Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !

Aller en bas 
+33
Tussilage
julieth
mamoune86
Elomelo
Alexandra
Camélia
mimi
Zest
Flora
Cerisia
laitgrenadine
clelibellule
zia
nalahneige
museuse
Confiance
doudie
Saphaëlle
brise marine
swally
Takuya
Arcenciel
Mercredi
mimikief
perce neige
Selkis
alambra
Lilybug
aucama
julyff
aluet
Emilienne
Azaële
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:32

contente de lire ces bonnes nouvelles aav 

J'ai bien ri aussi avec l'anecdote du chien et ton beau père.
C'est touchant de savoir qu'il pense ainsi à toi... 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:38

J'ai pensé à toi aujourd'hui  aav 
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:04

Super contente pour toi  ura1  ura1  ura1
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:22

Merci les filles !

Bon la nuit dernière j'en ai re-perdu un tout petit peu, bizarre...

Mais j'essaie de garder le cap de la zenitude  aav 
Revenir en haut Aller en bas
museuse
Habituée
museuse


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:42

J'arrive après la bataille mais j'ai perdu du sang par deux fois pour Choupi dont la pda était prévu pour le 10janvier: une fois vers la fin juin à cause de surmenage au boulot et la 2eme fois début août suite à un rapport. Si ça peut te rassurer encore un peu  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:50

Merci pour ton message Museuse !

J'ai encore des pertes aujourd'hui mais cette fois plutôt orangées, pfff  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:09

re les filles...
Je viens de faire un tour aux toilettes, et toujours ces pertes brunes très claires...
Je ne sais pas quoi faire si ça continue : voir ma généraliste lundi qui va certainement me refaire une PDS (bonjour l'angoisse de l'attente du résultat) ? Attendre l'écho de mercredi et aller aux urgences si ça vire au rouge ?
Je me sens mal ce soir... Un peu de déprime en plus : chéri travaille et j'ai repris 17 dossiers à faire pour le boulot, enfin de la maison je ne sais faire que les rapports, c'est l'équivalent d'une journée de travail bénévolat... Je n'en n'ai fait qu'un jusqu'à présent car je n'ai pas le courage...
Bref c'est pas trop le moral, un peu les montagnes russes par rapport à hier !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:14

moi à ta place, j'irai faire un tour aux urgences, histoire d'avoir une écho et une pds, et de pouvoir passer un bon we....
( meme si le fait que ca ne vire pas au rouge est plutot bon signe )
si t'es pas bien c'est bon pour personne...

tiens nous au courant, et bon courage  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:21

Mon week-end est déjà foutu je crois ! Ah la la...

Je vais voir avec mon chéri quand il rentrera demain ce qu'il en pense et s'il peut éventuellement m'accompagner, je ne me sens pas d'y aller toute seule ce soir !

Merci pour ton message..
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:25

Courage Azaele  aav  Je te conseille aussi d'aller aux urgences si tu angoisses trop.
Je trouve que l'incertitude est très dure à gérer, mais on est toutes différentes là dessus.

Peut etre que tu peux passer un coup de fil au 15 ? Moi ils m'avaient bien rassurés quand j'ai saigné en début de grossesse bébé1.
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:28

Perso je serais incapable d'attendre j'irais aux urgences. S'ils te font une pds ils ont les résultats super vite et l'écho ils voient déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:32

Vous iriez aux urgences ce soir ?

Je ne suis pas sûre d'avoir la force d'y aller seule, j'en pleure rien qu'à l'idée d'être confrontée à ça et à l'éventualité d'une mauvaise nouvelle sans mon chéri, mais j'en ai aussi marre de cette angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:06

C'est sur que toute seule c'est pas facile, j'espère que ton homme ne rentre pas dans trop longtemps...

Essaie quand même de garder le moral, si tu ne perds tjs pas de sang rouge c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:12

Il ne rentre qu'à 6h du matin après 11h de travail donc je ne peux pas trop compter sur lui dans l'immédiat.

Je me tâte vraiment pour y aller, je suis allée aux toilettes et y'avait encore bien du vieux sang (plus foncé cette fois), ça m'a décidé à passer sous la douche, j'en sors là, je vais finir de me préparer et je vais voir si j'y vais...
J'ai aussi peur de déranger pour "rien" en allant aux urgences. Pas facile tout ça...
J'hésite à appeler ma mère pour lui demander son avis car je sais qu'elle va être morte d'inquiétude et je préfère lui éviter ça...

En plus je me suis coupé l'orteil avec le rasoir sous la douche et je ne m'en suis pas rendu compte de suite, j'ai d'abord vu la marre de sang dans le fond de la douche, je vous dis pas le con de stress que je me suis tapé  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:18

Courage à toi  aav aav 
J'imagine que ça doit être dur en plus d'être seule.

N'hésite pas à passer un coup de fil aux urgences sinon, parler à un personnel médical c'est pas pareil que sur un forum.
Ca peut te rassurer, et au pire des cas ils te disent de venir et tu auras des exams  aav 

C'est des choses qui sont assez stressantes surtout pour une première grossesse, tu as le droit de vouloir être rassurée !


Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:28

Je suis d'accord avec les filles, tu as vraiment besoin d'être rassurée et ce n'est pas bon de rester dans le stress.
Passe un coup de fil aux urgences, il y de fortes chances pour qu'ils te conseillent de venir!

aav Je te souhaite plein plein de courage  aav 

 aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:28

Le coup de fil c'est ce que je ferais aussi. Moi j'étais allée seule aux urgences la première fois, mais bon, chéri à 350 km ça aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:29

J'ai appelé les urgences les plus proches de chez moi et ils m'ont envoyé bouler parce que je ne suis pas suivie chez eux, ils m'ont conseillé d'appeler là où je veux être suivie, c'est-à-dire à 3/4 d'heure de route de chez moi, je suis dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:30

Et ben dis donc ils sont sympa par chez toi  pascontent127 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:35

Oh, ils sont pas très pro aux urgences là? Grrrr ça m'énerve ça!

Bon, si le sang est + foncé c'est quand même pas mauvais signe... Comme je l'avais dit ça avait duré 3-4 jours chez moi, plus ou moins clair, jusqu'à ce que ça disparaisse d'un coup.
Perso, j'irai aux urgences de la maternité, peu importe laquelle ils ne sont pas obligé de savoir où tu vas accoucher et là de suite, tu as besoin d'être rassurée!
Sur place, ils te feront une écho et une prescription pour une pds ou carrément la pds... Et ça te permettra de souffler un peu.... Ils sont souvent rassurants quand même, et même si a l'écho il n'y aura pas encore de coeur, ils verront l'oeuf/le sac/la vésicule (selon le stade) et ça te fera aussi du bien!

En tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives et garde courage!!!!  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:38

Merci...

J'ai appelé à Ath et elle m'a dit que si j'étais angoissée c'était mieux que je vienne...
Ah la la je me sens tellement perdue, ça m'énerve ! Et fallait justement que mon chéri travaille cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:44

Et appeler les urgences où tu es suivie?

De ce que j'en pense, c'est que de tout manière au stade de grossesse où tu en est, il ne pourront rien faire (corrigez-moi les filles si je me trompe). Par contre, tu seras fixée.
Tu peux peut-être appeler pour avoir leur avis, et y aller demain si tu ne te sens pas d'y aller ce soir?
Plein de courage en tout cas ma belle. aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:45

nan mais c'est quoi ces urgences  pascontent149 pascontent149 çe me mets hors de moi ce genre de comportement!!
comme les filles je te conseille un tour aux urgences si tu es trop inquiète, il n'y a pas une amie/soeur qui peu venir avec toi?
 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:45

En tout cas tu sais que tu peux y aller c'est déjà une bonne chose.
Comme dit Swaly, si tu vas dans l'autre maternité plus près de chez toi, ne dis pas que tu n'y es pas inscrite et c'est tout !

Et garde le moral, car tes saignements ne sont pas forcément graves  aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:48

Non mais c'est quoi cette réponse des urgences?!?! Franchement je n'hésiterais pas à y' aller quand même, en disant que oui tu comptes t'inscrire là (j'avais dû faire ça: on a une mater, pas top du tout, à 5min à pieds... On avait été pour les mêmes raisons que toi en début de grossesse...). Par contre à cette heure tu risques d'attendre... Si tu n'es toujours pas mal au ventre, peut être voir demain (surtout si tu peux avoir ton chéri avec toi).
(Ma pauvre le coup du rasoir.... Pffffff)
Courage  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourvu que ça dure...
» soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)
» résorption des fils, édit : ça évolue, mais cicatrice dure
» décollement :-(
» Décollement du placenta à 5 sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: