Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir

Aller en bas 
+20
Flora
collinette
Praline69
Kéoli
Nerwell
minou
betchette
Kaalypso
julieth
nalahneige
florie
karolinka
Louve
Selkis
Vision
Savasana
Arcenciel
Emilienne
vita
choupette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:23

Arcenciel a écrit:
Vita, moi j'adore la couleur de ta nouvelle acquisition (t'en commandes ENCORE!!!!  content103 )

Et C. apprend l'alphabet???  content050  Elle est vachement précoce  content050 

Je pensais avoir un coup de coeur monstre sur cette écharpe, pensant qu'elle était verte !
Ce n'est pas sûr qu'elle reste chez moi. Au mieux, j'échangerai avec une maman qui a quelque chose qui me ferait plaisir...
Au pire, je la renvoie chez Oscha... Je ne me suis pas encore décidée...

Et oui, Colette adore l'alphabet ! Et apprend surtout les mots qui sont reliés aux lettres...
Ses mots préférés du moment : acrobate, banane, kaiak, jaguar, eulalie (pour éléphant forcément), et crocodile (qu'elle prononce très bien "crocooo") !  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:31

Fille du vent a écrit:
oh tu as eu les carpes? et tu les as revendues pourquoi? quelque chose ne te convenait pas, où juste pour le plaisir de changer?
et euh, un prêt pour essayer, si tu es d'accord, oui oui oui ça m'irait bien, on en reparlera? pour voir ce que tu souhaites en échange  0059_G 
tu me dirais aussi ce que tu aimes pour celle ci particulièrement?

Les carpes, j'ai vendu pour en acheter une autre. Que j'ai vendu aussi... Razz
Les carpes étaient un des motifs les plus beaux que j'ai eu. Elle était un peu difficile à roder, car 50% lin et 50% coton, mais très très soutenante, et une très bonne écharpe pour toute l'année.
Parfois je regrette de ne pas les avoir gardées, mais elles se trouvent encore pas mal d'occasion. C'était une belle écharpe pour toutes les années de portage, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'elle devienne plus moelleuse...

Je ne demande rien en échange des écharpes que je prête. Juste qu'on me les rendent un jour...  content103
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:14

Vita a écrit:
eulalie (pour éléphant forcément),
Je ne connais pas la référence?
J'ai un groooooooooooooos coup de cœur pour ce prénom, mais mon amoureux a mis son droit de véto pour M. parce que ça faisais trop penser à la chanson de Pigalle  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:21

Savasana, j'oublie parfois que tout le monde n'habite pas à Grenoble...  content103 

Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:33

Han mais celle que tu as vendu à Choupette est vraiment plus belle sur tes photos que sur leur site  fou13 fou13 fou13 
Elle est superbe....Tu gardes t'as deuxième?  content034 

Et ta dernière acquisition  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Tu me diras si elle est vraiment chaude? content050 

Tiens d'ailleurs, vu que ce post sera mis en post it....je vais continuer mes questions  content050 

Vos ressentis par rapport à l'angora/le mohair/cashmere/la laine.....confort, chaleur....?
Et pour le lin, vous préférez quel pourcentage?
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:56

vita a écrit:
Savasana, j'oublie parfois que tout le monde n'habite pas à Grenoble...  content103 

Eulalie

Pourtant je n'habite pas très loin ... ça me conforte sur notre choix de prénom, on a bien fait  content050 

HS indiscret : tu teste plein d'écharpe ...
tu ne perds pas trop par rapport au prix d'achat à chaque fois que tu revends?
parce que je n'ose jamais acheté de peur d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:15

Vita je suis vraiment fan de ta dernière acquisition  0001_G 0001_G 0001_G 

Question nouille: c'est quoi le meilleur mélange lin/coton, chanvre/coton, etc?

J'ai eu le malheur d'aller sur les liens de facebook et sur le site oscha, j'aurais pas dû,c'est une vraie drogue  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:24

Savasana a écrit:

HS indiscret : tu teste plein d'écharpe ...
tu ne perds pas trop par rapport au prix d'achat à chaque fois que tu revends?
parce que je n'ose jamais acheté de peur d'être déçue

Je n'achète pas tant que ça.
J'en ai quelques unes depuis que ma fille est née, et j'échange pas mal pour tester les compositions... avec des nanas plus folles que moi...
L'autre jour, j'avais chez moi une écharpe de 400€ en essayage ! fou13 
Je n'ai jamais dépensé autant pour 1 seule... après, j'en ai une qui coûte ce prix là car elle a pris de la valeur...

Si je n'aime pas je revends. Parfois je perds 5, 10, 15€ de frais de port. Parfois je gagne 50€ sur une écharpe qui est difficile à trouver par exemple...
Parfois j'échange une écharpe que j'ai payé un peu cher, contre une moins cher, mais qui me plaît plus...
Mais ça, c'est très fluctuant. Je n'ai pas trop perdu d'argent. Mais il ne faut pas acheter des écharpes pour revendre, c'est le mauvais plan ! Surtout ces temps ci...

D'habitude, je revends le prix que j'ai acheté, parfois moins. Surtout si je connais les personnes à qui je vends, je déduis les frais de port payés sur l'écharpe, ou je prends une partie à mes frais.
Voir même je réduis un peu le prix de l'écharpe si jamais j'ai quelque chose en vu et que j'ai envie de vendre vite.

Après, je dis que j'en ai pas beaucoup... Mais je ne vais pas dire combien... pascontent149 Mais je connais des nanas qui ont 30, 40... 70 écharpes ou autres moyens de portage...
J'en ai beaucoup beaucoup moins (tout ou presque, rentre dans un seul tiroir ici) ! Mais ça reste quand même trop, vu que j'en ai qu'un bébé...  content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:29

Chaque mélange est particulier et a ses adeptes !

En coton lin, j'aime le 50-50 chez oscha. Je précise car c'est variable selon la qualité du lin et je sais que dans d'autres marques il faut beaucoup de temps pour sortir de l'état carton de l'écharpe... Le truc, c'est de jeter l'écharpe sur le canapé en journée pour adoucir la fibre, et dormir dessus la nuit... Ça va très vite comme ça !
Ça reste une écharpe assez fine !

J'ai beaucoup aimé le coton chanvre aussi mais moins d'expérience à ce niveau !

Les 2 sont assez fines mais très résistantes, on dit qu'elles sont supportives, elles supportent bien le poids des bambins !

J'ai beaucoup aimé aussi le coton - lin - soie qui allie la solidité du lin et la douceur de la soie...  aav 

Coton bambou, c'est de la douceur et du moelleux ! Ça manque un peu de soutien pour les poids lourds !

Coton laine, c'est moelleux et soutenant ! Plus épais que les 2 premières ! J'ai adoré !
Du coup, j'attend une écharpe en coton cashemire... Hmmm ! Je vous tiendrai au courant à réception !
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:31

Merci Karolinka pour les infos  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:43

Le but pour moi n'est pas de faire de business sur le marché de l'écharpe mais juste de m'assurer de ne pas trop perdre si je suis déçue par un achat.

Du coup je n'ai pas eu de réponse à ma question :
vous (toi et les autres) portez en écharpe jusqu'à quel âge/poids?

(en trainant sur ce post me viennent des envies de revendre notre sling avec lequel on a moyen adhérer pour une belle écharpe...mais je me demande si ça n'est pas trop tard pour ma deuzan et demi 13kg5)
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:46

betchette a écrit:
Vita je suis vraiment fan de ta dernière acquisition  0001_G 0001_G 0001_G 

Question nouille: c'est quoi le meilleur mélange lin/coton, chanvre/coton, etc?

J'ai eu le malheur d'aller sur les liens de facebook et sur le site oscha, j'aurais pas dû,c'est une vraie drogue  content050 

Oui, je me suis désabonnée de plein de groupes. Tous les groupes "monstres", de plus de 2000 personnes, où personne ne se connaît vraiment, je n'ai jamais rien trouvé de bien.
Je reste juste sur un grand groupe où j'ai fait des copinautes en Europe, qui sont sympas, et avec qui j'échange souvent des écharpes ou des conseils.
Et sur très peu de petits groupe, francophone (France/Suisse/Belgique), d'une centaine de nanas, parce que, au final c'est toujours les mêmes.
Il faut éviter le "vice" de rester connecter à attendre qu'une écharpe soit mise en vente. Après on n'a plus de vie... On ne prend plus le temps de porter nos bébés, aucun intérêt !
J'ai le malheur d'avoir un "smart" phone, qui me rend "débile"... c'est mon seul problème... mais quand je sors me balader avec ma fille, je le laisse à la maison maintenant.

Pour moi, personnellement, le mélange que je préfère c'est coton+laine mérinos.
Parce que l'écharpe est plus dense, les fibres plus aérées, mais assez "lourdes", et que ça a un côté moelleux sur les épaules très agréable même en portage simple couche (kangourou).
Après, ce n'est pas un mélange qu'on porte toute l'année... même si la laine respire, en été, elle transpire surtout !!!

Il n'y a pas de "meilleur". Tout dépend de ce que tu cherches.
Le chanvre, c'est le top du soutien, mais demande des semaines et des semaines de rodage intensif, et ne montre qu'au bout de quelques mois un peu de douceur.
C'est bon pour les bambins, lourds sur nos épaules.

Le lin apporte aussi beaucoup de soutien, et de la finesse. Mais ne sera jamais aussi soutenant que du chanvre (à grammage identique).
C'est plus facile à roder, et c'est très agréable par temps chaud.

Après, selon ce qu'on cherche, il faut aussi faire attention aux motifs.
Par exemple, les petits motifs en relief, vont s'accrocher un peu...
Une écharpe en soie sera facile à régler, mais si on n'est pas très à l'aise elle peut devenir même glissante.
Une écharpe en chanvre, avec plein de petits motifs, va devenir un calvaire à roder, difficile en plis par plis, etc...

Pour les minis bébés, si le budget permet, le meilleur mélange c'est coton+bambou.
Et je connais très peu de mamans qui n'aiment pas ce mélange qui n'a pas besoin de rodage.
Mais quand ton enfant dépasse 10/11kg, même en double couche, ce mélange commence à atteindre ses limites...

Je confirme ce que dis Karolina, je dors avec mes écharpes, on fait des hamacs, des couvertures, je les tremballent partout avec moi...
Et surtout, je partage avec mes copines porteuses, qui m'aident du coup à roder ces tissus !

Puis, j'ai écrit au même temps que Karolina... alors doublon...  content034


Dernière édition par vita le Ven 14 Fév 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:54

Selkis a écrit:
Vos ressentis par rapport à l'angora/le mohair/cashmere/la laine.....confort, chaleur....?
Il y a des écharpes de portage qui contiennent de l'angora, du mohair ou du cachemire ? A mon avis c'est une mauvaise idée, déjà pour chez toi à la Réunion (pour une histoire de chaleur des fibres, malgré un faible pourcentage). En plus de ça : (outre les éventuels problèmes posés par l'élevage de ces bêbêtes)
- l'angora est allergisant
- le mohair risque de piquer (pour du beau mohair qui pique pas, il vaut mieux connaître un éleveur artisanal)
- le cachemire risque de boulocher et n'est pas solide

En revanche j'ai vu (et vous en avez parlé sur ce topic) que certaines marques proposent des écharpes contenant de la soie, là c'est une bonne idée (juste en parlant fibres). La soie est légère, souple, fraiche quand il fait chaud, chaude quand il fait frais, et apporte de la solidité. En plus de l'effet "luxe", et de la jolie brillance Smile (j'adooooore la soie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:57

Savasana a écrit:

vous (toi et les autres) portez en écharpe jusqu'à quel âge/poids?

Le plus lourd que j'ai porté c'est 18/20kg je crois...
C'était un grand 3 ans et 1/2, qui faisait plutôt 5 ans !!!!
Je ne l'ai porté qu'une 1/2h, et il n'était pas habitué, mais voulais faire comme "le petit bébé" (ma fille).

J'ai porté la crapouille de Kymie dans mon dos en faisant à manger, de bientôt 3 ans pendant une 30aine de minutes aussi, je ne sais pas combien de kg elle fait...
Et la canaille de Florie n'a jamais voulu que je la porte, car elle m'a dit "Le dos c'est seulement avec ma maman !"

J'éspère porter ma fille au moins jusqu'à 2,5 ans, 3 ans... mais il y en a qui portent jusqu'à 4, voir plus. Après, c'est comme la tétée, si ton enfant en veut encore, et que tu es partante...
Mais attention, porter pendant 2h un enfant de 15kg si on n'est pas habituée, peut faire mal au dos, car le dos se muscle petit à petit, avec le poids des crapouilles qui évolue.

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:01

Oui, j'ai quelques écharpes en soie et je les adore, Flora !!!  0001_G 
En été comme en hiver. Mais une petite préférence pour l'hiver quand même... car en été on transpire pas mal, et j'évite au maximum de laver mes écharpes à répétition.
Puis, la soie, ça se lave à la main, ou en cycle très délicat à la machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:55

vita a écrit:
Savasana a écrit:

vous (toi et les autres) portez en écharpe jusqu'à quel âge/poids?

Le plus lourd que j'ai porté c'est 18/20kg je crois...
C'était un grand 3 ans et 1/2, qui faisait plutôt 5 ans !!!!
Je ne l'ai porté qu'une 1/2h, et il n'était pas habitué, mais voulais faire comme "le petit bébé" (ma fille).

J'ai porté la crapouille de Kymie dans mon dos en faisant à manger, de bientôt 3 ans pendant une 30aine de minutes aussi, je ne sais pas combien de kg elle fait...
Et la canaille de Florie n'a jamais voulu que je la porte, car elle m'a dit "Le dos c'est seulement avec ma maman !"

J'éspère porter ma fille au moins jusqu'à 2,5 ans, 3 ans... mais il y en a qui portent jusqu'à 4, voir plus. Après, c'est comme la tétée, si ton enfant en veut encore, et que tu es partante...
Mais attention, porter pendant 2h un enfant de 15kg si on n'est pas habituée, peut faire mal au dos, car le dos se muscle petit à petit, avec le poids des crapouilles qui évolue.

 aav 

Et bien c'est surtout moi qui suis partante  content050  parce que comme elle a marché à 23 mois maintenant elle veut en profiter!
J'ai eu une période où j'avais mal à la hanche dès que je l'a portais malgré une pratique régulière, du coup j'ai bien freiné.
Bref ici j'ai bien senti passer le passage aux 12 kg en portage dos et à bras!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:57

Flora a écrit:
Selkis a écrit:
Vos ressentis par rapport à l'angora/le mohair/cashmere/la laine.....confort, chaleur....?
Il y a des écharpes de portage qui contiennent de l'angora, du mohair ou du cachemire ? A mon avis c'est une mauvaise idée, déjà pour chez toi à la Réunion (pour une histoire de chaleur des fibres, malgré un faible pourcentage). En plus de ça : (outre les éventuels problèmes posés par l'élevage de ces bêbêtes)
- l'angora est allergisant
- le mohair risque de piquer (pour du beau mohair qui pique pas, il vaut mieux connaître un éleveur artisanal)
- le cachemire risque de boulocher et n'est pas solide

Ah mais là je ne posais pas la question pour moi, quoique.... content050 

En tout cas, un grand merci pour tous ces conseils  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:18

ici, je porte encore parfois mon grand de 14 kg sans problème ! effectivement, ça demande des nouages bien réglés, et du double couche pour être confortable, mais ça se fait sans difficulté !
on a aussi un préformé, cousu dans un tissu d'écharpe et à la taille d'un grand, ce qui est très confortable et permet de se partager le portage avec papa, par exemple en rando !

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 38730310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:31

rhalalaaaaaa, vous êtes tous si beaux et belles.....
Ici j'ai beaucoup porté le grand (3ans) pendant ma grossesse et après, avec le mei tai, quand il avait besoin de câlin, et que je devais préparer le repas, donc pareil, petit devant, grand derrière, au final je trouvais ça plus sympa et simple que de passer mon temps à me baisser pour le câliner, entre deux carottes  content050
Je porte encore occasionnellement mon petit de 4 ans maintenant, sur la hanche avec l'écharpe courte (nonono tie), parce qu'il n'aime pas le dos, et que je ne peux plus devant.
Et mon amoureux le porte lui sur le dos en mei tai s'ils partent faire un tour à vélo. Je ne sais pas combien il pèse, mais c'est pas un poids plume (pas gros, mais bien musclé, et bien dense aussi, les autres enfants me paraissent quasi toujours légers...)
Faut vraiment prendre le temps de bien installer, et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:49

A "l'époque" j'ai parfois porté ma petite voisine ( jusqu'à 3 ans env.) dans une ring-sling en coton-flanelle. Sans problème... et pourtant je suis pas particulièrement musclée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:09

Bon ben j'ai plus qu'à en faire un deuxième pour pouvoir succomber à l'une de ces sublimes écharpes  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:49

Journée bien pourrie au travail aujourd'hui...
Début de soirée tout en tendresse à la maison...
Accompagnée de l'odeur de bonnes crêpes (sans PL, ça va de soi !)

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 1956914_10152621364923858_691023122_o

 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:10

Mmmmhhh, elle tout contre toi, nez dans ta nuque, à regarder sans rien louper, toi aux crêpes, ce carrelage si joli, le blanc partout chez vous.... j'aime tout!
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 18:42

Oh lalalalalalalalalalalala  orgasme 

J'avais une demi-heure rien qu'à moi pour venir un peu 'rattraper mon retard' ... et je tombe sur ce post, juste  0001_G 0001_G 0001_G 

Je suis aussi en recherche pour bébé, qui est attendu fin mai/début juin ... et je n'ai pas fini de chercher, comparer, changer d'avis, pfff !

Merciiiiiii les filles. C'est génial tous ces conseils et vos photos sont justes  0001_G 

Voili, 1/2h off ... aux fourneaux  content050
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:12

Rhooo vos photos me font rêvées encore plus que vos écharpes !!!
Je veux faire pareeiiiiiil !! J'adore la dernière, Vita, le peu de fois où j'ai porter dans le dos (3 fois peut être  content050 ) elle était très basse, j'avais l'impression qu'elle était "loin de moi" et quand je vois ta photo c'est tout le contraire, c'est beau  0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» Envie de mais des angoisses...
» envie, mais ça va être dur !
» Envie de sevrage mais...
» Envie d'un deuxième... mais pas Zhom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: