| Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir | |
|
+20Flora collinette Praline69 Kéoli Nerwell minou betchette Kaalypso julieth nalahneige florie karolinka Louve Selkis Vision Savasana Arcenciel Emilienne vita choupette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:08 | |
| attention Vita, tu vas rire...je ne suis ni amoureuse de la couleur ni du motif (c'est bien pour ça que j'ai pas encore craqué ) Mais bon, j'ai l'impression qu'ils n'en sortent pas des masses des bambou.... Par contre il y a plein de motif et/ou de couleur à tomber!!!!!!!!!!!! Louve Je te rassure, l'homme est .............ravi nan je déconne!! Par contre je lui ai fait voir la dernière acquisition de Vita, et même lui, il a fait très jolie En même temps, pour un deuxième, il y a moins de trucs à acheter, faut bien se faire plaisir ailleurs PS: je viens de me rendre compte, qu'une 3m70 me suffit pour faire un double hamac.....(il était temps hein!!! ) | |
|
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Selkis Modératrice
| |
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:11 | |
| Selkis, t'as de la chance ! Ma dernière acquisition est en laine, et soie !!!! De quoi transpirer toute l'eau de son corps par chez toi !!!! | |
|
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Selkis Modératrice
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Emilienne Habituée
Nombre de messages : 1279 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:17 | |
| J'hallucine... le nombre de marques, types, couleurs, qualité, etc. qu'il y a de nos jours ! Il y a 10 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser aux écharpes il n'y avait que des ring slings et des Storchenwiege (et encore, que le modèle baba-cool rayé multicolore). Pour avoir d'autres modèles il fallait commander aux States !
Bon, j'ai bien fait d'attendre pour avoir un bébé (c'est bon, maintenant il peut venir... allez, allez, vien-g, vien-g petit, petit...) | |
|
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Jeu 13 Fév 2014 - 21:22 | |
| - Emilienne a écrit:
- J'hallucine... le nombre de marques, types, couleurs, qualité, etc. qu'il y a de nos jours ! Il y a 10 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser aux écharpes il n'y avait que des ring slings et des Storchenwiege (et encore, que le modèle baba-cool rayé multicolore). Pour avoir d'autres modèles il fallait commander aux States !
Bon, j'ai bien fait d'attendre pour avoir un bébé (c'est bon, maintenant il peut venir... allez, allez, vien-g, vien-g petit, petit...) Oui ! Vient petit asticot ! | |
|
| |
Emilienne Habituée
Nombre de messages : 1279 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 11/04/2013
| |
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 2:29 | |
| bon, je me prends à rêver un peu, puisque la lune a décidé que je ne le ferais pas ce soir... http://www.oschaslings.com/product/detail/518/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D3 http://www.oschaslings.com/product/detail/350/%252Fproduct%252Fdetail%252F529%252F%2525252Fproduct%2525252Ftype%2525253Fpage%2525253D3%253Fpage%253D1 http://www.oschaslings.com/product/detail/337/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D2 http://www.oschaslings.com/product/detail/63/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D11 http://www.oschaslings.com/product/detail/467/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D19 http://www.oschaslings.com/product/detail/163/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D21 oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!! (aucune selection de matières, rien, juste les motifs, parce que ce n'est pour le moment que du rêve, on verra si mes beaux parents souhaitent nous faire un beau cadeau.... ) |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 3:14 | |
| - Louve a écrit:
- [modo]
Je mettrais bien ce sujet en post-it Il est une mine d'or en matière de marques nouvelles
Choupette : m'autoriserais-tu à renommer ton post une fois que tu auras trouvé ton bonheur ? (je ne le ferais pas de suite histoire de ne pas perturber celles qui suivent le sujet !)
[/modo] Bien sur!!!! | |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 3:25 | |
| J'ai succombe autant a une ville tentatrice qu'a une echarpe!!!! Un dragon Oscha que Vita a en double!!!!! Ce n'est pas ma couleur preferee de dragon, mais je les ai tout de suite repere des que que j'ai vu ces echarpes, et meme cheri trouve ca beau!!! Il est ravi qu'on puisse avoir un dragon a la maison. Pour vous dire, sur le Sinbao, c'est un phoenix! On reste dans le theme. C'est son cote geek qui ressort... Comme toi Selkis, le meme modele ne se fait pas en plusieurs matieres, c'est un peu "une matiere, une couleur", c'est la seule chose que je trouve dommage. Et en meme temps, c'est ca qui les rend unique!!! Tu arrives a porter ton grand en double hamac avec une 3,70 Selkis? Vous etes des poids plume!!!! http://www.oschaslings.com/product/detail/331/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 8:24 | |
| Bouh, mon amoureux aime comme moi les vagues et les carpes, et elles ne sont même plus en stock... bon, à moi les longues recherches pour les occasions (si seulement quelqu'un peut penser à se séparer d'une si belle écharpe)... Enfin d'abord, faudra que je règle quelques détails, notamment la qualité des teintures, vous y faites gaffe? |
|
| |
Selkis Modératrice
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 10:04 | |
|
Dernière édition par Selkis le Ven 14 Fév 2014 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 10:40 | |
| Fille du Vent, j'ai eu les carpes. Elles sont très belles et faciles à trouver... ;) Je n'ai pas de okinami Kai, mais j'ai une okinami Zen et une okinami Noir. Si jamais tu veux qu'elles viennent te rendre visite quand bebe sera là ce sera avec plaisir Comme tu auras un bébé du soleil, vaut mieux pas que je te passe la Noir... C'est mon écharpe la plus chaude ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 11:02 | |
| oh tu as eu les carpes? et tu les as revendues pourquoi? quelque chose ne te convenait pas, où juste pour le plaisir de changer? et euh, un prêt pour essayer, si tu es d'accord, oui oui oui ça m'irait bien, on en reparlera? pour voir ce que tu souhaites en échange tu me dirais aussi ce que tu aimes pour celle ci particulièrement? Choupette, j'ai hâte de te voir avec votre petit bébé entouré de son dragon protecteur... tu nous montreras n'est ce pas? (s'il te plaîîît!) |
|
| |
choupette Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 11:12 | |
| Voui voui voui je vous montrerais, mais je vais devoir patienter... Deja bebe n'arrive qu'en juin, puis faut aussi que l'echarpe fasse un tour de planete! Mais pitetre que Vita veut bien nous montrer le dragon en vrai? en vrai, je saute partout tellement je suis contente!!! Je saoule mon mari, je lui ai deja montre 10 fois les photos depuis ce matin!!! | |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 14:27 | |
| han moi aussi je suis amoureuse des motif osha mais pour avoir tester une okinami zen je n'ai pas accorcher ,ici je suis love de hearthines, girasol et la derniére arrivée en pret mais je crois que je vais craquer la pollora fairy . | |
|
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 16:13 | |
| Voici une photo de la future écharpe de Choupette... Et voici ce que viens d'arriver chez nous ce matin... Mais je ne suis pas sûre d'aimer la couleur... c'est bleu pétrole, et je voulais du vert... Colinnette, qu'est ce que tu n'aimes pas dans la okinami zen ? Car j'adore cette écharpe ! Elle est si dense et moelleuse... | |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 16:46 | |
| perso la largeur ne me plait pas et je trouve que les motif accroche en faite je sais pas bien expliquer j'ai pas eu le coup de cœur ,par contre pour avoir tester ellevill j'en rêve . | |
|
| |
Savasana Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 16:59 | |
| Fille du vent je suis fan de tes choix de motif (ou alors c'est toute la collection qui est belle ... j'ai préféré ne pas rester trop longtemps sur ce site) Si jamais un jour tu veux te faire tatouer des motifs dans cet esprit, fais moi signe je te trouverais LES meilleurs tatoueurs en la matière ;)
Vous portez jusqu'à quel âge/poids avec une écharpe? Parce que j'avoue avoir bêtement abandonné avec ma JPMBB pour 2 raisons : en plein mois d'aout on dégoulinait toute l'eau de nos corps il fallait faire quelque chose dans le dos je ne le sentais pas avec cette écharpe. Du coup nous sommes passé à l'ergo et on en est ravi, mais sait on jamais pour le deuxième ... | |
|
| |
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir Ven 14 Fév 2014 - 17:07 | |
| Vita, moi j'adore la couleur de ta nouvelle acquisition (t'en commandes ENCORE!!!! ) Et C. apprend l'alphabet??? Elle est vachement précoce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir | |
| |
|
| |
| Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir | |
|