Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !

Aller en bas 
+33
Tussilage
julieth
mamoune86
Elomelo
Alexandra
Camélia
mimi
Zest
Flora
Cerisia
laitgrenadine
clelibellule
zia
nalahneige
museuse
Confiance
doudie
Saphaëlle
brise marine
swally
Takuya
Arcenciel
Mercredi
mimikief
perce neige
Selkis
alambra
Lilybug
aucama
julyff
aluet
Emilienne
Azaële
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:19

Mince Azaële
 aau aau aau aau 
Décidément, il n'est pas simple ce début de grossesse pour toi...
J'espère de tout coeur que tu seras vite rassurée aav
Tu ne parles pas de douleurs, je pense du coup que c'est tout de même bon signe et j'y crois très fort avec toi.

Je penserai à toi cet après midi aaz
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:20

Azaele  aau c'est dur dur et j'espère que vous serez bien reçus aux urgences et surtout que bebe va bien  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:45

Pfiou j'espère que tout va bien aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:47

Oh non je vois qu'on subit les mêmes désagréments...
J'espère que tout va bien
 aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:15

oh zut.... c'est pénible que ça se répète... néanmoins tu me semble plus sereine? plus confiante? je te le souhaite,e t surtout, je vous souhaite d'être vite rassurés.
aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:24

Rooh mince alors !  aau 
j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave...
tiens nous au courant dès que tu peux...
plein de courage à toi  aau 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:51

Je pense bien à toi pour cet aprem,
courage  aau aau aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:38

Merci merci les filles !

Tout va bien ! Je suis heureuse, tout s'est bien passé  0059_G 

Evidemment on a dû attendre, les urgences quoi... Mais ça va encore, une bonne heure et demie d'attente.
Puis j'ai été reçue par un gyné super doux, gentil, prévenant....  0059_G (celui dont tu m'as parlé Saphaëlle !)
Il m'a fait une écho (sans douleurs) j'ai d'abord eu peur car je voyais une grande poche vide ! Puis un petit mouvement de sonde et un magnifique petit bébé de 2 cm apparaît sous nos yeux ! Avec un coeur qui bat  0001_G 

Il a même bougé ! 0001_G 

Il a pris le temps de tout observer : il a mis les "couleurs" et on a vu le sang pompé par son petit coeur, il a montré le cordon ombilical, le sang qui y fait des allers retours...
Sa petite tête est vers le bas  0059_G 
On a pu réentendre son coeur !

Alors il est évidemment parti à la recherche de l'origine de ces pertes, et il y a toujours des taches sombres à côté du sac gestationnel, il m'a dit que c'était du vieux sang, que j'allais encore avoir des pertes le temps que ça s'évacue, et que ce n'était pas inquiétant.

Il m'a dit que, même si à ce stade on est encore dans la période à risque du 1er trimestre, selon l'écho, rien ne laisse présager une FC !

Bref, il m'a hyper bien rassuré !
On a un peu parlé de ma gyné, je lui ai dit que j'étais mal à l'aise avec elle. Il m'a dit que c'est vrai qu'elle est un peu froide, mais qu'elle est compétente et efficace et il m'a dit de laisser un peu de temps, voir comment se passe le prochain rdv.
Il m'a aussi conseillé d'annuler le rdv de lundi, que je n'y aille pas pour rien, et de le reporter de 2 semaines...
Ce que je dois faire lundi matin en téléphonant.
Bon malheureusement, il m'a dit aussi qu'il ne faisait plus les suivis de grossesse/accouchements...

C'est bien dommage car il a même dit que le plus important pour une femme enceinte se sont les sages femmes ! aav 

Alors, une anecdote qui m'a fait beaucoup rire.
Pour le contexte, j'ai du m'installer sur le "lit" d'oscultation, puis baisser mon pantalon, et je suis tatouée sur la jambe, jusque sur la cuisse.
Le gynéco, assis à côté de moi, prépare la sonde, puis tourne la tête vers mon entre jambe et fait "waouh !"
Il parlait de mon tatouage bien sûr (le premier médecin à y dire quelque chose, pour l'instant ils ont tous fait semblant de rien), mais la manière dont il a tourné la tête vers mon entrejambe et dont il a dit "wahou !" on aurait vraiment dit qu'il disait ça à mon intimité  content103 

Bref, c'était mon petit délire sur le chemin du retour  content103

Merci les filles ! Je suis tellement rassurée et contente d'avoir rencontré un gyné si chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:43

Super  0059_G 
Et le petit haricot sous toutes les coutures pour une urgence, le top!
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:44

Oui je suis tombée sur une perle ! J'ai eu plus de chance que toi à ce niveau, oh la la je m'en rends compte en lisant ton post !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:02

génial je suis ravie pour toi  0059_G 0059_G 0059_G 
effectivement, quand il ya une poche elle se vide petit à petit j'ai saigné à plusieurs reprises à cause du décollement de la poche des jujus... tjs du sang brun ou brun rouge... ca venait et ca repartait...
profite bien maintenant

 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:06

Je suis super heureuse pour toi, je suivais depuis ce matin sans oser poster....  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:09

Merci les filles !

Je vais me zenifier un peu là  0059_G 
Les grosses frayeurs ça sera seulement si j'ai un flot de sang !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:22

Ah, je suis bien contente que tu sois rassurée de nouveau  aav 
(bon, comme je le disais tout à l'heure, j'avais confiance puisque tu ne parlais pas de douleurs, mais je suis très heureuse d'avoir confirmation que tout va bien... )
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:51

Super!!! Savouré ton week end! aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:20

Ah oui c'est une perle cet homme  0059_G les femmes des environs perdent quelqu'un d'extra !

Je suis rassurée pour toi ! Profite à fond maintenant  aav 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:24

Je vois seulement ton post c'est super que tout se termine bien, et j'espère que toutes ces péripéties sont finies et que tu vas enfin pouvoir profiter un peu plus sereinement de cette grossesse  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:37

oh oui repose toi bien, maintenant tu sais mieux ce qu'il se passe, et être rassurée comme ça, c'est tellement précieux...
prends soin de toi, de vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptySam 12 Avr 2014 - 6:32

C est super ça !!!!
Comme quoi ta patience et serenite paient !!!
Je suis contente pour toi vraiment...
Profite de cette bonne nouvelle
Et prends soin de "vous" !!!

Mais dis moi une chose, sais tu pourquoi tu saignes depuis si longtemps ? Ça fait combien de semaines maintenant q tu perds régulièrement ?... C est fou ça !!
Ça a du te rendre dingue !!!!

Bon weekend
Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:02

ohlalala pffff quel stress  pascontent061 pascontent061  te voila rassurée c'est l'essentiel et prends bien soin de vous  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:23

C'est chouette que tout aille bien, et que ce soit une fausse alerte. ça a dû bien te rassurer, tout ça !
Très contente pour toi  aau  0059_G 

content103 j'adore l'anecdote du tatouage !)
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:43

Merci les filles !  0059_G 0059_G 

@ Mercredi : contente de pas être la seule à m'être marrée  content034 

Je prends soin de nous !  0059_G BB m'envoie toujours le signe qu'il est bien là avec ces foutues nausées, que je gère "mieux", et je positive car selon- les normes de taux HCG, j'ai dépassé le plus haut pic, et si les nausées sont bien liées à cette hormone, je ne devrai pas être "plus malade" que je ne le suis !  content050 
Je lui envoie de l'amour 0059_G et tant que je ne perds pas du sang comme des règles, je reste zen !
C'est tellement rassurant de voir un coeur qui bat et qui pompe le sang ! Et le cordon ombilical qui amène à mon petit haricot ce dont il a besoin  0059_G 

@ Lia : merci ! Non je ne sais pas, mystère ! Mais je relativise, le gynéco m'a vraiment rassurée ce vendredi, et je lui fais confiance ! Tant que le saignement ne vient pas du bébé et qu'il n'y a pas de décollement...
Alors j'ai commencé à perdre du sang à 5 sa et 3 jours jusque environ 7 sa... Puis ça a donc repris à 8 sa + 4 jours et là maintenant ça va ça vient... C'est à dire que mes pertes "normales" sont parfois teintées de brun ou de rouge...

Mais pas de vraies pertes de sang !

Je suis à 9 sa + 1 jour ! Ca avance  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:48

Je suis ravie que tout aille bien alors et que ta gynéco soit bien rassurante !!!
Profite bien de ta grossesse malgré les nausées...
;)
Que la force soit avec toi ;p et le pti Jedi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:19

Merci Lia ! Je n'avais pas répondu, désolée !

J'étais un peu absente depuis une petite semaine, un peu de recul pris avec Internet, ça ne fait pas de tort !

Mais je viens quand même vous donner des nouvelles car le roman sanglant n'est pas terminé !

J'ai à nouveau perdu du sang, mais cette fois de manière bien plus impressionnante, mercredi matin passé.
Je vais aux toilettes et je me rends compte en m'essuyant que j'ai perdu plein de sang, comme des règles... Ca s'est "vidé" puis ça s'est arrêté et j'ai eu des pertes brunes toute la journée. Ca coulait dans la cuvette, c'était impressionnant !
Lundi, rebelote ! Y'avait même des petits caillots... Juste le matin au passage aux toilettes, donc ça n'a pas duré toute la journée !
J'ai appelé la gynéco aujourd'hui (hier elle ne consultait pas donc injoignable) et elle m'a dit de venir, qu'elle me prendrai entre deux rdvs...
Donc retour hôpital, sans passer par la case urgence au moins !
Résultat : bébé va magnifiquement bien, il gigote dans tout les sens et fait plus de 3 cm  0059_G mais j'ai un décollement de 6 mm...
Elle m'a dit que vu la taille du décollement et son emplacement (près du col de l’utérus), je ne devais pas m'inquiéter, pas de risque que cela "entraîne" l'embryon...
Résultat, me revoilà sous forte dose de progestérone (utrogestan).

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:27

Oh mince Azaele  aau 
Bon au moins bébé va bien! Prends bien soin de toi vous et repose toi un max et tout plein de pensées  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !   EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : plus de sang ni de décollement.. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourvu que ça dure...
» soucis sein dure (Edit: déjà résolu ;-)
» résorption des fils, édit : ça évolue, mais cicatrice dure
» décollement :-(
» Décollement du placenta à 5 sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: