Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !

Aller en bas 
+33
Tussilage
julieth
mamoune86
Elomelo
Alexandra
Camélia
mimi
Zest
Flora
Cerisia
laitgrenadine
clelibellule
zia
nalahneige
museuse
Confiance
doudie
Saphaëlle
brise marine
swally
Takuya
Arcenciel
Mercredi
mimikief
perce neige
Selkis
alambra
Lilybug
aucama
julyff
aluet
Emilienne
Azaële
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:42

Salut les filles !

Je vous écris ce message les larmes aux yeux et la boule au ventre : aujourd'hui j'ai des pertes de vieux sang (brunes)...
J'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit de surveiller et qu'elle me fera une PDS si ça s'empire...

J'ai tellement peur de perde mon petit pois...
J'en suis à 5 SA + 3 aujourd'hui...

Est-ce que l'une ou l'autre d'entre vous a connu ça ?

Merci...


Dernière édition par Azaële le Lun 28 Avr 2014 - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:46

Tu as des crampes Azaële ? Sinon, garde l'espoir, rien n'est perdu. Reste calme (enfin, si tu peux !), repose-toi un max, prend soin de toi et parle à ton bébé !

Courage  aau  aau
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:50

j'ai perdu du sang a 11sa....j'ai beaucoup paniqué aussi. il s'est en fait avéré que c'était du a une fragilité du col qui avait un peu saigné.
je te souhaite que ce ne soit que ça  aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:51

pas de connaissance, mais mon soutien aau aau aau
parle bien à ton bébé  aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:52

Ça peut aussi être un petit décollement éventuellement, mais là encore, repos...
J'espère que ça va très vite arrêter pour que tu retrouves ta sérénité, c'est difficile ce genre de moments... aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:54

Merci beaucoup pour votre soutien sans faille les filles !


Pour les crampes, c'est un peu compliqué : il m'arrive de mal digérer, d'avoir le ventre hyper ballonné et des crampes...
Ca passe quand je rentre chez moi, quelques temps après avoir fait un tour aux toilettes.
Bref, j'ai eu ça aujourd'hui et j'ai encore un peu mal et je suis si inquiète que je n'arrive plus à faire la part des choses par rapport à cette douleur : est-ce l'utérus ou est-ce juste mon problème de digestion ?


C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
aucama
A sa place au chaud
aucama


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:02

j'ai eu quelques pertes pour mon premier, un petit décollement... rien de bien grave dans mon cas


de toute façon tu ne peux rien y faire quoi qu'il arrive.
donc détend toi, allonge toi un maximum en fin de journée et repose toi, fais confiance à ton petit haricot !
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:05

Merci Aucama ! J'essaie de positiver... Pas facile...

Là je suis dans mon fauteuil avec mon chat qui envoie des ronrons au haricot  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:25

J'ai perdu du vieux sang pour ma fausse couche MAIS j'avais d'autres symptômes qui auraient pu m'alerter plusieurs jours avant: comme des douleurs ligamentaires mais du niveau d'une fin de grossesse... je marchais en canard, pouvais à peine rester 10 minutes debout parce que mon ventre tirait tout de suite... au final je pense que c'était déjà fini et que c'était comme un début de règles.

Il y a plein de choses qui peuvent expliquer ça (j'en ai lu des forums...), donc effectivement si tu n'as que tes soucis digestifs à part ça, repose-toi et vois l'évolution. ça peut très bien être juste bébé qui creuse un peu plus son nid dans l'endomètre  aav 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:51

Tout mon soutien, j'espère que ça n'est rien  aav aav 

Juste pour mon expérience, quelques soucis de transit + crampes comme tu dis m'avaient causé des saignements aussi pour ma première grossesse.
Essaie surtout de te reposer et attends de voir demain ça sera peut être déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:53

Merci Lilybug pour tes paroles réconfortantes...

J'espère fort qu'il ne s'agisse de rien de grave !

Merci Alambra !

Merci pour votre soutien à toutes qui me fait beaucoup de bien !

Mon chéri me fait à manger ce soir il est si gentil  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:11

Pas d'expérience mais plein de pensées  aav 
Reposes toi bien et parles à ton bébé  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:23

J'ai eu ça aussi au même terme à peu près que toi.
Un petit décollement mineur qu'un bon repos à fait passer.
J'ai vraiment cru faire encore une fausse couche mais mon petit bonhomme de 5 ans va très bien Smile
Je te souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Si vraiment tu stress trop va à l’hôpital pour vérifier au moins tu seras fixée (et rassurée si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:29

Plein de pensées, essaies de te reposer au maximum.  aav  aav  aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:30

ah mince on s'en passerait bien de tout ca!  aau 
j'ai eu des saignements de vieux sang après avoir perdu mes jumeaux, c'était un décollement qui s'est résorbé tout seul...
je perdais un peu de sang après chaque écho ...
vous avez peut être eu des rapports qui auraient pu irriter le col?
sinon effectivement ca peut être un petit décollement...
donc repos, zenitude tout ce que tu arrives à mettre en place pour que ton corps se détende...

je rejoins thémis si ca se reproduit n'hésite pas à aller consulter...
en tous les cas sache que les saignement sont fréquents en début de grossesse et ne signe pas forcément une fc

tiens nous au courant et prends du rescue si tu en as  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:33

J'espère de tout cœur que ce n'est rien de grave. Repose toi bien, (ou si vraiment tu es trop inquiète, file à l'hôpital), je suis sûre que les ronrons du chat t'envoient de bonnes ondes.  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:39

Pas de témoignage, mais du soutien.
Dans l'incertitude, je te conseillerais du repos +++ et du rescue pour ne pas trop paniquer, ce qui ne peut être que néfaste à tout le monde (toi et le haricot)...
 aau 
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:42

J'ai vecu ca mais avec des pertes de vrai sang bien rouge a 7 semaines.
Au final c'etait aussi un decollement. Mais j'ai faire une FC jai eu super peur.

Comme remede, juste du repos et eviter tout stress. Courage  aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:28

Ici pour ma 1ère grossesse j'ai perdu du vieux sang aussi, pendant 3-4 jours... les pertes étaient brunes, peu abondante, mais suffisamment pour me faire vraiment flipper.... Du coup je m'étais rendu aux urgences où ils m'avaient fait plusieurs vérifications du taux et tout allait très très bien Smile

Le gynéco m'avait dit que ça arrivait fort souvent, que c'était des "restes de nidation", que tant que les pertes restaient brunes et ne viraient pas au rouge, ce n'était pas inquiétant... J'étais au même stade que toi!

Du coup, j'aurai tendance à dire d'essayer (je dis bien essayer, car perso je n'y parvenais pas) de rester calme (vive le rescue si besoin), et peut être demander 2 prises de sang à 48h d'intervalle pour vérifier que le taux grimpe suffisamment...

Et je t'envoie pleins d'ondes positives  0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:34

Bon, fausse manip et je viens de perdre ma longue réponse  pascontent159 j'ai appuyé sur la croix au lieu de changer d'onglet !


Alors, je reprends...
Je vais aux toilettes toutes les demies heures, dans l'espoir de voir que ça s'est arrêté, mais ce n'est toujours pas le cas... C'est plus ou moins léger, mais c'est encore bien présent... Et ma digestion, c'est juste n'importe quoi !
Je ne sais pas trop quoi manger pour que ça passe tout seul...

@ Selkis : merci pour ton message !

@ Thémis : merci ! J'espère que ce n'est que ça également ! Je me suis dis que si jamais ça ne vire rien qu'un peu au rouge je file à l'hôpital ! Mon chéri est prévenu qu'il devra peut-être faire le chauffeur !
Si demain ça n'a pas évolué, je recontacterai quand même la généraliste (spé gynécologie), faute d'avoir un gynécologue actuellement... A mon avis elle me refera une prise de sang pour voir si mon taux est au bon niveau...
Je vais avoir du mal à me concentrer au boulot ! En plus ça va être une longue journée...

@ Perce neige : merci beaucoup pour ton message de soutien !

@ Mimikief : tu l'as dit, on s'en passerait bien ! Je passe une drôle de soirée, entre résignation et tristesse et entre la drôle de sensation d'être dans l'attente total... J'envoie toutes les bonnes ondes que je peux à notre petit haricot...
Malheureusement pour mon chéri, pas de rapports récemment à cause de mon "comatage" intensif suite à une bonne dose de fatigue... La généraliste a directement pensé à ça et m'a posé cette question en premier.
Je vous tiens au courant et je me repose autant que je peux ! Merci !

@ Mercredi : merci beaucoup !

@ Arcenciel : merci ! Je me repose, je pense que je vais filer au lit après une petite douche d'ailleurs... Je n'ai rien fait de la soirée ! Rescue, il faudrait que je m'y mette, ça ne peut pas faire de mal j'imagine !

@ Takuya : merci ! Si j'étais pas débordée cette semaine au boulot j'aurai pris ma journée demain, dommage !

@ Swaly : merci ça me rassure un peu ton témoignage ! Je guette la moindre goutte de sang rouge, qui n'a pas intérêt à venir !
Pfiou du stress pendant 3 ou 4 jours, quelle horreur !
Allez petit haricot, tout le monde te fait confiance ! Accroche toi on t'aime déjà tellement  0001_G 

Encore merci à toutes les filles  0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:15

Rien de plus à ajouter mais des douces pensées pour toi  aau aau aau 
Restes bien accroché petit haricot aav
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:57

comment vas tu ce matin? 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:31

Tiens nous au courant quand tu ens auras plus.
Et des fois meme si on a plein de boulot au travail, il vaut mieux s'arreter pas longtemps. Que pousser au max et devoir s'arreter longtemps apres!
De plus moi je suis aller aux urgences et j'y suis allé le soir. donc j'ai meme pas loupé le travail ce jour la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:33

Moi aussi je viens aux nouvelles! J'espère que tu as pu te reposer un peu.
Je plussois les filles sur l'hôpital, ils nous ont vu treeeeees souvent pour le début de grossesse de Zoé! C'est tout à fait légitime, il ne faut pas se laisser bouffer par le stress...
Douces pensées pour vous  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:44

Comment vas tu choupinette ?

La vie est une sacré montagne russe pfffff  aau aau aau aau aau aau 

Pour ma part, j'ai perdu aussi du sang durant le premier trimestre, en fait j'avais eu deux fécondations et l'une d'entre elles n'a pas "tenu", et au bout d'un moment, j'ai perdu cet oeuf. La première fécondation par contre, elle a eu 6 ans en décembre et se porte comme un charme... C'est aussi une possibilité  aav 

Le col peut être un peu fragile et saignoter un peu, l'endomètre, un reste de la nidation, un petit décollement  aav 

Gros câlins  aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourvu que ça dure...
» soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)
» résorption des fils, édit : ça évolue, mais cicatrice dure
» décollement :-(
» Canal bouché puis otite EDIT + sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: