Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite!

Aller en bas 
+5
Rélia
Louve
Nadëa
melimaman
Taïra
9 participants
AuteurMessage
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:38

Un petit message tout joyeux! Dernière écho passée hier, et tout va pour le mieux!
Le bébé s'est retourné (ça, je l'avais senti toute seule!), il a déjà un bon poids (2,515kg...) et surtout ... le placenta est enfin remonté! Verdict : pas besoin de césarienne, il est finalement assez loin du col pour que la tête de Junior puisse passer sans dommage...
Gygy m'avait tellement préparée à un dénouement moins optimiste que j'ai du mal à y croire, et que pour un peu j'en aurai sabré le champagne - on se contentera du champomy...
Voilà voilà! Y'a plus qu'à laisser bébé décider du moment de sa naissance...
Bon, j'ai l'impression d'encombrer le forum avec ma joie et un message superflu, mais je sais qu'ici beaucoup comprennent qu'accoucher par voie basse peut sembler très important (je suis entourée de femmes qui pensent qu'à la limite, une césarienne c'est bien pratique, au moins on ne souffre pas trop pendant la naissance et puis on peut imprimer les faire-parts à l'avance... pascontent127 )
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:15

Taira a écrit:
(je suis entourée de femmes qui pensent qu'à la limite, une césarienne c'est bien pratique, au moins on ne souffre pas trop pendant la naissance et puis on peut imprimer les faire-parts à l'avance... pascontent127 )

Ha ! Ha ! J'en connais aussi !!! content103

Je suis super contente pour ces super nouvelles ! Te voilà soulagée !
Encore un bon gros mois à savourer cette belle intimité avec ton bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:16

je suis heureuse pour toi Smile c'est vraiment de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:01

ura1 ura1 ura1

C'est génial, tu dois être énormément rassurée.

Ton message est pas superflu, c'est le tien, tes sentiment. Si en plus ils sont joyeux c'est encore plus mieux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:42

je suis ravie pour toi !! tu dois etre soulagée !! c'est merveilleux !!!
et pour le coup de la cesa et des faire parts.... j'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:56

garfou a écrit:
je suis ravie pour toi !! tu dois etre soulagée !! c'est merveilleux !!!
et pour le coup de la cesa et des faire parts.... j'hallucine !

tu sais ma soeur qui travaillait au service des concours de l'éducation national a eu une candidate qui a demandé une césa 1 mois avant le terme pour être sur de pouvoir passer à l'oral! alors je veux bien croire que le concours est important et chiant à avoir (je l'ai passé 3 fois lol ). mais quand même j'étais sciée!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:05

ouah !!!
bah, perso, la cesa me fait super peur....
mais j'avais deja lu des articles sur les cesa de convenance, chez des femmes qui ne voulaient pas prendre le risque d"abimer" leurs sexes, par exemple...mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:07

garfou a écrit:
ouah !!!
bah, perso, la cesa me fait super peur....
mais j'avais deja lu des articles sur les cesa de convenance, chez des femmes qui ne voulaient pas prendre le risque d"abimer" leurs sexes, par exemple...mimique045

c'est ce qui se passe au bresil avec leur folie de la perfection du corps! a croire qu'on n'est qu'un bout de viande et que si on a un bourrelet de trop ou un sexe deformé, on ne vaut plus le coup, on n'est plus rien! enfin bref!
revenons au sujet du post: c'est une tres tres tres bonne nouvelle! profite sereinement de cette fin (déjà!) de grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:10

ura1 ura1 ura1 ura1

Oui, c'est gai les bonnes nouvelles! Si on ne partageait que les emmerdes, ce serait pas trop drole! Donc, trop super, profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:13

c'est vraiment une bonne nouvelle
profite donc bien de ces dernières semaines avec ton beau ventre!!!
la rencontre est pour bientot!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:42

Quelle bonne nouvelle ! Tu as raison de nous en faire profiter ! aav
Bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!   Dernière ligne droite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma dernière ligne droite
» Dernière ligne droite !
» dernière ligne droite...
» Dernière ligne droite !
» "Dernière ligne droite" et entourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: