Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bb3 apres deux césariennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

bb3 apres deux césariennes  Empty
MessageSujet: bb3 apres deux césariennes    bb3 apres deux césariennes  EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:57

Bonsoir j'aurais aimé avoir des témoignage sur ma situation.j'attends bb3et j'ai eu deux césarienne car bourrlet de col et bassin assez étroit .pour bb 2 j'ai fait une petite hémorragie (adhérence).mais voila même si je vois des témoignages de maman qui on eu un vb après deux césariennes je ne me sens pas de prendre le risque.(je suis partagée entre une envie de vb et la peur de laisser 3orphelins car le risque y est ).je culpabilise car au final j'accepte la césarienne alors qu'au départ y a 8 ans je rêvais d'un aad.bref qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

bb3 apres deux césariennes  Empty
MessageSujet: Re: bb3 apres deux césariennes    bb3 apres deux césariennes  EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:19

bonsoir,

j'ai fait un post sur mon AVA2C ..... si cela peut t'aider... j'ai eu la chance que mon gygy soit optimiste Wink et m'a soutenu et encouragé

ici

aav
Revenir en haut Aller en bas
 
bb3 apres deux césariennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes césariennes, et après ?
» Mes 2 césariennes
» cesariennes en urgence !!
» 4 cesariennes et ligature
» Les césariennes au Maroc: choquant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: