Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slunik
A sa place au chaud



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? Empty
MessageSujet: Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature?   Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:33

Bonjour,

dans trois semaines, nous allons commencer la diversification pour notre premier bébé. Donc pour l'instant, l'inconnu total.

Avez-vous des pistes des livres intelligents (approche naturelle, bio, alternative, saine) sur le sujet?
Quoi faire? Quoi éviter?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature?   Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:52

Alors, je n'en connais qu'un, qui, je trouve, porte plutot mal son nom MAIS est juste genial !
c'est " mon enfant ne mange pas" de Carlos Gonzalès. C'est un pédiatre fantastique ( pro allaitement aussi ^^) espagnol, que j'ai eu la chance de rencontré lors d'un séminaire LLL.
Tu peux le trouver ici http://www.lllfrance.org/Boutique/vmchk/Livres/Mon-enfant-ne-mange-pas.html

Il parle, certes des bébés qui refusent de manger, mais aussi de comment introduire l'alimentation solide en respectuant les besoins de l'enfant.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature?   Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:53

et sinon plein d'infos ici, parce que je n'ai pas trop le temps ce soir
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-62-L-introduction-des-solides.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature?   Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'y prendre? Quels aliments? Littérature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DME et aliments crus
» comment faire quand il ne veut rien prendre
» quels fruits, quels legumes ?
» DME et ordre des aliments
» Conservation des aliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: