Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui débutent les lavables!!!

Aller en bas 
+28
Passiflore
Flora
Savasana
Ume
Galice
Plum
lionne
zoétoune
breizhou56
lutinlutine
Séverine
chris
groovybabe
gorillette
Nadëa
Arya
Tamalou
minou
Antinéa
alsenia
Majka
casou1
Bastet
melimaman
Célinette
froski
Claire
lou-anne'mum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:02

Citation :
voui je veux bien ! mais celles que tu fais ce ne sont pas des TE1 ? parce qu'on aurait dit avec leur beau tissu

Je sais pas si ça m'etais adressé?
J'ai raté quelque chose ou tu attends une petite fille? Parce que si tu veux ma culotte so simple rose, au delà de 4kg tu met plus le bebe dedans?

non mes couches sont pas des te1 car je suis pas fana du pul, c'est juste du coton imprimé. j'ai fait une seule te1 mais j'ai eu des fuites aux cuisses a cause caca liquide (en meme temps je l'ai mise qu'une fois, si ça se trouve ça fuit pas à chaque fois?)
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:14

nonon, je répondais a Sabine content103
mais je n'ai pas encore etudié toutes les fonctions du forum comme inserer une citation par ex, promis je vais m'y mettre pour eviter les confusions content050
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:56

Pour insérer une citation il te suffit de cliquer sur l'icône "citer" dans le message que tu souhaites citer content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:18

lou-anne'mum a écrit:
Pour insérer une citation il te suffit de cliquer sur l'icône "citer" dans le message que tu souhaites citer content103

ura1 ura1 ura1 Ca marche ! trop fort !!! merci content103
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:23

au fait, cette discussion m'a donné des ailes, ce matin j'ai commandé 2 culottes et une couche chez choupetta et une couche lulu dodo et ils livrent a Malte youpiii !!! bon, espèrons qu'elles arrivent avant ses 18 ans content103
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:38

Bon bah contente que tu es trouvé content050

Pour ta commande, les lulu dodo sont vraiment géniales tu vas voir... C'est le must de la couche de nuit!!! Par contre tu n'as pas oublié de commandé une culotte de protection??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:05

Perso, je n ai que des couches Harmonaissance, et c est le pied!!!

0 fuite (enfin si une, avec une de nuit, mais j avais eu la flemme de mettre la culotte de protection sous le pyjama)

et un petit cul qu attire l'oeil dans tt perpignan (oh c est joli cette culotte! c est pas une culotte, c est une couche lavable: ah oui? ca existe? bah oui, comme les langes de vos grands meres, les pressions et le pul en plus! Oh super...)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 7:13

bonne publicité Smile

l'oubli de la culotte ... euhh cela m'étonne pas que cela ait fuit !!

moi non plus elles fuient pas celles de claire contrairement à d'autres grrrr !

bon ton seul avantage c'est que tu peux le mettre juste en couche alors que là sur paris il fait tellement froid que c'est pantalon (au secours on n'en n'a plus assez de la bonne taille), chaussons, pull, body manche longue (là encore au secours j'en n'ai que deux les autres sont manches courtes) et bonnet quand on sort !
il pleut sans s'arrêter depuis un jour 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:35

SUis trop contente les filles... Et Delf, le q d'Ulysse attire parce que tu as choisi des supers beaux tissus!! Très dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:04

bon, il faut m'expliquer, comment vous faites pour pas avoir de fuites ...

mais anders et moi on en a ras-le-bol des changes complets : body, pantalon, draps, la totale à chaque fois ... et 10 fois par jour...
bon en visite chez ma maman la semaine dernière on a utilisé des molltex, et là c'est inondation à chaque change...

j'ai des fuzzy buz donc à poche, je mets double insert, et il semblerait qu'après 10 lavages, elles commencent à tenir ... 2 heures. mais la nuit je peux pas ne pas le changer les 2 fois où il se reveille... sinon c'est versailles dans notre lit...

j'ai pas encore pu commencer la couture... je vais devoir acheter un peu ... faut prendre quoi ?!!!

bon, je vais asser commander à l'assoc, celles au moins sont connues pour 0 fuites, mais au bout de combien de lavages ??
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:12

moi celles de claire zéro fuites dès la première fois ! hihihi

côté culottes honnêtement j'en ai trois qui fuient pas faut que je retrouve le nom de celle achetée !

pour les TE1 ... moi elles fuient toutes donc ... bof !
mes sweet lili culottes fuient aussi ... je vends si quelqu'un veut content103 content103

donc en gros ... Claire ! sinon les autres j'ai pas testé !
les moltex ... fuient aussi ! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:39

bon là, j'ai pas eu de fuites... je commence peut etre à les avoir absorbantes...

là je teste la culotte en laine (parce qu'en plus , avec Mol**x, il a fait de l'erythème ... grgrgrrrr) et couches tissus flanelle.
la culotte en laine fuit les 3-4 premières fois ? donc là théoriquement devrait tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:42

non culotte en laine faut lanoliser au contraire pour pas qu'elles fuient !
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:01

Bon là, faut m'aider.
Je suis novice et y'a beaucoup beaucoup d'info.
Donc j'ai acheté une couche lavable avec une doublure et une culotte de protection pour essayer à mon fils qui va avoir 2 ans.
J'ai investé car j'ai bébé2 qui arrive dans un mois et demi et je voulais tester avant sur mon grand.
Le problème c'est que il marche et donc la couche ne reste pas en place.
Je viens de commande une culotte de protection en laine pour voir si ça fonctionne mieux, je l'attend.

Alors si vous deviez m'en conseiller une, qu'est ce que vous me conseilleriez. En sachant qu'il marche, il court et il fait des très gros pipi et ne parlons pas des cacas, parfois y'en a jusqu'en haut du body.
Et puis faudrait que ça soit pratique parce qu'il va bientôt aller sur le pot donc je voudrais pas mettre 3 heures à le déshabiller mais ça encore c'est moins important que les fuites.
Et puis moi aussi, j'ai un papa à convaincre, qui n'a pas trop envie de le changer en intégral chaque fois qu'il fait pipi.lol! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:51

je ne peux pas t'aider mais j'iamerai savoir ou tu en es de tes recherche, car j'ai ma nenette qui aura 23 mois à la naissance son frère ou sa soeur, et je voudrai vraiment passer aux lavables plutot que de jeter des pampers toute la journée..
je sui un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:01

Je viens de commander un kit de couches lavables pour ma petite puce, plusieurs mamans qui les ont essayé, m'ont dit qu'elles étaient super ! Je vous donne le lien , dites moi si j'ai bien fait ou si vous pensez qu'il faut rajouter des choses, j'attends vos commentaires, maman expertes en couches lavables !

http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=21_60&products_id=358

Merci à toutes celles qui me répondront !

Milles bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:30

mamanganesh, personnellement je pense que tu as de quoi te faire une idée quand ta fille arrivera.
de ce que tu prérères utiliser et de la morphologie de ta fille.
comment penses-tu conserver les changes souillés, à sec ou dans l'eau ?

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:00

Dans l'eau avec de l'huile essentiel d'arbre à thé (c'est ce qu'on m'a conseillé) J'ai tout commandé sur ce site !!!

Je ne savais pas qu'on pouvais conservé à sec !!

Mais tu penses qu'il est bien ce kit ou pas ? Il faudra que je rachéte des choses ou pas ?

Milles bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:38

les couches que tu as choisis sont des valeurs sure pour beaucoup de maman
par contre moi je suis pas trop fan des tailles uniques encore moins pour un nouvo né puiske ça parait énorme o debut mais bon tu verra à l'usage et aura bien le temps de voir ce qui te convient le mieux à toi et ton boutchou
pour le papier de protection moi je prefere le voile polaire mais ça c une affaire de gout
pour le stockage oui tu peux le faire à sec pour ma part je procede ainsi plutot que le trempage que je trouve plus contraignant
mais o riske de me répéter c une affaire de gout et de voir si ça te convient à l'usage content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:01

Merci pour ta réponse minou !!

On m'a conseillé les couches taille unique, car je fais de gros bébés (ma fille 3.850kg mon fils 3.800kg et là le gynéco prévoit un bébé de 4 voire 4.200kg)

C'est quoi le voile polaire ? je ne connais pas du tout !

On le trouve ou ?

et comment stocke-t-on à Sec ?

Merci de tes réponses !!

Milles bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:28

bah tu verras pour les tailles unique o moment ou tu mettras sur bébé et o pire si tu trouve ça énorme tu pourra ht kelkes taille S en attendant kil soit plus grand et costo

le voile polaire c à la place du papier kk en faite ça fé un effet bébé o sec et le caca n'adhere pas à la polaire donc ça s'enleve facile et plus economique aussi

pour le stockage à sec bah rien à faire tu met la couche dans le seau tu peux mettre kelkes gouttes de he sur une lingette en attendant le lavage et hop direct o lavage tu rince le kk à chaques fois ou tant que bébé est allaités tu as la solution de faire un rinçage avant le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:24

ok merci pour ces précieux conseils !!!

Milles bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:30

J'ai recu mon set de couches lavables et j'en suis trés heureuse !!!
Pour m'entrainer j'ai mis mon fil Landry aux lavables et je suis conquise !!

Par contre j'ai un peu peur que les couches que j'ai prises (onesize) soit un peu grande pour mon bébé (même si il est prévu qu'elle fasse 4.200kg environ !)

Qu'en pensez-vous ? Dois-je commander d'autres tailles ? Ou puis prendre celles que j'ai déjà ?

Ou peut-on acheter le voile polaire ? Je n'ai pas trouver !!!

Merci à toutes celles qui pourront me répondre !!!

Milles bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:22

Mon expérience des lavables



1ère étape:

J'ai commencé à m'équiper pendant ma grossesse , n'y connaissant rien du tout , ça me gonflait de commander une couche à droite à gauche , avec à chaque fois des frais de port, ne connaissant pas les matières , les formes, ni rien ...

Je suis donc passé par Minilys qui m'a conseillé de ne pas prendre des taille uniques pour un nourrisson, mais de commencer avec les tailles S , puis de revendre pour changer de taille ensuite ... ou de garder pour un prochain bébé !


Elle m'a fait un genre de "lot découverte" avec plusieurs types de "noyaux absorbants" , de tissus intérieurs, des velcro et des pressions, etc ...

J'avais 10 couches + 2 couches "de nuit" plus épaisses + 3 culottes en PULL.

Comme matière absorbante, il y avait : chanvre, bambou, sherpa / je n'ai pas vu de nette différence en terme de qualité d'absorption ; j'ai trouvé que le chanvre sentait plus fort
Comme tissu intérieur : velour , micro-polaire , éponge de bambou , sherpa , chanvre / la matière que j'ai préféré c'est le velours
Entre velcros et pressions , je préfère les pressions.

Au début j'ai eu pas mal de fuites , mais au fur et à mesure des lavages elles sont devenu très fiables.

Par contre la taille S n'a pas duré longtemps avec un bébé qui pesait 4kg à la naissance, surtout que je n'ai pas osé commencer tout de suite ...

Niveau quantité, c'est insuffisant si on veut faire du 100% lavable, il en aurait au moins fallu le double.

Pour un nouveau-né, je ne trouve pas intéressant d'avoir des couches "spécial nuit" , vu que je ne savais jamais quand elle allait décider que c'était la nuit Razz

Pour l'entretien :

Je stocke à sec, dans un bac ikéa avec un couvercle, mais ça ne sent RIEN m^me sans le couvercle ... (par contre, quand elles sont stockées avec le couvercle et que j'ouvre, ça sent FORT le pipi ... )
Les couches avec caca , je les fais tremper un peu avec du sel ulrich et de l'HE tee trea avant de les mettre à la machine. Pour le moment on a que des cacas liquides de bébé allaité, je ne mets pas de papier de protection, et je n'enlève même pas le caca s'il n'est pas absorbé ... je mets la couche telle quelle dans mon bac en attendant le trempage ...
J'essaye de les laver à 60 régulièrement , de temps en temps je les passe à 90°, et parfois quand j'ai pas assez pour faire une lessive "chaud" , je les passe à 40° avec mon linge (pas celles de caca... )
Comme lessive, je prends la lessive liquide LERUTAN , j'en suis très contente.
Les taches de caca ne partent pas en général , mais elle disparaissent qued je mets les couches au soleil , c'est magique Razz

2e étape :

Ensuite j'ai été opportuniste, on m'a proposé un lot de 9 p'tit bamboo en taille 2 d'occasion, je n'ai pas cherché plus loin et j'ai pris !
Ce sont des couches classiques qui nécessitent une culotte de protection

Maëlle avait alors 2 mois et ... 6.5kg Rolling Eyes Razz

Elles sont efficaces, pratiques, sèchent assez bien (1 journée au soleil , mais bien 48 heures dans ma chaufferie Rolling Eyes )

J'ai pris des doublures en éponge de bambou ( 4 ) que je rajoute pour la nuit. (j'en mets 2, je suis tranquille pour plus de 12 heures)

J'ai commandé 3 culottes taille M à pressiosn : 1 so simple , 1 mother-ease et 1 nature-babies.
La So-simple, j'aime moyen, j'ai eu des fuites au niveau du polaire, elle sont volumineuses... Mais elles ne marquent pas du tout par contre, ça c'est appréciable
La Nature-Babies, elle est super belle (orange à fleurs content050 ) et efficace ... J'ai pas tout compris aux pressions tout de suite, mais là je crois que ça y est !!

Mais pour moi ma préférée c'est la Mother-Ease, elle ne marque pas, elle est très efficace y compris pour la nuit, et je la trouve très pratique ... Dommage qu'elle ne soit pas plus "déco" , mais bon, on ne peut pas tout avoir Razz

3e étape :

Je compléte mon stock pour passer progressivement au 100% lavable , et j'essaye des TE1...
Maëlle a 3 mois et ... 7kg Rolling Eyes Razz

Je suis toujours opportuniste, je ne cherche pas particulièrement, mais quand je tombe sur qqch, j'essaye ...

J'ai donc acheté d'occase une TE1 BabiEasy ( marque Tibabi) , taille 5-11kg, coupe échancrée, avec son insert pressionné en bambou recouvert de polaire. Essai transformé : pas de fuites !

Par contre, j'ai essayé une sweet classic taille M (4-8kg) mais c'est déjà trop petit, il aurait fallu le L (indiqué pour 8-14kg) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:43

merci d'avoir mis tout ça en post-it !!! ça me sert beaucoup pour faire mes recherches!!!!
2 questions maintenant:
- le sel Ulrich, j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous avaient eu des soucis de rougeurs en l'utilisant, vous pouvez confirmer?

-aux mamans qui s'y sont mises récemment, allé lancez-vous!! j'ai hâte de lire vos expériences, choix, achats !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Contenu sponsorisé





Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui débutent les lavables!!!   Pour celles qui débutent les lavables!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui débutent les lavables!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour celles qui ont un lit au sol
» Pour celles qui sont aux JDD
» Pour celles qui n'ont pas vacciné...
» je fais un tit up pour celles qui ont commencé
» Pour celles qui n'ont pas de surjetteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: