade de plus d'une heure, ça m'a fait beaucoup de bien, il faisait beau en plus !
A la fin je sentais bien bébé appuyer sur le coccyx et la vessie, et d'ailleurs j'avais comme une envie de pipi toute la soirée !

Ensuite séance câlins content050 et j'ai eu pas mal de contractions cette nuit, et pour la première fois, certaines m'ont réveillée, alors qu'elles ne faisaient pas mal, mais elles étaient très fortes.

Ce matin, encore des contractions mais pour l'instant ça va ! Mon homme ne bosse pas aujourd'hui, on va pouvoir faire notre balade tous les deux 0059_G

En gros, j'ai l'impression qu'il est plus souvent en bas qu'en haut maintenant, le petit monsieur !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:21

Et ben alors Cara Bonne balade profitez bien. 0048_G
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:36

Alors CarA, la pleine lune a-t-elle eu de l'effet sur toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:10

Je suis toujours 2 en 1, avec pas mal de contractions tout de même et 3 pauses pipi pendant la nuit !!
Là je pense que ça pas avant la semaine pro, ma soeur arrive demain et repart dimanche, et surtout mon homme sera là toute la semaine prochaine, ça sera beaucoup plus propice 0059_G

Ces jours-ci je rattrape ce que je n'avais pas dormi avant, je dors à nouveau une dizaine d'heures par nuit, ça fait du bien ! (malgré les pauses pipi content103 )
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:21

Han, c'est chouette si t'as ton homme avec toi toute la semaine prochaine, en effet, ça va sûrement aider à déclencher tout ça ! content050

Et super pour les gros dodo mais dis donc, 3 pipis/nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:26

Ca y est tu peux beaucoup roupiller de nouveau alors ? content050 Profite bien !

Ca serait chouette que ton petit bonhomme attende la semaine où son papa est là pour arriver.

0059_G

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:35

Depuis un moment je sens mercredi prochain, c'est bête mais bon content050
Là je vais à nouveau faire ma balade quotidienne (il fait pas beau mais bon mimique121 ) mon col est encore bien long (je m'exerce au tv, mais je sais pas si j'interprète comme il faut content103 ) même si je sens beaucoup de décharges dans le vagin et que j'ai l'estomac libéré la plupart du temps maintenant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:46

C'est marrant, mon homme me voit bien accoucher mercredi aussi !

Tu es bien courageuse pour ta ballade, surtout si il fait aussi gris qu'ici !

Alors pour les TV, je suis une vraie quiche, je pourrais pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:09

ça serait rigolo que nos bébés arrivent le même jour 0001_G 0001_G

Pour le tv, je sens quelque chose pas loin de l'entrée du vagin (genre à 2-3cm) ensuite je peux le "contourner" et après c'est trop loin je ne sens plus rien content103
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:10

on se disais la même chose avec kymie l'autre jour, si sa se trouve qu'on allais accoucher en même temps content103
sa serai rigolo que les bébés natures se pointe deux par deux content103
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:34

toujours "grosse" cara ???? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:54

Oui content103
Je ne viens pas trop sur le net, ma soeur est là ce weekend !

Par contre les contractions ne me quittent plus et elles sont assez douloureuses par moments !!
Donc affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:59

Rolalalaa ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:04

Haaaaaa nom d'une pipe, ça commence a sentir le bébé par ici 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:06

Douces pensées cara, c'est bientôt la rencontre 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:16

hannnnnnnnnnn 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit: dernière ligne droite
» Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...
» Dernière ligne droite !
» Dernière ligne droite!
» Ma dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: