Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment vous faites avec 2 ?!!!

Aller en bas 
+2
minou
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:14

je viens de passer 2h30 a essayer d'endormir camille! elle fait ses dents, et j'ai tout essayé cette aprem en y allant crescendo : racine d'iris, homeo, doliprane et enfin dolodent! pour finir par la lever, la changer, la promener 10 minutes, et puis bien sur fatiguée qu'elle etait, cete fois ci, elle s'est endormie dodo34

mais du coup, je me demande bien comment vous faites avec 2 enfants!!!

vous privilegiez le plus petit et le plus grand suit? ou c'est le plus petit qui s'adapte automatiquement (genre contrainte d'aller chercher le grand a l'ecole)?
je ne dis pas que je suis debordée avec camille, loin de là (meme si la maison est loin d'etre nickel! tant pis pour ce que pense les autres, moi je profite de ma fille!). mais avec 2, je pense que là, je serais fatiguée (adieu les siestes en meme temps que bb), et la maison, j'en parle meme pas!

dans ma logique de reflexion du jour fou18 , je vais de suite poster un autre message a propos de l'ecart d'age ideal entre 2 enfants... a tout de suite content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:34

on voit au jour le jour

si problème papa va voir l'un, moi l'autre si je suis toute seule je fais patienter l'un des deux mais jamais le même

les siestes en même temps que bébé sont très rare avec deux et oué fo que la sieste soit pile poile au même moment et ça c pas toujours gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:52

Je t'ai répondu sur le sondage.
Ici, c'était pas gagné avec Elya pour le sommeil avant 2 ans bien fait et c'était aussi pour moi une condition pour mettre en route un 2ème enfant car je n'aurais pas supporté d'en avoir 2 qui ne dorment pas bien. Quant à l'école, ben la sieste tombe bien ici, ça s'est fait naturellement en fait. Au début, Baptiste dormait partout à n'importe quelle heure donc même si je devais partir, il se réveillait mais se rendormait direct. Et maintenant, s'il dort encore quand je dois aller chercher Elya, ben j'attends qu'il se réveille et elle va à la garderie. Mais j'ai l'avantage que la garderie est dans l'école et qu'elle est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:51

lol c'est la reflexion que je me suis faite hier car léa n'arrete pas une seconde elle se promène dans toute la maison met tout parterre bref j'en fini à m'asseoir à coté d'elle et à jouer avec elle.... mais comment ferais je avec un nourrisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! EmptySam 19 Juil 2008 - 12:59

Mon conjoint et son frere ont 17 mois d'écart. Comme ils ont grandi au maroc c'est une bonne qui s'occupait d'eux toute la journée, et bah elle en mettait un en echarpe dans le dos, et l'autre en echarpe devant, et faisait sans doute le menage comme ça! (voila ce qui m'attend sans doute bientot... pascontent061 )
Je pense que tu t'occupes de l'aine avec l'autre dans les bras ou dansl'echarpe, et que tu es tres fatiguée quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! EmptySam 19 Juil 2008 - 16:55

tu es épuisée avec deux et tu fais comme tu peux !!!
et tu rêves de relais et adore que d'autres enfants soient là pour jouer avec le grand ou que les grands parents soient là et s'occupent des enfants content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous faites avec 2 ?!!! Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec 2 ?!!!   comment vous faites avec 2 ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites avec 2 ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et avec les écrans, vous faites comment ?
» comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?
» Comment faites vous?
» DME... comment faites-vous???
» Comment vous faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: