Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?

Aller en bas 
+3
Claire
casou1
Majka
7 participants
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:13

Voilà, ma tite louloute vient de recevoir son collier ambre et noisetier de chez avellana (desolee Claire, comme t'avais pas la bonne taille j'ai pris direct chez eux... mimique121 )

Est ce qu'elle peut aller dans le bain avec?
Rassurez moi, elle risque pas de s'etrangler avec, meme la nuit? Ni de manger les perle?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:17

alors moi Adrien a juste ambre et il ne l'a jamais quitté !
Et moi au départ je le mettais sous le body pour être certaine d'être safe ! et il n'en n'a conscience que depuis une semaine donc il a joué deux fois avec mais c'est tout et rien de dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:29

Tomy n'y fait pas du tout attention... Pour lui, c'est comme si il avait rien. Et els enfants le gardent meme dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:34

Salut
Le mien il a juste ambre. Au début je lui avait mis autour du coup et il le gardé tout le temps, même pour le bain.
Puis mon mari a eu peur et alors on lui a mis autour d la cheville sous la chausette comme ça il ne risque pas de s'étouffer ni de le manger.
A plus
Aud
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:39

pas bete le coup de la cheville! content050 Ca doit lui donner un petit cote hindou non?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:50

bien en fait vu que c'est sous la chaussette ça ne se voit pas trop mais quand il n'a pas ses chaussettes c'est sympa.0001_G.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:09

Moi elle le garde même à la piscine !!! Ça fait un style trop mignon ces petits colliers....
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:48

Alors mon fils garde son collier d'ambre pour dormir, et pareil il n'y fait meme pas attention, meme quand je lui mets il regarde sans plus.

Il va 3 jours par semaine en crèche, je suis obligée de lui enlever mais sinon il l'a 24h/24h. Par contre je lui enlève pour le bain, car la seule fois où j'ai essayé il avait plein de petit fil rouge dans le cou et c'était galère pour enlever ça dans les plis ... par contre le noisetier apparemment c'est bon de le mouiller.

Mon fils a 10 mois et sort ses premières dents en ce moment, 2 d'un coup, et rien à signaler !!!! ;) Pas de changement de comportement ! Merci au collier d'ambre !!!!???? je ne sais pas mais je suis bien contente de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptySam 7 Oct 2006 - 10:25

Le mien Noémie me l'a cassé, il etait autour de mon cou, elle a tiré comme une fofolle et pouf plus de collier, je vais racheter du fil et le refaire pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:17

groumf..;nino en a déjà peté deux...le premier, la fermeture était pourie, le second, il était trop grd, il a tiré dessus (plusieurs fois) et la fermeture à fini par lacher...j'ai emmené totu ça chez la bijoutière qui va reparer le premier (fermoi ren argent..;) et raccourcir le deuxième...si on le laisse pour le bain, à force, la ficelle en fini pas par lâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:52

Au premier bain, j'ai remarqué que la ficelle perdait des filaments, j'ai arrêté net le bain avec le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?   comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites avec les colliers ambre/noisetier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faites avec 2 ?!!!
» et avec les écrans, vous faites comment ?
» DME... comment faites-vous???
» Comment faites vous?
» Comment vous faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: