Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !

Aller en bas 
+20
PetitMargouillat
Mond'dou
Elomelo
babycake
Abeille
julyff
Cerisia
Saphaëlle
chtibidul
Singin' Melodie
mimikief
doudie
sahine
Arcenciel
Tortue verte
La Galineta
bee
Trésor
clelibellule
Tussilage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:00

Ah mince je découvre ton post. C'est toujours hyper stressant mais fréquent. J'avais eu du sang marron pour un décollement; le rouge clair que j'avais eu c'était, comme les filles ont dit, une irritation du vagin ou col, très fragiles en début de grossesse...
Tu vas comment ce soir? Tu as consulté ou bien c'est passé?...
Des pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:08

J’ai pas consulté. Le saignement semble s’etre arrêté donc j’ai pas envie d’aller aux urgences à ce stade comme dit Babycake de toute façon on ne verrait rien. Inutile de me rajouter du stress.
Je me suis couchée, pris du magnésium, mon homme m’a fait un massage et je me suis détendue. Y a pas de raison qu’il s’accroche pas 0059_G

J’ai eu ma mère au téléphone et c’était super dur de rien dire ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:36

Bienvenue au club des pertes... content107
Bon, je pense bien à toi, je suis très très très très très bien placée pour savoir à quel point c'est stressant !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:01

C'est encourageant que ce soit arrêté, c'est sans doute rien!
Tu es bien chouchoutée en tout cas, profites-en pour te reposer!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2018 - 5:03

Oui Zest je me serais bien abstenue de rentrer dans le club! Haha
Les saignements ne sont pas revenus, seulement de légères traces maronnées ce matin. Donc je suis vachement moins stressée qu’hier.

Sinon, question débile (vous moquez pas): ça fait quelque chose quand on éternue? J’ai des allergies en ce moment donc j’ai des crises d’eternuements Et comme ça fait bouger mon ventre je me demande si ça a une insidence quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2018 - 5:09

Non les éternuements n'ont pas d'impact... J'ai enchaîné 3 tracheites sur ma dernière grossesse et bébé est resté bien accroché ! (Toux, rhume,fièvre,...)
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2018 - 5:11

Merci Cerisia aav
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 7 Juil 2018 - 8:24

Viens ici poser tes questions bêtes, je suis sûre qu'on sera forcément plusieurs à se l'être posée!! content103
(Et même la deuxième fois, je m'en pose un peu moins mais je m'en pose quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:12

Comment ça va Tussilage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 4:34

Merci La Galineta aav
Ça va plutôt bien mis à part que je suis réveillée à 6h tous les matins alors que normalement j’ai besoin de 9h de sommeil pascontent060

Ce matin j’ai rendez vous avec ma gynécologue je vais pouvoir lui poser tout plein de questions!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:04

Parfait ce p'tit rendez-vous gynéco!
Pour cette grossesse, j'ai aussi eu des rdv tous les jours vers 5h30-6h; ça va mieux depuis un mois disons!... C'est une prépa à la vie de parents?! content103
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:00

Super rendez-vous gynéco-questions en perspective alors ! Vas-y te prive pas ! ;)

Des rdv à 6h ??!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:32

Je pense que Julyff voulait dire reveils content103

Bon, rendez-vous de ce matin un peu mitigé. Forcément c’est beaucoup trop tot donc on a rien vu. Elle m’a dit qu’elle aimait pas l’idée que je parte en vacances sans qu’on sache si la grossesse est bien implantée dans l’uterus. Elle a peur d’une grossesse extra utérine vu mes antécédents.
En meme temps je ne suis qu’à 4SA+4 donc c’est encore trop tot pour s’inquiéter. Et puis mon col était bien fermé, pas de saignements, pas de douleurs pelviennes. Je trouve qu’elle aurait pu être plus positive parce qu’elle m’a fait flipper alors que ca sert rien pour l’instant...

Du coup je la revois jeudi pour essayer de refaire une echo ultra-sons voir si on voit quelaue chose, sinon je devrai peut-être faire un controle en france la semaine prochaine (ca va c’est pas le tiers monde je peux aussi faire une echo en france ...).

Bref, j’aurais imaginer un rdv plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:35

Ah oui pas méga rassurante!... Ca me rappelle celle que j'ai là tiens...
Bon en tout cas pour l'instant tout va bien! 0059_G
(et euh oui c'était "réveil", je perds mes neurones entre grossesse et chaleur content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:38

Ce sont quand même pas de trop mauvaises nouvelles.... Il faut encore patienter un peu maintenant ! Courage. C'est une drôle de période je trouve ce moment où on sait qu'on est enceinte par le test urinaire mais on attend de voir quelque chose pour confirmer... Pour mes deux grossesses j'ai dû attendre 7 sa et 8 sa pour avoir une première échographie vaginale de datation... Et je n'ai pas trop aimé cette incertitude !
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:53

Oui, tu pourras bien refaire une écho en France, si tous les signes d'inquiétude ont disparu ou sont écartés, par ce côté le rdv à été rassurant ;)

Ah oui il vous manque (un peu) de sommeil les filles...sieste ?!
Courage avec la chaleur !

Alors moi il n'y avait pas de situation inquiétante, pour mes deux grossesses j'ai eu une toute première échographie à 3 mois de grossesse, la normale quoi. Au suivi le plus léger. Et ces 3 mois de léger flou m'ont bien plu Smile tu peux imaginer, laisser le temps passer tranquillement, sans pression de ce qu'on a pu voir ou ne pas voir, tu vis ton début de grossesse en paix. Et là le jour de l'écho arrive,tu trépigne un peu, puis branchement, pof tu le vois ton bébé là, qui est au chaud tout à l'intérieur de toi et que tu imaginais tout comme tu voulais, il bouge bien alors que tu sens encore rien de ses mouvements !
Aaah la grossesse...vivement ma prochaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:53

Pffff c’est pénible du coup je psychose parce que j’ai de (très très légères pertes marrons) depuis ce midi et la nuit dernière + 2/3 fois dans la matinée j’ai eu une douleur vive au niveau de la trompe/ovaire. Du coup je m’imagine déjà faire une grossesse extra utérine.... Et en même temps cette douleur je l’ai de temps en temps depuis que j’ai été opérée comme si mon corps gardait la mémoire de quelque chose. Du coup si ça se trouve ça veut rien dire mais le temps va être long jusqu’à jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:32

Rendez-vous cet après-midi de nouveau pour essayer de voir quelque chose et.... on a vu quelque chose 0059_G On a vu le petit sac minuscule qui ne fait que 0,9cm mais qui est bien placé dans l'utérus youpi ura1

Du coup ça devient un tout petit peu plus concret pour moi et je suis rassurée, même si je suis bien consciente que je ne suis qu'à 5 SA et une fausse couche peut encore survenir. Mais à ce moment là ça ne sera pas de ma faute et ça sera la vie qui en décidera 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:59

Oh super! aav Je suis heureuse pour vous! Même minuscule, ca remue de voir ces graines de vie!
Profite bien d'être rassurée! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:22

Oh génial ! La petite magie <3
Confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 20:49

Super ! C'est rassurant...
Chaque semaine, chaque jour qui passe réduit le risque de fausse-couche (qui n'est en réalité, pas si élevé qu'on le dit).

Essaie de profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:26

Chouette plein de bonnes nouvelles! Profitez bien de ce tout debut de grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2018 - 3:30

Ce matin ça bat des records en terme d’insomnies ..... mimique045
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2018 - 8:34

Tout mon soutien!!
Apparemment c'est courant ceci dit... Ici à part des siestes ou bien si je parviens à m'endormir plus tôt, bah j'accumule la fatigue (même si le réveil s'est un peu repoussé, je ne tape plus trop dans les 5h30...).
Bon courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:54

oui, en début de grossesse, les insomnies, c'est hormonal... J'ai très mal dormi les 6 premières semaines cette grossesse-ci, puis c'est passé... Et c'est revenue vers 7-8 mois.
Pas grand-chose à faire, à part des sieste pour rattraper, et investir dans une liseuse pour les nuits.

Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !   oui, oui.. c'est bien moi qui pointe ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui, oui.. c'est bien moi qui pointe !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pointe
» je pointe ici aussi ...
» Pointe des pieds
» Porte bb ou écharpe ?
» 36 sa et bébé pointe déjà ! (qu'on m'avait dit !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: