| cesariennes en urgence !! | |
|
+3capucine Passiflore ophelie16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ophelie16 A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : charente Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: cesariennes en urgence !! Sam 8 Oct 2011 - 13:23 | |
| moi aussi j'ai ue une césariennes pour la naissance de mon fils et je l'ai trés mal vécu ! en fait je suis rentré pour un accouchement naturel , ils m'ont déclancher a 5h00 du matin , mais a 16h00 j'était dilather qu'a 2 et le bébé ne supporte plus les contractions . Et la on a dit mon homme de sortir de la salle et aux sages femmes de préparer le bloc et la tout c effondrer ! pour moi je n'est servit a rien pour mon fils et g empçecher mon hommes d'assister a la naissance de son fils !! et pour mon prochain accouchement c'est encore une césariennes et g un peu peur ! | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Sam 8 Oct 2011 - 13:25 | |
| Coucou Ophélie
j'ai moi aussi subi une césarienne en urgence.. Pourquoi dois tu subir une césarienne pour ton prochain accouchement? | |
|
| |
ophelie16 A peine arrivé
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : charente Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Sam 8 Oct 2011 - 14:56 | |
| bin je c pas exactement c'est mon gynéco qui m'a dit que c'était presque sure que j'aurai une autre césarienne ! mais je préférerai avoir un accouchement naturel ! | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Sam 8 Oct 2011 - 15:31 | |
| et bien renseigne toi!!on ne fait pas une césarienne comme ça | |
|
| |
capucine Habituée
Nombre de messages : 550 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Dim 9 Oct 2011 - 11:50 | |
| Bonjour Ophélie, tout d'abord je compatis pour ton premier accouchement. Pour le prochain, il n'y a pas de fatalité d'avoir une césarienne (à moins que tu es une très bonne raison médicale dont nous n'avons pas connaissance). Le 'je ne sais pas' me fait bondir, mais cela va pouvoir devenir 'je vais savoir 'puisque tu es ici. Il est nécessaire de te renseigner et de bien tout cerner. Tu peux déjà bien de promener sur ce site, et je t'invite à aller voir le site 'Cesarine'. TRES TRES complet et intéressant. N'hésite pas non plus à aller voir un autre gynéco ou sage-femme pour un deuxième avis. On n'ouvre pas comme ça.
Si malgré tout, une césarienne est justifiée pour toi, autant s'y préparer sereinement et tout mettre en ouvre pour que cette naissance soit respectée. Une sage-femme peut t'aider dans ton projet de naissance par césarienne si jamais. Dire ce que tu accepte ou pas (le papa, certains soins, la salle de reveil, la première tétée...) J'ai pour ma part eu une césarienne programmée pour de très bonnes raisons médicales, mais la préparation a fait que je l'ai bien vécu et je me suis sentie respectée et accompagnée.
Voilà quelques pistes de reflexions. Bonne journée et tiens nous au courant!
| |
|
| |
ophelie16 A peine arrivé
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Dim 9 Oct 2011 - 12:02 | |
| merci pour ces ptites info ! j'ai RDV le 9 novembre avec mon gynéco donc je v demander des precissions. | |
|
| |
LuneRose Habituée
| |
| |
AnneC Gardienne du Temple
Nombre de messages : 2898 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Lun 10 Oct 2011 - 6:45 | |
| comme capucine, renseignes toi, c'est ton corps, tu as le droit de savoir pourquoi le gynéco préconise une autre césarienne. Avant le rdv, lis bien le site de Césarine, c'est une mine d'info. Et si le gygy ne veut rien entendre, tu peux aller dans une autre maternité. Tiens nous au courant | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Mar 11 Oct 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
cleme59 Construit son nid
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! Jeu 20 Oct 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cesariennes en urgence !! | |
| |
|
| |
| cesariennes en urgence !! | |
|