Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!

Aller en bas 
+39
timluck
celya
tornadette
Petit-Poussin
baboun
Majya
Naïa
gavotte56
Ninie
inddyana
ptitloulou2009
Gaénonin
zia
Arya
Luléa
bebou
Selkis
LuneRose
MorganeVM
Flora
Alexandra
petitpullmarine
ness545
Kymie
collinette
mamoune86
lionne
karolinka
monbbmimi
Sheerazade
Ana
Moody
betchette
Koikoiette
faco
emy27
Saphaëlle
minou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:12

ne t'inquiète pas trop pour la non dispo d'Alex ce week end... Inconsciemment tu vas t'empêcher d'accoucher d'ici lundi ^^
et au pire, si ça devait se mettre en route... Cath est extra géniale aussi ;)
sur la fin nous on n'avait même plus de préférence, et qd Cath nous a dit qu'elle viendrait le jour J avec Alex on était trop content 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:34

Oui je sais bien Ptitmonstre, mais Alex me connaît beaucoup mieux que Catherine, ça c'est indéniable...

Quelques news : je dors de moins en moins la nuit, après un petit coup de barre vers 19h30-20h, je ne m'endors pas avant 1h30... et cette nuit je me suis réveillée toutes les heures voire toutes les demi-heures...
J'ai réellement dormi à partir de 8h, et jusqu'à midi (Faco je ne suis pas tant marmotte que ça content103 ) du coup j'en viens à penser que bébé va se décider en soirée pour naître au petit matin !

A part ça, je sens toujours la tête de bébé dans le bas-ventre quand je suis allongée sur le dos, d'après la sage-femme de la maternité, tant que la tête est à ce niveau, bébé est haut et pas prêt à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:57

En effet, pas terrible tes nuits :/ Et tu fais des siestes en journée ?

C'est à partir de demain que ton homme est en vacances ou c'est plus tard ?

Et au niveau de l'humeur tu es comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:10

Pas moyen de faire des siestes, je n'y arrive pas mimique121

Pour les vacances de mon homme, je ne sais pas trop, il est vacances scolaires, mais son chef à Auchan a oublié donc pour l'instant il ne retravaille pas avant le weekend prochain, mais rien n'est sûr...

Pour l'humeur, bof, je déteste me lever à pas d'heure, donc bon... demain midi on va manger avec des copains, donc je vais me forcer à me lever assez tôt, voir si le soir je m'endors mieux... mimique121
Je parle beaucoup à mon bébé, intérieurement, pour qu'il se prépare à faire le grand saut, je le caresse beaucoup aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:59

Je crois que toutes ces inconnues avec mon homme me font un peu "paniquer" pascontent061

Pour ses vacances c'est rien, mais dans un mois et demi, il doit commencer son stage de fin d'études et il vient de se faire recaler à un des rares entretiens qu'il a réussi à décrocher pascontent061 (alors que c'est la boîte qui est demandeuse de stagiaires)
ça m'affole, je me dis que s'il a déjà autant de mal à trouver un stage, qu'est ce que ce sera quand il devra décrocher un boulot ?
Il faut savoir en plus que sa branche recrute et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai eu beaucoup moins de difficultés à décrocher un stage puis bosser alors que je suis dans un secteur bouché pascontent060 pascontent060 pascontent060

ça et puis ne pas savoir quand je vais reprendre le boulot ça me tue le moral (à la crèche c'est juin ou septembre, et si c'est septembre, je vais devoir faire au moins un mois de congé parental, et franchement vu le manque à gagner...... pascontent061 )

Pfff je fais que de me plaindre, je suis désolée pascontent127

Ah, et sinon Faco, je crois comprendre ce que tu veux dire quand tu parles de décharges électriques dans le vagin ! Je viens d'en avoir deux coup sur coup, ça fait mal 02_05_The-Definition (genre on enfonce des aiguilles dans la paroi 02_05_The-Definition ), mais bon je me dis que ça doit être de la rigolade à côté des contractions content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:53

la joie des derniers jours .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:08

On va dire ça Sophie !
Je me sens nulle comme ça, j'ai pas de raisons de l'être !!

Mamoune, je ne me sens pas grosse, je ne suis même pas très gênée pour aller et venir dans mon lit, pour les chaussettes ou autre content103
(c'est vrai que le fameux "je roule dans mon lit" je ne connais pas !!)
Par contre, même si je te crois pour la fin où on savoure plus, pour le moment, c'est la partie que j'aime le moins (en même temps le reste a été tellement idyllique !

Pour ce que je disais plus haut, j'ai eu mon homme au téléphone, il m'a appelé pendant sa pause, et il m'a rassuré, disant qu'il trouverait un stage, et que s'il ne trouve pas de boulot tout de suite après le stage, Auchan s'est engagé à le garder jusqu'à ce qu'il ait un boulot dans sa branche...
Je l'aime trop mon homme 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:21

han la chance, moi j'ai déjà du mal a me tourner dans mon lit, mon homme a dit qu'il allait m'acheter un treuil électrique pour que je me lève plus facilement le matin content103

t'inquiète pas pour ce qui est de ton homme, je suis sure que tout va aller comme sur des roulettes 0059_G

edit : tiens d'ailleurs mercredi et jeudi je serai pas loin de chez toi, je pars me reposer seule chez ma maman a Avon, on va aller chez Tati a Melun (je crois) pour aller acheter sa robe de mariée content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:25

Le tati il est à 5 mn de voiture chez moi (à peine) content050
Si tu veux passer avec ta maman c'est avec plaisir (si je ne suis pas en train d'accoucher content050 )
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:25

Ah ma pauvre CarA, pas drôle tout ce stress, heureusement que ton chéri a pu te rassurer et j'espère pour lui qu'il trouvera rapidement pour son stage puis pour un boulot. Forcément ça fait cogiter ! Mais tant mieux déjà si Auchan lui assure sa place.

Oui oui c'est bien ça les décharges ! ça a duré 15min hier soir, ça surprend quand même ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:31

Déjà tout à l'heure je serai avec mon chéri, ça ira tout de suite mieux content050
Sérieusement, j'ai une tendance à cogiter trop et être inactive quand il n'est pas là et qu'il me manque trop pascontent061

Pour la semaine prochaine, on ne sait toujours pas s'il sera là ou au boulot, pour le moment son chef ne lui a pas mis d'heures, il va juste bosser vendredi et samedi comme d'habitude, mais il a un collègue qui a des hernies inopérables pour le moment qui est revenu, mais on ne sait pas s'il va "tenir le coup", et si ce n'est pas le cas, mon chéri va bosser toute la semaine mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:37

je passerai te dire sa sur le forum ou sur fb mardi content050

je crois que les décharges qu'on se reçoit dans le vagin c'est bébé qui appuie sur un nerf situé au niveau du col (a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:42

Okay !

Pour les décharges je ne sais pas mais je demanderai à ma sage-femme mardi matin aav

Pour le fait de ne pas me sentir grosse, j'ai du ventre, certes (encore heureux vu le terme content050 ) mais vu que par ailleurs j'ai fondu, ça doit pas mal aider !! (je disais plus haut que je suis retournée à -3,5kg par rapport au poids d'avant grossesse !!)
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:14

-3,5kg ! c'est pô juste pascontent157 non sans rire c'est bien tant mieux, au moins tu galèrera pas a les perdre après la naissance content103 tu aura une jolie silhouette de jeune maman 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:37

Mamoune, si c'est juste, j'avais plein de kilos avant content050

"Déjà" debout, je n'arrivais plus à dormir, je me suis endormie un peu plus tôt que d'habitude cette nuit, la journée d'hier m'a épuisée (on a juste été manger chez un copain à 15mn de route mais bon content103 )

Quelques contractions ce matin, pas régulières pour l'instant mais légèrement douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:57

Et bien ma cara ça se prepare doucement ,essaie de te reposer un peu dans la journée !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:35

l'échéance se rapproche cara ;) aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:47

Pas réussi à faire de sieste pascontent127

Bon, tant pis, j'y arriverai peut être mieux demain, on doit se lever super tôt pour un rendez vous au cabinet de la sage-femme à 9h30 (on a une heure de route)

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 102_4713
Voilà mon bidou aujourd'hui, soit à 38sa +3 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:49

Copiteuse ! content107

Je penserai à toi, j'ai rdv avec ma sf à 9h ! mais c'est elle qui vient à la maison ! ça se fait si je l'accueille en pyjama ? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:20

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:22

Beau bidon !!!!!!Bon courage pour la route!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:13

Merci 0059_G

Vu la sage-femme ce matin !
Alors bébé est un farceur qui aime faire du yoyo et remonter bien haut dans l'utérus dès qu'on l'embête !
Ce matin il a eu droit au combiné doppler + TV (j'en voulais un autre pour avoir plus de détails sur l'état de mon col) il était pas content le petit monsieur et s'est logé contre mon estomac !
Pour mon col, il est encore bien fermé, mais ramolli et un peu raccourci 0059_G ça combiné à mon humeur, mon sommeil, mes contractions et mes douleurs de bassin régulières, tout se met en place tranquillement 0001_G
Pour le sommeil, ya rien à faire, donc je prends mon mal en patience tous les soirs mimique121 Je me prépare au futur rythme de sommeil avec bébé et c'est physiologique, donc on n'y peut rien !

Je suis sûre à 99% que je n'accoucherai pas cette semaine, on doit avoir de la visite demain et ce weekend, et puis le pauvre collègue de mon homme n'a pas résisté à la reprise du boulot, donc mon homme va bosser tous les jours sauf jeudi et dimanche, donc rien de terrible pour laisser le travail s'installer !

Mon homme a peu aussi exposer ses angoisses, lui ce qu'il appréhende, et qui est tout à fait normal, c'est de me voir souffrir et de ne pas pouvoir me soulager visiblement (ben oui si j'ai super besoin d'un massage et que ça me fait un bien fou, il ne le verra pas forcément !)

Comme d'hab que du positif, et Ptitmonstre, j'ai transmis le bonjour, et elle en était ravie 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:34

tout se met en place tranquillement, remarque, c'est pas plus mal encore une semaine au chaud dans le bidou a maman 0059_G
bon ba du coup j'aurai pas le temps de passer te voir, je vais aider aux préparatif du mariage et profiter a fond de ma maman, je la vois pas souvent aav
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:52

lol déjà un coquin ton fils !

Pour ton homme c'est normal les angoisses ! Dis lui que le plus important qu'il puisse faire pour t'aider, c'est de garder une apparence calme et zen le jour J, et d'être à tes côtés pour te soutenir dans tous les sens du terme, se faire mordre, hurler dans les oreilles, ect... sans rien dire !!! content103 Pour tout ça, le mien a été PARFAIT 0059_G 0059_G 0059_G

Merci pour le bonjour !!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

et bon courage pour les futures nuits blanches... Je compatis grandement content103
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:09

Des bonnes nouvelles dans l'ensemble ! A part ton sommeil anarchique... pascontent166 C'est bien beau de dire qu'il faut en profiter pour dormir, quand on arrive pas à trouver le sommeil !!! fou13

Et oui il va assurer ton homme, mais c'est sûr que ça doit pas être évident pour eux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit: dernière ligne droite
» Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...
» Dernière ligne droite !
» Dernière ligne droite!
» Ma dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: