| perles de lait | |
|
+135Isafée Marilyne Aelys Camélia mimikief Mond'dou Ibo89 florie vahina16 Claire25 coyotita hoaxymore pangurban21 Elomelo brise marine museuse Praline69 doudie poppymum Arcenciel Kaalypso julieth cemisa Taumyly Mercredi vanaila Nerwell Confiance Ume Carolinehen Fofita bee Savasana aluet Emilienne mammamiah Babydoll perce neige Selkis *m0rgane.. Lumy nalahneige Elyne caro83 chica Saphaëlle cordi celya mimi vita Luziris Lilybug CCaddict flowerlolipop Brujiel tornadette Etoildemai76 jess40 pouxdeluxe swally Louve Mouf elisabeth9g karolinka Pandinette Lilly choupette maman.heureuse zoétoune Loony Cookie Melvy lionne Cyannah emy27 mamoune86 petitpullmarine vivi025 betchette samoune baboun elemmirë Laurence 77 lagrenouille43 Jésabelle PTITMONSTRE Naïa maybibou EliMäeLou Koikoiette Rélia Sab minoo bibounette80 Ambrinec Elforine ayalinekilian catherine27 babycakes11 sabine77 mamanganesh petilou Luléa mariva02 Ninie Lierre minou maline77 Aurélie Maggot Caroline80 Happy Girl Mekati froski valy coquelicot Bastet valnath13 lumière Fanys Arya Peggy belinda Chantal néo didine jessalex maman Ca-o Nadëa carlotta Yaël christel Claire lou-anne'mum Fleur-de-Lys Antinéa 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antinéa Habituée
| Sujet: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 16:38 | |
| bon... les perles... les filles faut qu'on se fasse des perles.... c'est trop top les conneries qu'on arrive à lire sur l'allaitement... je pense au post de Jessalex et le : "il fait pas ses nuits c'et surement que ton lait lui suffit plus !!, soit qu il y en a plus assez, soit tu en as pleins mais pas assez riche" de sa SF... je suis PLIEE de rire !! bon allez... à vous les studios... déchaînez vous ça fait du bien... [edit]: merci Claire Jessalex"il fait pas ses nuits c'et surement que ton lait lui suffit plus !!, soit qu il y en a plus assez, soit tu en as pleins mais pas assez riche" Fleur-de-Lys"Tu allaites encore ?!"lou-anne'mum"allaiter trop longtemps c'est pas bon pour le QI" (un bébé de 5 mois) christel"tu devrais arreter d'allaiter parce que comme tu es enceinte ton lait n'est pas bon tu risques de l'empoisonner" (le bébé allaité de 13 mois) Yaëldialogue :prof de fac pharma - "il faut que tu boives beaucoup de lait puisque tu allaites !"maman allaitante "tu as déjà vu une vache boire du lait ?"prof de fac pharma :"oui mais elles mangeant de l'herbe !" maman allaitante : Là, j'ai pas su quoi répondre... à part me servir de la salade...dialogue :Une collègue : "il ne mord pas en tétant?"maman allaitante : "ben non, c'est comme quand on suce, c'est sans les dents"à une femme qui a la poitrine généreuse on conseille de faire une réduction mammaire parce qu' "elle avait de trop gros seins pour allaiter"je rééditerai pour les ajouter au fur et à mesure... Antinéa
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 20:55, édité 10 fois | |
|
| |
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 17:46 | |
| C'es tpas une "perle", mais ç'en est une qu'on entend régulièrement, quand on allaite, je pense...
"Tu allaites encore ?!"
;) | |
|
| |
lou-anne'mum Habituée
Nombre de messages : 1212 Age : 43 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 18:03 | |
| Charlotte, c'est d'autant plus drole qu'on disait il y a pau qu'allaiter ca rendait les enfants plus intelligents... | |
|
| |
christel A sa place au chaud
Nombre de messages : 225 Age : 52 Localisation : environ d'aix en provence Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 18:33 | |
| moi j'ai eu droit à "tu devrais arreter d'allaiter clemence (13 mois) parceque comme tu es enceinte ton lait n'est pas bon tu risques de l'empoisonner" | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 18:46 | |
| Quelques unes sympas : Ma tante (professeur en fac de pharmacie) : "il faut que tu boives beaucoup de lait puisque tu allaites !" Moi sans me démonter : "tu as déjà vu une vache boire du lait ?" Elle : "oui mais elles mangeant de l'herbe !" Là, j'ai pas su quoi répondre... à part me servir de la salade... Une collègue : "il ne mord pas en tétant?" Moi : "ben non, c'est comme quand on suce, c'est sans les dents" Je précise que c'est une collègue très cool... ma chef m'a posé la même question, je n'ai pas osé faire la même réponse... Courageuse mais pas téméraire. Une dernière, il y a quelques année, une amie m'avait conseillé de faire une réduction mammaire parce que "j'avais de trop gros seins pour allaiter !" A l'époque pour moi l'allaitement c'était "caca beurk" donc je l'ai envoyé boulée... | |
|
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 19:03 | |
| ah bon, on suce sans les dents? c'etait pour ça les cris de douleur de Cedric? | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
Nombre de messages : 1888 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 19:23 | |
| je vais faire pipi dans ma culotte! ba moi je me souveins que je racontais à mon cousin quand chiara avait 9 mois que je l'avais protéger d'une gastro fulgurante parce que je l'allaitait! j'étais fière! et lui "ba oui dis donc! tu arrêtes quand?! ça suffit maitnenant!" je me suis demander ce que j'avais bien pu lui raconter du cout y en a eu plein mais je me souviens plus trop! je me rappelle sur un forum j'avais lu qu'un pédiatre avait dit à une femme d'arrêter d'allaiter complétement à la reprise du boulot! il lui demande ce qu'elle fait entre les 2 tétées! "ba rien " elle lui dit"! et du cout il lui sort que son lait va tourner si elle le laisse dans les sein! je me demande si j'avais pas lu ça ici bon si j'en ai d'autre qui me vient je vous fait signe! ah oui sur mg une nana m'a sorti que je me faisais plaisir en laissant ma fille téter mon sein pendant 2h ba ouais! pour elle j'avais l'esprit mal placé! mais c'est elle qui comprend pas qu'on peut resentir plsuieur sorte de plaisir | |
|
| |
Yaël Gardienne du Temple
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 19:23 | |
| Ah si j'en ai une autre : "tu vas en faire un homosexuel"... c'est clair que de téter des seins, ça doit le pousser vers les hommes ... Dans un registre mignon, un collègue m'a dit : "je me demande si les garçons allaités après sont attirés par les seins ?" La meilleure c'est quand même la phrase de Rufo qui dit qu'un sein allaitant n'est pas sexué.. Bon je vais allaité donner mon sein asexué à Sacha Claire, je crois qu'on a découvert l'origine des blessures intimes qu'a eu ton homme il y a quelques mois... | |
|
| |
Claire Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 20:24 | |
| - nadesjada a écrit:
je me rappelle sur un forum j'avais lu qu'un pédiatre avait dit à une femme d'arrêter d'allaiter complétement à la reprise du boulot! il lui demande ce qu'elle fait entre les 2 tétées! "ba rien " elle lui dit"! et du cout il lui sort que son lait va tourner si elle le laisse dans les sein! je me demande si j'avais pas lu ça ici
sisi, ça venait d'un témoignage que j'ai reçu... Elle a arrêté l'allaitement parce que son médecin lui a dit qu'à la reprise du travail, les tétées étant "trop espacées", le lait allait tourner dans les seins... pathétique... il y a aussi le style "l'allaitement, c'est bon pour le tiers monde"... no comment... moi on m'a fait arrêter du fait de l'allergie de Camille, à 6 mois, "parce que de toute façon passé 6 mois il n'y a plus aucun bénéfice d'un point de vue immunitaire" et que "avec un substitut, au moins , on sait exactement ce qu'on donne au bébé du point de vue des allergènes" Tellement top, leur substitut, qu'il a été retiré du marché quelques mois plus tard suite à des décès d'enfants... Mais à part ça, oui, on sait exactement ce qu'on leur donne |
|
| |
maman Ca-o Habituée
Nombre de messages : 3269 Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 20:36 | |
| pov cedric content093
Ce post est excellent!!!! | |
|
| |
lou-anne'mum Habituée
Nombre de messages : 1212 Age : 43 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 21:16 | |
| - Claire a écrit:
- Charlotte, c'est d'autant plus drole qu'on disait il y a pau qu'allaiter ca rendait les enfants plus intelligents...
C'est clair content093 content093 content093 | |
|
| |
jessalex A sa place au chaud
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: perles de lait Mer 6 Déc 2006 - 21:58 | |
| bon au moins, apres vous avoir fait sortir de vos gons (un doute sur l 'orthographe là lol) je vous aurai fait rire ! | |
|
| |
didine Habituée
Nombre de messages : 485 Age : 46 Localisation : 94360 Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 8:29 | |
| alors les filles on se lache | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 12:18 | |
| Mais j'ai de la chance ou quoi moi ? J'entends toujours que des félicitations !! | |
|
| |
Chantal Habituée
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 12:54 | |
| Je me bidonne les filles !!!!!!!!! Bon je n'en ai pas comme ça sous le coude, mais j'en ai moi aussi entendu des vertes et des pas mûres ( et j'espère que ça va continuer car ça voudra dire que j'allaite toujours ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 14:38 | |
| - néodina a écrit:
- Mais j'ai de la chance ou quoi moi ?
J'entends toujours que des félicitations !! soit tu as de la chance, soit tu fais très peur |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 14:55 | |
| vous me faites trop rire !!!! bon j ai pas le souvenir d en avoir eu des aussi rageantes ou mordantes de rire mais une fois on m a dit " ben maintenant il serait temps qu il voit autre chose LE PAUVRE" ben oui mon fils a l air tres tres tres malheureux quand il téte.... | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: perles de lait Jeu 7 Déc 2006 - 14:58 | |
| remarque y a ma mère qui m'a sorti que je faisais tout ça juste pour me démarquer du reste du troupeau, comme toujours. Elle a même pas voulu entendre que ce serait peut-être pas QUE pour ça. Ah si comme Luhan a fait ses 2 premières incisives du bas à 4 mois, on m'a dit que j'en profite car quand celles du haut allaient sortir j'allais de voir arrêter. Pour faire le point maintenant il a 12 dents, la dernière prémolaire vient de sortir, et oui il me mord, mais pas au sein. | |
|
| |
Peggy A sa place au chaud
Nombre de messages : 168 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: perles de lait Sam 30 Déc 2006 - 22:16 | |
| Dans le registre des mères... la mienne m'a dit lorsque Tom avait des coliques : "tu devrais arrêter l'allaitement et lui donner un lait anti-coliques"... | |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: perles de lait Sam 30 Déc 2006 - 23:05 | |
| Je connais une femme qui m'a dit "faut arreter d'allaiter quand ils ont des dents ! " elle sait de quoi elle parle, elle a arreté aux 4 mois de sa fille : premiere dent... Moi je suis tranquille,à 10 mois elle en a zero... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perles de lait | |
| |
|
| |
| perles de lait | |
|