| Pour celles qui ont une sciatique.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Pour celles qui ont une sciatique.... Lun 23 Mai 2005 - 18:34 | |
| Alors je vous retranscris ce qu'a dit la sage-femme de la mater tout à l'heure, je suis sceptique, mais je voulais vous le faire partager. Ce serait en réalité des contractions!!! Eh oui, ça tire dans le dos aussi, et ce que beaucoup de femmes enceintes prendraient pour une sciatique serait donc des contractions!
Alors, je ne suis pas concernée par le problème puisque je n'ai pas de sciatique ni d'autre problèmes de dos, mais je sais pas trop quoi en penser!!!
A vos avis...... | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Lun 23 Mai 2005 - 18:56 | |
| Ben il est bien evident que parfois, les contractions font mal dan sle dos, mais y a aussi le problme du poids en plus et de la posture: enceinte, on se tient différemment, c'ets aussi ça qui crée des problemes de dos... Alors la sage femme a raison et tort, toutes les sciatiques ne sont pas des contractiosn... | |
|
| |
chlamy Habituée
Nombre de messages : 3249 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Lun 23 Mai 2005 - 19:23 | |
| De toutes façons, j'imagine que la sciatique tu la sens bien, ce doit être particulier comme douleur! C'était juste pour vous faire partager ce que j'ai entendu!! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Lun 23 Mai 2005 - 19:33 | |
| Ah non mais t'as bien fait, c'ets toujours assez drole de savoir ce que les tetes pensantes( ) pensent justement.... | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Lun 23 Mai 2005 - 19:48 | |
| Bon ben si t'aimes, accroches toi j'en ai une autre qui va bien te plaire aussi!!! Tantantantan.... Elle nous a "appris" à respirer de façon à ce que notre utérus bascule et que bébé puisse passer dans le bassin sans écraser le reste, et du coup nous a fais tout un topo sur la respi! bon c'était bien, et interessant. Ceci dit, en enchainant, elle nous a dit que celles qui étaient constipées le devaient entre autre au fait de mal se positionner pour "lexpulsion" et de mal respirer puisque la respiration agit aussi à ce niveau là! Et toc, vous êtes constipées, vous le faites exprès! Alors, t'aimes??? | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Lun 23 Mai 2005 - 20:41 | |
| Le fait est qu'il faut se surélever les pieds, mais je le fais( tu verrais l'installation avec le pot de Noa et les cartons!!!), et pour la respiration, je fais ce que je peux... M'en vais lui envoyer ma facture de creme contre les hemos et de parafine!! | |
|
| |
annelor Habituée
Nombre de messages : 1900 Age : 47 Localisation : breizh Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Mar 24 Mai 2005 - 8:25 | |
| elle est super drole ta sage femme dit donc!!! au moins tu rigoles pendant ces cours!!! c'est un point positif quand meme vachement important et de rigoler cela masse le bébé dans l'uterus!!! | |
|
| |
Claire Administrateur
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Mar 24 Mai 2005 - 8:26 | |
| C'est vrai, c'est comme les orgasmes... Oups, je m'égare... | |
|
| |
Gaëlle Habituée
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Mar 24 Mai 2005 - 8:42 | |
| J'ai eu des contractions dans les reins pour mon 1er et c'est suepr douloureux mais généralement ce sont aussid e mauvaise ocntractions quand a la poupée celle ci je fais bien des sciatique je suis pas debile je sais encore reconnaitre les douleurs...LOL! Faut pas qu'elle généralise apres elle va dire qu'on tombe enceinte en respirant.. J'attends de voir la mienne mais je me souviens pas qu'elle m'ai dis un truc pareil!!! | |
|
| |
chlamy Habituée
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Mar 24 Mai 2005 - 10:14 | |
| Je vous rassure c'est juste une sage-femme qui donne 4 cours à la mater ou j'accouche! J'en ai une autre qui va réellement me faire de cours de prépa et elle est pas du tout comme ça! Elle juge pas aussi facilement! Eh Gaelle, t'es pas tombée enceinte en respirant toi? Je pensais qu'on attrapais la p'tite graine en respirant le pollen moi?! | |
|
| |
Gaëlle Habituée
Nombre de messages : 699 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... Mar 24 Mai 2005 - 10:42 | |
| Mais bien sur et la marmotte elle emt le chocolat dans le papier d'alu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui ont une sciatique.... | |
| |
|
| |
| Pour celles qui ont une sciatique.... | |
|