Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !

Aller en bas 
+20
PetitMargouillat
Mond'dou
Elomelo
babycake
Abeille
julyff
Cerisia
Saphaëlle
chtibidul
Singin' Melodie
mimikief
doudie
sahine
Arcenciel
Tortue verte
La Galineta
bee
Trésor
clelibellule
Tussilage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:34

Question de la plus haute importance: quid de l'alcool quand on essaye?

J'ai entendu/lu à plusieurs reprises que l'alcool le 1er mois n'était pas "grave" puisque les cellules ne sont pas encore reliées par le cordon au sang et au reste du corps de la maman.

Évidemment, l'alcool c'est pas cool pour le corps et moins on en boit mieux on se porte. Mais si je décidais d'arrêter, ça serait beaucoup trop suspect. La semaine dernière j'ai été prendre un verre dans l’après-midi avec un ami et j'ai pris un cocktail sans alcool, il a hurlé "ah t'es enceinte!!!". Rolling Eyes Et j'ai juste pas du tout envie de ça. Aucune envie que tout le monde s'imagine des trucs ou que j'ai besoin de me justifier.

Votre expérience pourrait sûrement m'éclairer: vous avez bu pendant vos essais? Le 1er mois sans savoir que vous étiez enceinte?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:56

La théorie, c'est que l'embryon n'est pas relié à la circulation générale avant 3 semaines de grossesse (5 SA). Donc pas de risque pendant cette période.

Personnellement, en essais, je buvais les 15 jours pré-ovulation, et pas les 15 jours après où j'étais potentiellement enceinte. Même si je savais qu'il n'y avait pas de risque, je me sentais plus à l'aise comme ça.
Pour que ce soit discret, on échangeait régulièrement nos verres avec Julien, et il buvait pour deux... (attention, toxique pour le futur papa ! content050 )

Si tu veux un bon argument pour arrêter de boire, tu peux juste prétexter faire attention et donner le nombre de calorie d'un verre d'alcool (c'est élevé !), et dire que tu préfère supprimer ça que les desserts :p
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:57

Moi, je n'ai pas assez été "en essai" pour me poser la question du avant.
Quand je me disais qu'il y avait une chance que je sois enceinte, je diminuais sans forcément arrêter totalement. L'arrêt total était dès l'absence des règles.
Comme truc pour ne pas boire d'alcool en société, il y a les bons conseils de babycake, ou aussi ne pas demander quelque chose qui s'appelle "sans alcool" (bière, cocktail,...) car ça met plus facilement la puce à l'oreille que "coca, perrier, jus d'orange,...".
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:09

Y'a aussi "j'ai un traitement incompatible en ce moment" (bon faut espérer que les personnes ne creusent pas! content107 )
Alors ici je faisais attention au début des essais pour Zoé, comme Babycake. Et puis ça a duré deux ans, j'ai fait deux fausses couches: on a pris le parti de s'éclater comme des djeuns au printemps 2012. Et humhum j'ai beaucoup fait la fête - alcool et cigarettes qui font rire... divers107 Bref, quand j'ai su que Zoé s'était installée, panique à bord (je l'ai su enceinte d'un mois...). Ma gynéco m'avait rassurée et de fait Zoé semble avoir tous ses neurones bien en place!
Pour ce bébé, pendant les essais je n'ai pas fait de grosse fête hormis le nouvel an (et encore, rien à voir avec l'époque pré-Zoé - on n'est plus tous jeunes et avec une poulette de 5 ans faut assurer un minimum les lendemains content107 ). Par contre c'est assez rigolo car je suis tombée enceinte pendant les vacances et on a fêté les 5 ans de Zoé: en temps normal j'aurais pris quelques bières et sans doute 2/3 verres de vin sur le repas d'anniv, mais là je n'avais pas du tout envie (j'étais enceinte d'une semaine pour son anniv, je ne savais pas), j'ai bu du cidre. Comme si mon inconscient m'avait coupé l'envie!
Tout ça pour te dire de faire comme tu as envie je pense... Evidemment sur la deuxième moitié de cycle, t'es pas non plus obligée de la jouer trop fêtarde, mais il n'y a pas de conséquences dramatiques... en général on apprend nos grossesses bien assez tôt pour passer au 0 alcool aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:55

Merci (en retard) pour vos réponses qui m'ont rassurée.

Il faut que je vous raconte rapidement quelque chose de dingue: tout à l'heure je reçois un sms de mère me demandant de l'appeler, ça n'arrive JAMAIS, mais genre vraiment jamais, c'est toujours moi qui l'appelle. Je me dis que sois elle veut me demander un truc soit il s'est passé quelque chose de grave. Je l'appelle donc, et non, rien de grave et rien à me demander. Elle voulait me raconter qu'elle a fait du rangement et qu'elle est tombée sur les caisses de vêtements de bébé de mes sœurs et moi. Elle a gardé les vêtements en bon état de bonnes marques qu'elle avait aimé.

Ma mère m'appelle pour me parler de vêtements de bébé. J'en reviens toujours pas. J'aimerais que ça soit un signe, parce que les mamans elles ont toujours un 6ème sens right? 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:22

Oh yeah! 0059_G
On en avait quelques uns aussi, c'était assez rigolo de la voir dans nos affaires de bébé, qu'on a vues sur des photos...
On avait aussi récupéré nos livres de bébé (bon Jules le pauvre, sa mère n'avait rempli que quelques pages - à sa décharge il est très rapproché de ses frères...), c'était chouette, et ça permet de reparler de son enfance avec ses parents, de faire le point avant de soi-même devenir parents...
On croise!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:23

En tout cas, c'est déjà le signe que ça te parle drôlement ! C'est chouette. aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018 - 18:20

Bon, y a des trucs qui se débloquent, ou en tout cas qui bougent dans mon inconscient.

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé, j'étais chez ma mère (évidemment content050 ) et le bébé appelait "maman, maman", je me tournais alors vers ma mère pour lui dire "le bébé t'appelle", et ma mère me répondait: "ben non, c'est toi qu'il appelle, c'est toi la maman".

J'ai l'impression qu'il y a un truc qui s'est joué hier avec le coup de fil de ma mère. Faut savoir que pendant longtemps, ma mère a eu peur que j'ai un bébé trop jeune. Parce que j'en parlais beaucoup, parce qu'elle savait que je voulais être maman. Donc chaque fois que je parlais de bébé elle se mettait en colère ou me disait "non non de toute façon c'est pas pour tout de suite!". Donc là le fait qu'elle m'appelle pour me parler de ces petits vêtements et pour me dire qu'ils sont en bon état pour mes futurs enfants, c'est comme une espèce de passation de pouvoir (non, j'suis pas folle), comme pour me dire "ok maintenant c'est bon, ça sera toi la mère, plus seulement moi".

J'suis désolée, je vous raconte tout ça parce que sincèrement je ne sais pas à qui en parler. J'ai pas envie d'en parler à mes copines et encore moins à mes sœurs. Vous êtes pas obligées de répondre, c'est aussi un champ de réflexions pour moi haha aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018 - 19:47

Ne sois pas désolée! Je pense sincèrement que ça compte beaucoup ces avancées "dans la tête", vraiment!
Je sens que tu chemines, aussi dans le rapport avec ta maman (et je pense que ça a remué beaucoup d'entre nous par rapport à nos mamans), et que ç te fait du bien! Ca remue de devenir parents, de pousser la génération du dessus aussi... C'est une révolution!
C'est super, et n'hésite pas à déposer ici tes réflexions!
aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018 - 22:09

Je trouve ça intéressant ces éléments qui font avancer, cet appel, ce rêve, cette "passation" comme tu dis, ça chemine et libère des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:05

Petite baisse de moral ce soir. Normalement je suis plutôt positive et optimiste, je me dis qu'il n'y a pas de hasard et notre parentalité viendra quand ça sera le bon moment. Mais là je trouve ça particulièrement dur de ne pas pouvoir en parler.
C'est un choix, je sais que je pourrais le faire. Mais je trouve que c'est quelque chose de tellement intime, qui m'appartient et qui appartient à mon homme. J'ai vraiment pas envie d'en parler. Et du coup c'est assez difficile à porter parce que justement quand j'ai une baisse de moral comme ce soir, je voudrais pouvoir téléphoner à une copine, à ma mère ou à mes sœurs.

Sinon, j'ai pris rdv avec ma gynéco pour fin août. Mais à vrai dire je ne sais pas ce que je vais dire ou ce qu'elle va me dire. C'est normal, avec mes antécédents, on savait que ça allait prendre du temps blablabla. Et si elle me propose un traitement je ne suis même pas sûre d'avoir envie de le prendre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue verte
Habituée



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 12/07/2016

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018 - 19:24

C'est normal que ti alors une baisse de moral de.yemps à autre. C'est pas facile de mettre.en route un bébé même sans souci de santé. Il y aura des jours avec et des jours sans et in jour il u aura un jour positif.
Bon cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:15

Comme je te comprends ! Pour moi aussi c'est quelque chose de très intime. Quand on m'a posé la question dans le passé, je suis toujours restée très évasive.
Maintenant effectivement, ça isole dans les moments où on aimerait du réconfort.
Tu as le choix de partager ça avec ton homme, avec nous ici, ou encore de choisir quelqu'un de vraiment proche qui saura te soutenir sans être trop intrusif.
Plein de pensées en tout cas ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 6:29

Merci pour vos messages.

Je crois que par dessus tout, ce qui me fait le plus peur si j'en parle, c'est d'entendre le fameux "t'es encore super jeune! T'as le temps!".  pascontent127

C'est pas une question de jeunesse. Là je me sens comme une femme de 40 ans avec un sursis au dessus de la tête.

Sinon, ça fait 2 jours que je sens des tensions dans le bas ventre, il est lourd et ça tiraille. Mais j'ai aucun autre symptôme donc je m'emballe pas et je vais suivre votre conseil, je ferai un test si j'ai plus de 3 jours de retard. Comme ça, avant, je me fais pas de film. Mais du coup ça m’emmène au 8 voir 9 juillet. C'est dans longtemps  fou13

Edit: en relisant mon message, je me suis dis "tu parles tu te fais pas de film, tout le monde a grillé que tu te faisais déjà un méga film content050 "
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 6:44

Y nous embêtent les gens avec le "mais t'es jeune t'as le temps !"
Quand j'ai été enceinte de mon premier après un an de vie avec mon homme (on s'est rencontrés au travail, j'étais apprentie et lui boulanger, on travaillait ensemble depuis un an déjà), le patron s'est pas privé "je suis pas une agence matrimoniale, tu es jeune tu as le temps de penser à avoir un enfant, vous auriez pu me prévenir avant".

Ce qui est compliqué je trouve c'est que les symptômes de grossesse et ceux d'arrivée de règles sont un peu semblables, pour l'ovulation aussi, ça tiraille danse bas ventre, les seins sont sensibles, notre humeur aussi.
Moi j'attendrais une semaine de retard si ça peut correspondre à la marge de décalage de tes cycles. Au moins pas de surprise sang juste après un test négatif. Mais c'est moi, et mes derniers tests !

Des pensées pour l'attente <3
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 7:05

Des pensées, on croise fort!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Habituée



Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 06/05/2015

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 8:22

Oh je comprends bien ta crainte! Et je suis aussi d'avis que l'âge ne correspond pas à grand chose!

Et mdr le patron la Galineta! Comme s'il fallait son agrément dans vos projets !

Ici, mon père aurait aimé que je termine mes études avant de me marier... Il se doutait bien de ce qui suivait le mariage dans nos projets content103

Bon courage pour la patience de fin de cycle! Profite des paysages pour passer le temps aav
J'ai souris à ta dernière phrase content050
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:06

J'adore ton "edit" !!! content103

Les réactions déplacées des gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, on en a tous. A l'annonce de cette troisième grossesse, mon père m'a dit "ouh là ! mais ça fait vraiment famille nombreuse ! c'est bien réfléchi ?". pascontent127 Bref. Tout ça pour te dire que je compatis. mimique121

D'ici au 8 juillet, essaie de te consacrer à tes autres projets (des vacances peut-être) histoire que le temps te paraisse moins long. aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:08

C'est clair qu'autour de l'enfantement, les gens pensent que les réflexions sont des consultations publiques quoi! Là ça faisait bien 2 ans que plein de gens nous demandaient pour quand était le 2e, qu'il ne fallait pas tarder... Et puis à l'annonce on a eu des commentaires délirants sur l'écart d'âge, à l'annonce de la 2e fille "vous devez être déçus quand même"!... (j'attends avec laplus grande impatience les commentaires sur mon souhait d'accouchement naturel puis sur le prénom!...) Bref, globalement soit on tourne en dérision soit on laisse dire, c'est tellement personnel...
Je me suis toujours confiée à quelques personnes, pas toujours très proches, mais que je savais bienveillantes, pas dans le jugement...

Et puis oui, pense aux vacances!! content034
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 8:49

Ah ben Zest et La Galineta sympa les réflexions.... L'an dernier une copine (32 ans donc bon, l'âge auquel t'as des enfants quoi) a annoncé sa grossesse au boulot et la RH s'est effrondée sur la table. Non mais toujours plus quoi 😂

J'essaie de penser aux trucs de fin d'année à organiser et aux vacances mais c'est un peu difficile. Et puis j'essaie de me dire que cet été on va faire beaucoup d'avion (Zürich - New York, NYC- Montreal, Montréal-Gaspé, Gaspé-Montréal et Montréal-Zürich) + road trip au milieu. Donc j'essaie de me persuader que tout ça enceinte ça sera plus pénible et qu'il vaut mieux que je profite pleinement (mais c'est difficile parce que je sais très bien que malgré tout je serai super contente).

Je vous souhaite un bon week-end 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:21

C’est tout pâle, j’ai même fait un deuxième test pour être sure mais sur le mode d’emploi c’est bien écrit: même si la ligne est pâle il y a de grandes chances que vous soyez enceinte.
Alors voilà, peut être bien que je suis enceinte 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:28

Ooooooooooohhhhhhhh !
abc abc abc

Félicitations ! C'est super !

NB : mais dis-moi, tu ne devais pas attendre le 6 à l'origine ? content103
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:34

Youhou ! Je suis trop contente pour toi, pour vous! Tu l'attendais ce ++! Pour confirmer, le mieux c'est une prise de sang... Ou un test demain pour voir la ligne évoluer ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:42

Zest hahaha si..... mais une intuition plus forte que tout et l’achat impulsif d’un test...

Cerisia oui j’ai envoyé un mail à ma gyneco pour lui demander si je pouvais faire une prise de sang.

Pour l’instant on réalise pas trop... mais mon homme m’a deja dit ce que j’avais plus le droit de manger content103
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2018 - 17:55

Bonne nouvelle
je croise les doigts pour que la prise de sang confirme le test urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pointe
» je pointe ici aussi ...
» Pointe des pieds
» Porte bb ou écharpe ?
» 36 sa et bébé pointe déjà ! (qu'on m'avait dit !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: