| Mots d'enfants | |
|
+147Mati88 vahina16 Tortue verte Lnema La Galineta sahine viviflo mammamiah clelibellule FleurdeVie zenounette babycake Aelys Mond'dou aureliemiaou ma Lolotte Moody Nerwell alambra Mercredi doudie Tussilage valentine julyff Kaalypso hoaxymore museuse Zest Praline69 perce neige Emilienne Arcenciel julieth Confiance aluet vanaila Brujiel cemisa choupette Mathou Azaële Claire25 Savasana lunacline Babydoll flowerlolipop florie mimi Flora brise marine Gaénonin vita karolinka Lilybug Bébé Porte-Bonheur Selkis esprit Camélia Sofy83 Kymie aurore&lemuel tornadette Baaby Nephtys celya mimikief bee nour-zahra taromit jess40 Vision Fofita cél82 baboun Ume Elphanie collinette Passiflore csil58 Amé Mistinguette Allyah lionne Alexandra betchette Sakinah monbbmimi Maya77 zenae Sheerazade Sab elemmirë Naïa mamoune86 timluck LuneRose zoétoune bebou mamanoé cordi Calipso Louve chawacee Koikoiette Saphaëlle EliMäeLou Touille Rélia lilou63 Kteam Eäré zia rélie minou Claire Bibou Arya petilou mariva02 catherine27 Luléa Tamalou kinout Ninie fabienne&quelqu'un didine La fée bleue Titelen Perrine carlotta vie maman Ca-o Fanys Newmodel_uk Dilou Mekati néo Cat27 Lierre Happy Girl chlamy chaton Nadëa mary Antinéa alsenia 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Jeu 20 Sep 2007 - 21:49 | |
| Camille toujours : en sortant du bus tout à l'heure "aaaaah, c'est toi ma maman saucisse adorée" de sa petite voix perçante... la honte !!! au fait c'est quoi une maman saucisse plus tard, je parlais à Jérôme des abonnements des filles... je lui dis "je vais prendre le kilimax pour Pauline et j'abonne Camille aux "histoires pour les petits" ... là Camille se décompose et me dit NOOON ça m'ennerve parce qu'elle dit tout le temps non à totu mais je lui demande quand même pourquoi elle n'est pas d'accord... "je ne veux pas que tu fasses ça .... que tu m'abandonnes" haaaaaan , mon petit chaton d'amour... heureusement qu'elle a su me dire ce qui ne lui convenait pas!!... |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 5:25 | |
| - Laure a écrit:
- Camille toujours :
en sortant du bus tout à l'heure "aaaaah, c'est toi ma maman saucisse adorée" de sa petite voix perçante... la honte !!! au fait c'est quoi une maman saucisse
plus tard, je parlais à Jérôme des abonnements des filles... je lui dis "je vais prendre le kilimax pour Pauline et j'abonne Camille aux "histoires pour les petits" ... là Camille se décompose et me dit NOOON ça m'ennerve parce qu'elle dit tout le temps non à totu mais je lui demande quand même pourquoi elle n'est pas d'accord... "je ne veux pas que tu fasses ça .... que tu m'abandonnes" haaaaaan , mon petit chaton d'amour... heureusement qu'elle a su me dire ce qui ne lui convenait pas!!... Mais c'est une histoire à faire peur ça... l'abonne pas trop à ce genre d'histoire... (nous aussi on a abonné Antoine....) Je trouve que les livres de l'année dernière ont l'air super aussi ;) grougroubiz Antinéa | |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 10:30 | |
| Dans le même genre...:
Ma niece fait un dessin pour son papa parti 1 semaine pour le travail: ma mere "Ho que c'est beau il va pas en revenir papa de savoir que c'est toi l'a fait" la petite en pleur: "je veux que papa revienneeeeeeeeeeeeeeee" | |
|
| |
vie Habituée
Nombre de messages : 433 Age : 52 Localisation : essonne Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 10:42 | |
| j'ai noté tous ceux d'Emma, faudrai que je les ressorte .. | |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 11:04 | |
| juan, 2 ans, hier au diner: juan: regarde maman, je mange... moi: c'est pas trop chaud bonhomme? juan: non non c'est pas chaud, c'est juste bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 12:03 | |
| Une nièce de mon chéri dit à son grand père en le regardant : "papi tu es beau comme un tracteur" |
|
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 12:34 | |
| je suis abonnée ( ! ) à la honte à l'arrêt de bus...
Pauline a eu son premier cours de religion aujourd'hui, et hier elle était très inquiète (comme à chaque fois qu'il y a qqch de nouveau) donc à table, on parlait de comment ça allait se passer, qui ferait le cours, de quoi ils allaient parler, etc... elle me dit "le monsieur qui va venir, il s'appelle Epiphane" je souris, et je lui dis "tiens, tu ne seras pas surprise s'il a la peau noire... " [il y a des enfants roumains qui sont arrivés dans sa classe, donc on avait eu une discussion sur les nationalités, les langues, la couleur de peau, etc... dans le contexte, cette remarque s'intégrait bien... ]
et ce midi, son père va la chercher au bus, et en sortant, elle s'écrie: "tu sais papa, maman elle avait raison, Epiphane il est tout noir... "
il parait que les gens l'ont regardé bizarrement... haaaan, pour quoi on va passer maintenant !!! |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 12:38 | |
| j'ai bien une solution, allez chercher pauline a l'arret precedent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 12:43 | |
| on y songe |
|
| |
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 21 Sep 2007 - 16:52 | |
| - sabine a écrit:
- Une nièce de mon chéri dit à son grand père en le regardant : "papi tu es beau comme un tracteur"
matin de la photo de classe: j'essaie de m'habiller un peu, histoire de pas faire honte aux gosses quand ils ressortiront la photo dans 20 ans (en temps normal, c'est pantalon thaï et tunique...) Kaëlann, 4 ans: "oh maman t'es belle... comme un sanglier!" (son animal favori en ce moment...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Sam 22 Sep 2007 - 10:08 | |
| Parfait!!!! sens de l'esthetique au top! | |
|
| |
Perrine Habituée
Nombre de messages : 955 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mots d'enfants Sam 22 Sep 2007 - 11:07 | |
| Oh, c'est trop chou ... Comme j'ai hâte qu'elle parle pour me faire rire comme ça... (mais j'ai le temps encore!!) En attendant je vous en sers une de moi quand j'étais petite : Ma mère tentait de m'apprendre les singuliers pluriels quand ils sonnent différemment ... (genre vitrail - vitraux ... mais plus simples sûrement !) et moi au bout d'un temps : " ça y'est j'ai compris c'est comme Une chaussure - Des gaudasses" MA soeur aussi dans le même genre était un jour dans le jardin et elle arrive en courant en criant " Maman, Maman, j'ai trouvé un troupeau de coccinaux !! | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Sam 22 Sep 2007 - 21:14 | |
| Luhan a midi au resto : "Kessssssééééééé?" "De la crèmeuh chantilly" Je m'applique en lui répondant à bien détacher les syllabes : il répète sur le même ton en s'appliquant "De la crèmeuh gentilleu" | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 25 Sep 2007 - 18:58 | |
| Samuel hier soir en regardant un magazine ou il y avait une pub Mixa avec une nana en sous vêtements.. Et là, mon p'tit mec qui nous sors tout fier de lui en montrant les fesses de la fille "cucul, caca??" Bon, je sais il a pas un langage très élaboré, mais bon il fait une fixette sur le pipi-caca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 25 Sep 2007 - 19:12 | |
| Camille me dit : "Moi, je vais à l'école maternelle... Et pauline, elle va à l'école primevère... " |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mer 26 Sep 2007 - 6:55 | |
| j'adore lire ça le matin ! je vais citer J. Martin : "les enfants sont formidables !" | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 28 Sep 2007 - 8:41 | |
| j'adore, on ne s'en lasse pas!!! ma nièce est dans sa phase "p'tain", elle arrête pas de répéter ce mot et elle explose de rire. Je précise : elle n'a pas encore 2 ans! Moi quand j'étais petite, un jour, en voiture, on a croisé des gendarmes, j'ai demandé " pourquoi ils nous donnent pas des noisettes?" Mes parents ont mis 10 plombes à faire le rapprochement entre les noisettes les amendes que donnent les gendarmes! | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
La fée bleue A sa place au chaud
Nombre de messages : 96 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 9 Oct 2007 - 10:33 | |
| Ma grande me dit un jour : "Maman je viens de ranger ma chambre... je vais m'épanouir !" | |
|
| |
Cat27 Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Mar 9 Oct 2007 - 15:23 | |
| J'achète des bonbons et en propose à tout le monde y compris au papi de Nassim et là Nassim répond "Papi pas de dents". Difficile de ne pas exploser de rire même si c dur de ne pas avoir de dents! | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Jeu 11 Oct 2007 - 19:39 | |
| Antoine aime jouer à la console vidéo à un jeu où la manette vibre quand son personnage est touché dans le jeu.
Emilie entend la manette vibrer et elle dit : "pète nannette ?"
Antinéa | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 12 Oct 2007 - 7:09 | |
| Luhan qui demande à jouer aux "clitos"....pourtant je le reprend bien mais non Luhan aux CLIPOS ! | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Mots d'enfants Ven 12 Oct 2007 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots d'enfants | |
| |
|
| |
| Mots d'enfants | |
|