Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofy83
Habituée
Sofy83


Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2012

soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-) Empty
MessageSujet: soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)   soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-) EmptySam 2 Fév 2013 - 13:35

J'ai le dessus du sein droit qui est dure, je croyais que le sein était plein alors j'ai insister pour que Lucie tète ce qu'elle a fait mais le sein ne s'est pas ramolli. ça fait comme des petites boules dans le sein... Pour l'instant je n'ai pas mal mais évidemment ce genre de chose m'arrive le week-end... Vous avez une idée de ce que cela peut être et de ce que je pourrais faire? Je pensais à un canal bouché mais je n'ai vraiment aucune idée en fait.

Edit: J'ai lu le poste à ce sujet et ça devait être ça. Du coup j'ai mis ma puce 3x au sein dont la partie était si dure, elle a bien tirer et après plusieurs tentative, on dirait que le problème est déjà régler. Ouf... J'avais soucis et ma petite puce d'amour m'a guérit! 0059_G 0059_G 0059_G C'est beau quand même.

(un poste qui ne sert pas à grand chose du coup... j'hésite à supprimer mais je me dis que ça peut servir pour d'autres mamans qui stresse comme moi pour pas grand chose, sur ce coup là.)
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-) Empty
MessageSujet: Re: soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)   soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-) EmptySam 2 Fév 2013 - 19:32

C'est pas grave, laisse-le.

Contente que tu aies trouvé ton info toute seule, et que tu aies réussi à mettre en place la solution aav
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougeurs papier de protection résolu EDIT : que des fuites!
» Edit:Retour de couche...déjà? 13 mois plus tard...
» résorption des fils, édit : ça évolue, mais cicatrice dure
» l'école, faut qu'on fasse le point...edit: autre soucis
» Alternance sein !.pb REF ?... Edit : bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: