Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir

Aller en bas 
+20
Flora
collinette
Praline69
Kéoli
Nerwell
minou
betchette
Kaalypso
julieth
nalahneige
florie
karolinka
Louve
Selkis
Vision
Savasana
Arcenciel
Emilienne
vita
choupette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:07

Louve a écrit:
Selkis a écrit:
Louve...tu vas aussi succomber?  content107 
 
Si je rachète une écharpe, je crois que Matt demande le divorce  content103 content103 content103 content103 

C'est pour ça qu'on est pacsé ici... De temps en temps Philippe brandit une simple lettre de rupture de vie commune !!!  content103   content103   content103   content103   content103 
Je blague ! Et s'il m'embête avec ça, je lui cacherait ses joujoux à lui !  content107 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:08

attention Vita, tu vas rire...je ne suis ni amoureuse de la couleur ni du motif (c'est bien pour ça que j'ai pas encore craqué  content050 )
Mais bon, j'ai l'impression qu'ils n'en sortent pas des masses des bambou....
Par contre il y a plein de motif et/ou de couleur à tomber!!!!!!!!!!!! 0001_G 0001_G 0001_G


Louve  content103 content103 content103 
Je te rassure, l'homme est .............ravi  content034 nan je déconne!!
Par contre je lui ai fait voir la dernière acquisition de Vita, et même lui, il a fait très jolie  0001_G 
En même temps, pour un deuxième, il y a moins de trucs à acheter, faut bien se faire plaisir ailleurs  content107 

PS: je viens de me rendre compte, qu'une 3m70 me suffit pour faire un double hamac.....(il était temps hein!!!  content107 )
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:09

Je dis ça... je dis rien... mais j'ai entendu de source sûre que Choupette a craqué !!!!  Wink 

 portage 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:09

vita a écrit:
Louve a écrit:
Selkis a écrit:
Louve...tu vas aussi succomber?  content107 
 
Si je rachète une écharpe, je crois que Matt demande le divorce  content103 content103 content103 content103 

C'est pour ça qu'on est pacsé ici... De temps en temps Philippe brandit une simple lettre de rupture de vie commune !!!  content103   content103   content103   content103   content103 
Je blague ! Et s'il m'embête avec ça, je lui cacherait ses joujoux à lui !  content107 

 content103 content103 content103 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:10

vita a écrit:
Je dis ça... je dis rien... mais j'ai entendu de source sûre que Choupette a craqué !!!!  Wink 

 portage 


sur quoi???????????????????
Moi aussi je suis curieuse  content103 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:11

Selkis, t'as de la chance ! Ma dernière acquisition est en laine, et soie !!!! De quoi transpirer toute l'eau de son corps par chez toi !!!!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:12

Selkis a écrit:
vita a écrit:
Je dis ça... je dis rien... mais j'ai entendu de source sûre que Choupette a craqué !!!!  Wink 

 portage 


sur quoi???????????????????
Moi aussi je suis curieuse  content103 


Je lui laisse le plaisir de vous dire...  content107 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:16

vita a écrit:
Selkis, t'as de la chance ! Ma dernière acquisition est en laine, et soie !!!! De quoi transpirer toute l'eau de son corps par chez toi !!!!  content050 

Oui oui je sais, et en plus tu n'as pas plus accroché que ça avec la couleur... content107 


vita a écrit:
Selkis a écrit:
vita a écrit:
Je dis ça... je dis rien... mais j'ai entendu de source sûre que Choupette a craqué !!!!  Wink 

 portage 


sur quoi???????????????????
Moi aussi je suis curieuse  content103 


Je lui laisse le plaisir de vous dire...  content107 
rhaaaaaaaaaa ça va être long...moi c'est l'heure du dodo  mimique121 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:17

J'hallucine... le nombre de marques, types, couleurs, qualité, etc. qu'il y a de nos jours ! Il y a 10 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser aux écharpes il n'y avait que des ring slings et des Storchenwiege (et encore, que le modèle baba-cool rayé multicolore). Pour avoir d'autres modèles il fallait commander aux States !

Bon, j'ai bien fait d'attendre pour avoir un bébé (c'est bon, maintenant il peut venir... allez, allez, vien-g, vien-g petit, petit...)
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:22

Emilienne a écrit:
J'hallucine... le nombre de marques, types, couleurs, qualité, etc. qu'il y a de nos jours ! Il y a 10 ans, quand j'ai commencé à m'intéresser aux écharpes il n'y avait que des ring slings et des Storchenwiege (et encore, que le modèle baba-cool rayé multicolore). Pour avoir d'autres modèles il fallait commander aux States !

Bon, j'ai bien fait d'attendre pour avoir un bébé (c'est bon, maintenant il peut venir... allez, allez, vien-g, vien-g petit, petit...)

Oui ! Vient petit asticot !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:38

vita a écrit:
Oui ! Vient petit asticot !  0059_G 

 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:40

HAaaaaa oui Emilienne : il sera chic ton bébé avec une écharpe superbe et toute douce qui caresse la peau.

Allez petit, le nid est tout prêt  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:29

bon, je me prends à rêver un peu, puisque la lune a décidé que je ne le ferais pas ce soir...
http://www.oschaslings.com/product/detail/518/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D3
http://www.oschaslings.com/product/detail/350/%252Fproduct%252Fdetail%252F529%252F%2525252Fproduct%2525252Ftype%2525253Fpage%2525253D3%253Fpage%253D1  0001_G 0001_G 0001_G 
http://www.oschaslings.com/product/detail/337/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D2
http://www.oschaslings.com/product/detail/63/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D11
http://www.oschaslings.com/product/detail/467/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D19
http://www.oschaslings.com/product/detail/163/%252Fproduct%252Ftype%253Fpage%253D21  0001_G 0001_G 0001_G 

oh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!
(aucune selection de matières, rien, juste les motifs, parce que ce n'est pour le moment que du rêve, on verra si mes beaux parents souhaitent nous faire un beau cadeau.... )
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 3:14

Louve a écrit:
[modo]

Je mettrais bien ce sujet en post-it  aav 
Il est une mine d'or en matière de marques nouvelles

Choupette : m'autoriserais-tu à renommer ton post une fois que tu auras trouvé ton bonheur ? (je ne le ferais pas de suite histoire de ne pas perturber celles qui suivent le sujet !)

[/modo]

Bien sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 3:25

J'ai succombe autant a une ville tentatrice content107  qu'a une echarpe!!!!

Un dragon Oscha que Vita a en double!!!!!

Ce n'est pas ma couleur preferee de dragon, mais je les ai tout de suite repere des que que j'ai vu ces echarpes, et meme cheri trouve ca beau!!! Il est ravi qu'on puisse avoir un dragon a la maison.
Pour vous dire, sur le Sinbao, c'est un phoenix! On reste dans le theme. C'est son cote geek qui ressort...

Comme toi Selkis, le meme modele ne se fait pas en plusieurs matieres, c'est un peu "une matiere, une couleur", c'est la seule chose que je trouve dommage.
Et en meme temps, c'est ca qui les rend unique!!!


Tu arrives a porter ton grand en double hamac avec une 3,70 Selkis?
Vous etes des poids plume!!!!

http://www.oschaslings.com/product/detail/331/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:24

Bouh, mon amoureux aime comme moi les vagues et les carpes, et elles ne sont même plus en stock...
bon, à moi les longues recherches pour les occasions (si seulement quelqu'un peut penser à se séparer d'une si belle écharpe)...
Enfin d'abord, faudra que je règle quelques détails, notamment la qualité des teintures, vous y faites gaffe?
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:04

Je suis jalouse   orgasme  orgasme  orgasme  orgasme 
Vita, si tu veux te débarrasser d'autre dragons, tu penses à moi  aav 

Sinon, oui Choupette, en double hamac avec bande passante (version classique quoi!), mais chouchou doit faire ds les 11Kg et moi je suis fine du haut et pas très très grande (1m63). parfois c'est pratique  content107

Édit: Fille du vent, les okinami 0001_G 0001_G 0001_G 
Sinon la orion est en stock, j'aime aussi mais ça me va pas ce type de couleur ......


Dernière édition par Selkis le Ven 14 Fév 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:40

Fille du Vent, j'ai eu les carpes. Elles sont très belles et faciles à trouver... ;)
Je n'ai pas de okinami Kai, mais j'ai une okinami Zen et une okinami Noir. Si jamais tu veux qu'elles viennent te rendre visite quand bebe sera là ce sera avec plaisir Smile
Comme tu auras un bébé du soleil, vaut mieux pas que je te passe la Noir... C'est mon écharpe la plus chaude !  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:02

oh tu as eu les carpes? et tu les as revendues pourquoi? quelque chose ne te convenait pas, où juste pour le plaisir de changer?
et euh, un prêt pour essayer, si tu es d'accord, oui oui oui ça m'irait bien, on en reparlera? pour voir ce que tu souhaites en échange  0059_G 
tu me dirais aussi ce que tu aimes pour celle ci particulièrement?
Choupette, j'ai hâte de te voir avec votre petit bébé entouré de son dragon protecteur... tu nous montreras n'est ce pas? (s'il te plaîîît!)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:12

Voui voui voui je vous montrerais, mais je vais devoir patienter...
Deja bebe n'arrive qu'en juin, puis faut aussi que l'echarpe fasse un tour de planete!

Mais pitetre que Vita veut bien nous montrer le dragon en vrai?

en vrai, je saute partout tellement je suis contente!!!ura1 ura1 ura1 ura1  ura1 

Je saoule mon mari, je lui ai deja montre 10 fois les photos depuis ce matin!!! content103 

Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:27

han moi aussi je suis amoureuse des motif osha mais pour avoir tester une okinami zen je n'ai pas accorcher ,ici je suis love de hearthines, girasol et la derniére arrivée en pret mais je crois que je vais craquer la pollora fairy .
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:13

Voici une photo de la future écharpe de Choupette...

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 06092010


Et voici ce que viens d'arriver chez nous ce matin...
Mais je ne suis pas sûre d'aimer la couleur... c'est bleu pétrole, et je voulais du vert...

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 1920416_10152618237758858_181302610_n

Colinnette, qu'est ce que tu n'aimes pas dans la okinami zen ?
Car j'adore cette écharpe ! Elle est si dense et moelleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:46

perso la largeur ne me plait pas et je trouve que les motif accroche en faite je sais pas bien expliquer j'ai pas eu le coup de cœur ,par contre pour avoir tester ellevill j'en rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:59

Fille du vent je suis fan de tes choix de motif (ou alors c'est toute la collection qui est belle ... j'ai préféré ne pas rester trop longtemps sur ce site)
Si jamais un jour tu veux te faire tatouer des motifs dans cet esprit, fais moi signe je te trouverais LES meilleurs tatoueurs en la matière ;)

Vous portez jusqu'à quel âge/poids avec une écharpe?
Parce que j'avoue avoir bêtement abandonné avec ma JPMBB pour 2 raisons :
en plein mois d'aout on dégoulinait toute l'eau de nos corps il fallait faire quelque chose
dans le dos je ne le sentais pas avec cette écharpe.
Du coup nous sommes passé à l'ergo et on en est ravi, mais sait on jamais pour le deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:07

Vita, moi j'adore la couleur de ta nouvelle acquisition (t'en commandes ENCORE!!!! content103 )

Et C. apprend l'alphabet???  content050  Elle est vachement précoce  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» Envie de sevrage mais...
» Envie de mais des angoisses...
» envie, mais ça va être dur !
» Envie d'un 2e mais je me pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: