Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!

Aller en bas 
+39
timluck
celya
tornadette
Petit-Poussin
baboun
Majya
Naïa
gavotte56
Ninie
inddyana
ptitloulou2009
Gaénonin
zia
Arya
Luléa
bebou
Selkis
LuneRose
MorganeVM
Flora
Alexandra
petitpullmarine
ness545
Kymie
collinette
mamoune86
lionne
karolinka
monbbmimi
Sheerazade
Ana
Moody
betchette
Koikoiette
faco
emy27
Saphaëlle
minou
PTITMONSTRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:53

Les câlins ça doit être génial, j'ai hâte de connaître ça 0001_G
Pour l'AAD j'ai la chance d'avoir l'hôpital vraiment pas loin (moins de 10mn en voiture)

Je compatis pour le travail qui s'est arrêté en arrivant à la maternité... Il y a de gros risques que je fasse un blocage aussi si je dois être transférée ou si je n'avais pas eu le choix 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:19

Bonjour bonjour tout le monde 0059_G

Levée à 11h ce matin content050
Je sens que ça travaille dur dans mon ventre ! D'ailleurs maintenant j'ai des contractions dès que je bouge, et la position la plus confortable pour mon dos notamment, c'est assise par terre en tailleur ! content103

Aujourd'hui, je fais les courses, je vais y aller pépère, puis de toutes façons, pourquoi me presser, j'ai le temps content050
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:33

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:08

il a pas oublié son portable aujourd'hui ton homme ??? c'est clair que c'est pas une bonne idée ça !!! content103

bon moi ça va j'ai géré très bien les 3 avec mon homme au boulot
par contre moins cool, Zélia a le nez qui coule depuis quelques jours, et elle galère pas mal à respirer... Elle a de la kyné tous les jours (pour le moment les bronches sont OK) mais du coup j'en dors pas la nuit, alors je suis au radar ^^

bisous et profites bien des derniers jours !!!! (ce sont les plus longs lol)
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:06

Wahou les gros dodos ! trop bon ça ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:59

News du jour content050
Tout va bien ici, malgré une douleur qui va et vient dans le bassin à gauche (au niveau des reins)
Demain, rendez vous à la maternité, j'espère ne pas avoir d'examens à faire ce coup ci et ne pas prendre le rendez vous pour dans 15 jours... content034

A part ça, les proches me stressent un peu, à vouloir à tout prix venir une dernière fois avant la venue de bébé, mais il sont tous dispo en milieu voire fin de semaine prochaine, du coup ça me paraît compliqué de prévoir si "loin", mais bon... mimique121

Ptitmonstre, non maintenant mon homme fait attention d'avoir son téléphone avec lui content050
Il est en vacances scolaires à partir de ce weekend, il va peut être bosser la première semaine de vacances, mais il sera tout le temps là la suivante 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:26

Ah le bassin qui travail, Awen entame peut être sa descente !

C'est vrai que c'est difficile de prévoir des rdv maintenant mais rien ne t'empêche d'annuler au dernier moment ! content050

Tu vois la sf aujourd'hui du coup (celle de la mat' je veux dire ?)

Génial si ton homme est plus présent pour les derniers moments aav Le coup du téléphone j'y ai eu droit aussi content103
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:16

Oui j'ai rendez-vous à midi à la maternité mimique121
Croisez les doigts pour moi que je n'ai pas de fichu examen à faire qui m'"obligerait" à y retourner mimique121

A part ça, ça va, pas bien dormi cette nuit mais bon... Je me suis réveillée vers 4h30 pour aller au petit coin, et ensuite grosses brûlures d'estomac, donc le temps que le Maalox agisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:29

Je suis qu'une dégonflée pascontent061 pascontent061
Je reviens de mon rendez-vous avec la sage femme de la maternité et elle m'a dit de prendre rendez-vous pour un monitoring le 1er mars, et comme une cruche je l'ai pris...
Mais je me suis dit, si j'ai pas accouché à 40sa+4, ben j'aurai l'air fine sans rendez-vous... mimique121

Bon bref, à part ça tout va bien, bébé est encore très haut, mais il y a une petite nouveauté, mon col est ramolli content050
La sage-femme persiste à dire que je vais aller à terme voire au-delà, pour ma part, je pense que j'attends les disponibilités de mon homme pour me lâcher et laisser faire mon bébé aav

Elle avait 45mn de retard, mais je lui ai pardonné, elle est quand même très gentille !
Je crois qu'avec cette histoire de rendez-vous monito, je vais tout faire pour accoucher avant le mois de mars mimique121

Et dernière chose, j'ai perdu du poids fou18
Je pense que je mange moins que voulu à cause de bébé qui comprime mon estomac, je n'ai pas tout le temps faim, loin de là (ce qui est ton cas je crois Faco)
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:41

CarAmel a écrit:

Et dernière chose, j'ai perdu du poids fou18
Je pense que je mange moins que voulu à cause de bébé qui comprime mon estomac, je n'ai pas tout le temps faim, loin de là (ce qui est ton cas je crois Faco)

En effet, je suis un estomac sur pattes mais je dois avoir une super constitution, je n'ai pris que 7,5kg ce qui me parait pas énorme vu c'que je mange ! content050

J'aurai fait comme toi, tant pis pour le rdv, et puis oui, t'auras accouché d'ici là et tu seras tranquille avec ça ! et tu lui montreras que c'est toi qui auras raison, tu n'iras pas au-delà du terme non mais !
Moi aussi j'aimerai accoucher en février ! content050
Hummm un col ramolli, ça travaille dur !

Est-ce que tu masses ton périnée toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:52

Niveau poids je suis revenue à -3,5kg par rapport à mon poids d'avant grossesse fou13

Je sais pas trop ce que ça veut dire un col ramolli mais bon, il est toujours bien fermé quand même d'après la sage-femme...

Pour le moment pas de massages du périnée, mais je vais voir avec ma sage-femme Alexandra la semaine pro (j'ai rendez-vous avec elle mardi matin) si ça peut être utile (je pense que oui) et surtout comment on fait ça !!

En plus il y a une promo sur l'huile de massage du périnée de weleda chez bébé au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:28

CarAmel a écrit:
Niveau poids je suis revenue à -3,5kg par rapport à mon poids d'avant grossesse fou13

Shocked Shocked Shocked Punaise, j'hallucine! J'en avais pris... 18! Pourtant je faisais gaffe!

Si le rdv pour le monito t'inquiète, tu peux aussi l'annuler... Tu auras une place pour un monito si tu en as besoin si tu dis que tu es à 40sa et des poussières. Moi aussi, la date du monito me faisait flipper, pourtant c'était à 41sa+2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:37

Ben moi le truc c'est que je fais pas gaffe !! fou18
mais comme je disais plus haut, je ne mange pas plus qu'avant la grossesse en ce moment (mais plus gras, ça oui content103 ) parce que j'ai l'estomac comprimé par les fesses et les pieds de bébé, du coup je suis vite repue !
Ma diététicienne m'a expliqué que pendant des mois (elle me suit depuis pratiquement 2 ans) je n'avais pas perdu 1 g avant la grossesse alors qu'on avait réduit au max les matières grasses et tout et que c'était un blocage à cause de mon envie bébé pas assouvie !
Elle pense donc que j'ai fondu en début de grossesse puisque je n'avais plus ce blocage et qu'à ça s'est ajoutée une modification du métabolisme.

Pour le monito, il y a un peu de temps je verrai bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:56

cara je l'avais finalement fait le monito en clinique... Je me suis dit que si transfert le jour J, je serai mieux accueillie du coup... bon courage en tout cas, c'est super c***** à faire ;)

et si t'y penses tu feras un coucou de ma part à Alex aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:12

Quand ils m'ont dit que ça dure 1h... content034

Pour le bonjour à Alex, je vais tâcher d'y penser, si je dis de la part de Laetitia la maman de Zélia ça devrait le faire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:37

Ca diminue, ça diminue... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:17

CarAmel a écrit:
Quand ils m'ont dit que ça dure 1h... content034

Pour le bonjour à Alex, je vais tâcher d'y penser, si je dis de la part de Laetitia la maman de Zélia ça devrait le faire 0059_G

ça a duré 45 min pour ma part... ;)

et oui pour Alex ça va le faire content034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:22

Bonjour tout le monde !!

Je suis dans un état bizarre aujourd'hui !
Je pleure d'un rien... 02_05_The-Definition
Moi qui n'ait pas trop été embêtée de sautes d'humeur jusqu'à maintenant, ça fait bizarre...

Sinon j'ai eu pas mal de contractions assez fortes cette nuit, mais en même temps on a cherché... silly content050

Pour mon humeur d'aujourd'hui, je sais que c'est en rapport avec cette grossesse, mais je n'arrive pas à savoir si c'est le début du deuil ou est ce que c'est un petit ras le bol, envie d'avoir mon bébé dans les bras... mimique121

J'espère que cet après midi ça ira mieux (déjà ce matin je me suis levée à 11H30...) pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:38

Laisse-toi pleurer, parfois ça fait du bien même si on comprend pas pourquoi... Modification hormonale, temps sombre, fatigue...Prends soin de toi, chouchoute-toi, prends un bain, regarde un DVD sympa ou fais une activité que tu aimes. aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:45

Merci Moody !
Là j'ai glandouillé, je ne suis pas habillée, je vais en profiter pour prendre un bain.
Pour une fois ça ne peut pas être le temps sombre, pour la première fois depuis lundi il fait super beau (depuis le 1er janvier les jours de ciel bleu se comptent sur les doigts d'un main mimique121 )

Je crois que le petit coup en plus, c'est ma sage-femme m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'elle n'est pas dispo du weekend (il y a sa collègue au cas où heureusement, mais je sais pas, ça ira mieux lundi quand elle sera revenue !)
A me relire je trouve tout ça ridicule, j'ai tout pour être heureuse, mais non pascontent166 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:24

tiens j'ai eu ça aussi à la fin de ma grossesse !!! Je pensais que ça annonçait un accouchement imminent, pensant à la modification hormonale, mais non, il a fallu attendre encore un moment avant que mademoiselle daigne sortir ;)
reposes toi un max surtout, car après c'est mort content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:31

Ba un petit coup de cafard c'est normal moi je trouve, faut pas en avoir honte.
Et c'est pas pour ça que t'es pas heureuse.
Je suis moi -même partagée entre 2 sentiments : hâte d'avoir notre petit dans mes bras et avoir l'impression de ne pas profiter assez de la fin de ma grossesse, peur d'avoir du mal à être le "ventre vide" alors qu'au final ça peut sembler ridicule, je suis certaine qu'une fois nos bébés près de nous, cette peur s'envolera.

Je suis impressionnée de l'heure à laquelle tu te réveilles, petite marmotte ! et tu te couches tôt ?

A part tes contractions cette nuit (elles sont passées ? ) rien de neuf ? Y'a pas de raison que tu accouches ce week end, lundi va vite arriver

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:15

oulala sa passe tellement vite !! déjà la fin.......
encore un peu de patience ma belle, très bientôt tu aura ton petit loup dans les bras et cette fois tu pleurera pour qu'il te laisse dormir content107 content107

plein de bisous 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:53

Oh Mamoune te revoilà 0059_G 0059_G
Je sens que j'ai changé d'humeur de manière importante, je ne sais pas comment l'exprimer !
Plus de larmes depuis tout à l'heure, mais besoin d'une très longue balade (ce dont je n'avais pas eu envie ces derniers temps), j'ai passé un super moment au bord de la Seine avec quelques bonbons (j'en avais envie depuis quelques jours mimique121 ) à regarder les canards et les cygnes passer 0059_G
J'espère bien refaire des balades comme ça avec mon homme pendant ses vacances, ça fait beaucoup beaucoup de bien 0059_G
Et je compte bien en refaire avec bébé quand il sera né 0001_G

Faco pour les contractions, ça va mieux, quoi qu'en marchant certaines sont vraiment fortes, mais au repos ça va mieux, surtout que j'ai pris un bain.
En ce qui concerne le sommeil, c'est le matin, après que mon homme soit parti, que je dors le mieux !
J'ai souvent du mal à m'endormir avant minuit, 1h parfois, le réveil sonne à 6h30 la semaine, et souvent je ne me rendors pas avant qu'il soit parti, entre 7h15 et 8h en fonction des jours...

Par rapport à ma sage-femme, en soit je ne m'inquiète pas, mais ce matin ça a été la petit nouvelle de trop, là maintenant je ne me fais plus de soucis, je suis même encore plus zen aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:37

je crois que malgré le fait du changement hormonal, qu'on soit énorme, qu'on en est marre quelques fois, les dernier instant de la grossesse sont les meilleurs, j'ai l'impression que c'est là qu'on savoure le plus. Profite a fond de ces dernier moment de fusion, dans quelques jours/semaines, ton doudou sera dans tes bras 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!   Déjà la dernière ligne droite !!  EDIT:  Awen est né! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la dernière ligne droite !! EDIT: Awen est né!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edit: dernière ligne droite
» Dernière ligne droite? EDIT - doucement, doucement...
» Dernière ligne droite !
» Dernière ligne droite!
» Ma dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: