Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourvu que ça dure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

Pourvu que ça dure... Empty
MessageSujet: Pourvu que ça dure...   Pourvu que ça dure... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:23

Bonjour tout le monde !
Il semblerait ( mais j'espère ne pas me porter la poisse en disant cela ) que j'ai "trouvé" une solution pour les nombreux réveils nocturnes d'Aloïs... En effet il ne se réveillait pas uniquement pour manger mais voulait être porté, bercé environ toutes les heures, heures et demie et moi je n'en pouvais plus... J'ai essayé le cododo mais ce n'est pas ce qu'Aloïs voulait : en fait il voulait soit que je dorme assise avec lui au sein ou sur moi, soit que je marche dans la chambre en le berçant... Difficile dans ses conditions d'avoir, pour moi, ne serait-ce que quelques heures de repos...
J'ai donc essayé de rejoindre la chambre et le lit conjugual et là, miracle ( ça fait deux nuits ), Aloïs ne se réveille plus que pour manger, c'est-à-dire toutes les 3 heures/3heures et demi, soit deux tétées par nuit. Il y a juste sur le matin ou il réclame plus rapproché mais là ça ne me dérange pas... Du coup ça fait deux nuits que je dors 7 ou 8 heures et je revis...
Bon il s'endort dans mes bras mais ça n'est pas un problème car ensuite il ne se réveille pas quand je le recouche et enchaîne sur ses 3 heures de sommeil...
Voilà pour les nouvelles... J'ai l'impression que la journée, ça va mieux aussi : les tétées s'espacent ( toutes les 3 heures aussi ) et il dort de mieux en mieux dans son lit.
Par contre, le soir quand son grand frère est là, je le sens stressé et agité... Est-ce que les mamans de deux ou plus ont le même ressenti avec leurs bébés ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit treeeeeeeeeeeeeeees dure....
» Un mois que ça dure!!!!
» Diarrhée qui dure
» gastro qui dure qui dure....
» Phase de régression qui dure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: