Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir

Aller en bas 
+20
Flora
collinette
Praline69
Kéoli
Nerwell
minou
betchette
Kaalypso
julieth
nalahneige
florie
karolinka
Louve
Selkis
Vision
Savasana
Arcenciel
Emilienne
vita
choupette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:08

Naan mais je ne suis pas comme ça d'habitude. C'était une fixette de femme enceinte, j'en rêvais la nuit !
Vous vou rappelez ma résolu résolution de revendre du bazar traînant dans les cartons ? Ben voilà ce que ma vingtaine de petites ventes a financé Bad)

Et il en reste autant à vendre !
Mais bon avec 900€ de prime à la naissance, on peut songer aussi à cz genre de folies.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:12

Louve a écrit:
c'est pas beau hain mais j'suis trop jalouse là  content034 content034 

Tu sais, une écharpe, ça voyage !
Si si ! C'est comme ça que j'ai essayé énormément depuis quelques mois...
Alors, si tu veux avoir de la visite, n'hésites pas !
Ma seule condition c'est : si l'écharpe a de la soie ou de la laine, je préfère que la maman me la rende sans laver (sauf si petite tâche à enlever vite fait à la main de façon ponctuelle, mais pas de lavage complet car j'ai préfère ne pas prendre le risque de boulocher ou retrecir une écharpe). Après, je peux t'envoyer des trucs à "preuve de balle, lavable facilement, etc..."


aav
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:20

Ah non mais non mais non! j'avais dit que je ne rachèterai rien! ça ne va pas du tout là de me montrer de si belles écharpes, de m'en parler amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:23

Fille du Vent, tu es grande et mince... tu portes avec quelle taille d'habitude ?  nature12 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:27

vita a écrit:

Mais sinon... je ne vois pas Karolinka ou Florie sur ce post...

Karo arrive, je lui ai demandé  content050 content050 content050 

Bon, je vais refaire un tour sur Oscha alors 0059_G 

Vita  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:32

vita a écrit:
Louve a écrit:
c'est pas beau hain mais j'suis trop jalouse là  content034 content034 

Tu sais, une écharpe, ça voyage !
Si si ! C'est comme ça que j'ai essayé énormément depuis quelques mois...
Alors, si tu veux avoir de la visite, n'hésites pas !
Ma seule condition c'est : si l'écharpe a de la soie ou de la laine, je préfère que la maman me la rende sans laver (sauf si petite tâche à enlever vite fait à la main de façon ponctuelle, mais pas de lavage complet car j'ai préfère ne pas prendre le risque de boulocher ou retrecir une écharpe). Après, je peux t'envoyer des trucs à "preuve de balle, lavable facilement, etc..."


aav

 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Louve?????  content107 

Vision a écrit:

Mais bon avec 900€ de prime à la naissance, on peut songer aussi à cz genre de folies.

Tiens faudrait que je me renseigne si cette fois (par miracle!) on y aurait droit  content050
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:39

Je vais aller m'allonger regarder un reportage sur la permaculture avec mon amoureux qui a des envies de changement qui font battre mon coeur ! (Oui, je sais je me suis trompée de post là...)
Puis, je reprends le fil de cette conversation demain... Karolinka prendra mon relai j'imagine ! Attention elle s'y connait ! Et elle a des trucs de folie dans son placard, je dis ça, je dis rien...  0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:54

Vita  content103 tu me vend avant même que j'arrive  content107 

Après 2 bébés portés avec tout ce qui est possible : du simple lange plié en triangle en pagne sous les fesses de mon 2,5 ans à l'époque, à une perle d'un montant ... astronomiquement trop élevé (mais qui se revendra sans trop de perte)...
Je dirais : si vous achetez de belles écharpes, assumez le car une simple sergé est très confortable si elle est bien nouée ! Tout est dans le nœud choisi !

Pour les nouveaux nés, les 2 meilleures choses sur terre sont (à mes yeux et mes épaules) : le tissage diamant (girasol est une tuerie en la matière) et le mélange coton bambou... D'un moelleux et d'une douceur incomparables !

Ensuite, pour les bambins, on peut s'en satisfaire mais il faut impérativement faire du 2 couches très bien ajustées, et là je propose que Florie nous fasse une petite vidéo un de ces 4, ses nouages sont toujours superbes !

Mais pour les pays chauds / bambins peu coopérants / mères flemmardes... Le nœud test est le kangourou dos ! Quand ça passe avec ça pour une petite balade, on peut porter la journée sans douleur avec un nœud plus élaboré...
Et là, le summum: coton lin, coton laine, coton chanvre !
À vous de choisir: lin et chanvre sont fins, mais laine c'est doux et solide !

Après j'ai une écharpe 100% coton très dense (280 g/m2) et elle ne bouge pas avec V, 3,5 ans et est confort aussi en simple couche avec lui ! Même pas bobo aux épaules...

Pour la chaleur, je conseille de jouer sur la longueur, et de faire des nœuds peu couvrants pour le porteur...
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:59

Pour ce qui est des marques...

Nati, j'avais pas aimé mais il paraît que ça a évolué...

Didy, c'est long à roder pour les mélanges, mais c'est bon !

Oscha, si vous voulez un peu d'épaisseur, il faut taper dans les anciennes, les nouvelles dit très fines ! Mais c'est toujours de la top qualité, ça se rode très vite et c'est beau !!!

Et si vous êtes complètement atteintes, je vous conseille pavo  content103  mais là, c'est un gros budget !

Il y en a d'autres, plein qui sortent ! Dur de tout tester ! Mais avec ca, vous avez une belle vue d'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:23

Conseiller des Pavo... Mais tu veux leur faire peur ou quoi ?  mimique112 
Mais c'est une marque très chouette avec des tissus vraiment nouveaux et surtout bien épais et soutenants ! Après, faut se dire que certaines choses "non pas de prix"... C'est ce que je dis à mon homme en tout cas...  fou13 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:43

vita a écrit:
Conseiller des Pavo... Mais tu veux leur faire peur ou quoi ?  mimique112 
Mais c'est une marque très chouette avec des tissus vraiment nouveaux et surtout bien épais et soutenants ! Après, faut se dire que certaines choses "non pas de prix"... C'est ce que je dis à mon homme en tout cas...  fou13 

ah oui, quand même les filles  02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 


Donc rien de surprenant, si je n'arrive pas à porter plus de 30 min avec mes jacquard coton didy en sac à doc (petit bonhomme fesait une dizaine de kilo qd j'ai complètement abandonné...)

J'avais essayé une girasol tissage diamant mais je l'ai trouvée lourrrrrrrde et en plus elle était bien trop longue pour un kangourou, du coup j'ai pas beaucoup testée...j'aurai peut être du  mimique121 


En tout cas merci bcp pour toutes ces précisions  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:12

oh my goooooooooooooooooooooooood, je viens de voir les pavo, mais il y en a des sublimes! celle en coton et laine, la zuleika, quelles couleurs!
bon, je ne vais clairement pas m'acheter ça, mais quel plaisir pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:02

Alors Choupette...
J'ai posé la question autour de moi, et... pour l'instant rien !
Mais... J'ai une connaissance, une maman française avec qui j'échange depuis quelques mois dans un groupe de portage sur FB, qui attend cette semaine des infos sur sa mutation, entre deux destinations dont la Nouvelle Calédonie !
Si elle part près de chez toi, je vous mettrai en relation !  aav
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:53

Je ne conseille pas ! J'informe sur l'existence  content034 

Je trouve que de savoir qu'il y a ces différentes catégories est révélateur de la cause de certaines douleurs qu'on a en portant nos petits boulets !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:26

Pfiuuuuuuuu

Bon, ca m'aide!!!!
Pas a choisir mais a avancer!!

Malgre mon experience, je penche de plus en plus vers le coton-lin.
Mais apres laquelle????

Duuuuurrr...
Celles qui me plaisent le plus sont les Ellevill, chez Oscha mes preferees ne sont plus en stock, et Nati moyen a part les tiennes Claire qui sont wouahou! !!!!. Kokadi pas du tout, Didymos, tant qu'a se faire plaiz j'aimerais original, et c'est pas tres fun!!!

Mais Claire, tu les as achetees ou?

C'est affolant comme d'une boutique a l'autre, il n'y a pas du tout les memes choix! !!

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:31

Je penche de plus en plus vers celle-la :
http://www.ellevill.com/en/categories/woven-wraps-linenbamboo

Deja essayee?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:02

Haaaaaaaaaaaaaaa
Viles tentatrices...

*fuis ce post du démon*










Bon sinon coup cette marque, la ellevill (même dans le nom de la marque y a vil vous vouez j'ai raison Mr.Red) elles sont trop belles *o*

*part très loin loin loin *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:29

Louve a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaa
Viles tentatrices...

*fuis ce post du démon*


Oui, c'est un peu ce que je me dis quand je vois Karo et Vita sur un post de portage  content050 

Sinon, c'est vrai qu'on peut se faire plaisir avec des superbes echarpes, mais on peut aussi avoir des supers nouages qui sont confortable même si on a pas l'écharpe topissime.

Pour du portage quand il fait chaud, je privilégie une écharpe fine avec un nouage double couche qu'une épaisse en simple couche.
Le kangourou, quelque soit l'écharpe choisie, ça va tirer sur les épaules au bout d'une heure avec un plus de 10 kg.
Moi j'aime beaucoup le double hamac qui est moitié-plaqué/moitié suspendu. Avec le poid qui se réparti sur tout le buste, c'est vraiment confortable.
Et pour un noeud comme ça quand il fait chaud, il faut vraiment de l'écharpe fine.

Aussi, sur les écharpes très fines, pour ne pas qu'elles glissent, il faut pleins de petits motifs pour que les tissus s'accrochent bien. J'ai la dydimos vague, la plus légère au m², mais avec les motifs en relief, elle parait plus épaisse et s'accroche bien sans tenir chaud. C'est un peu le défaut des kokadi et naty, je trouve qu'elles glissent et qu'il faut vraiment avoir un bébé qui coopère pour faire un noeud comme il faut.
Bon après j'ai la tosba de kokadi et je la trouve vraiment aéré pour porter l'été, le noeud se fait bien et c'est confort même avec ma 16kg.

Le mélange coton-bambou de oscha est top, c'est l'écharpe de mon homme (la rei romeo) et j'avoue que même si elle est un poil trop longue pour moi, j'adore porter avec. Pour le tout petit c'est top, et j'ai même testé avec ma grande de 16kg, ben avec un noeud ajusté, ça le fait quand même. Après, le bambou reste plus chaud que le coton ou le lin, et je ne l'ai pas testé en été.

Le coton/soie est terrible, mais avec l'hni, je préfère des écharpes qui ne craignent rien et qui passent en machine avec essorage (et puis je préfère ma coton/bambou quand même).

Le coton/lin je n'ai pas, j'ai toujours eu un peu peur du coté "cisaillant du lin", mais je crois que Vita arrivera à me convaicre du contraire avant cet été. Enfin, il faudra que je revende une de mes trois écharpe pour la financer, le choix sera dur!


Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:36

karolinka a écrit:

Ensuite, pour les bambins, on peut s'en satisfaire mais il faut impérativement faire du 2 couches très bien ajustées, et là je propose que Florie nous fasse une petite vidéo un de ces 4, ses nouages sont toujours superbes !

Je tente d'y penser un jours où mon homme est là.
Il faudrait déjà que je mette des photos  divers005 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:44

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Dsc03610

Voilà, ma 15kg avec la jaquard de kokadi. J'ai du la porter 3/4h en faisant du bricolage sans trop de fatigue car le poids repose sur tout le buste, sans  écraser la poitrine et sans tirailler les épaules. Et comme c'est tout fin, et que l'écharpe est bien étalé par tout, ça reste pas trop chaud.

Et là, même noeud avec ma 4 kg dans une coton/soie prété par Vita:
Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Dsc03510

Vision, elle est trop belle la fumus  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G MAis nooooon, je ne craquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:12

Je suis ce post avec attention parce que la JPMBB pour un bébé qui va naître en pleine canicule, ça va pas être tip top  content050 
Et j'aurai impérativement besoin de libérer mes mains pour m'occuper de ma grande...

Par contre je ne sais pas si j'oserai porter un si petit bébé dans mon dos  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:43

Moi aussi je suis le post même si je n'ai pas du tout l'intention de m'acheter une nouvelle écharpe, on peut bien se faire du mal hein  Mr.Red  Et puis j'en profite pour découvrir quelques bouilles c'est sympa aussi  Wink vous êtes au top les filles  0001_G 
Du coup ça m'a donné envie de ressortir ma storch (oui je sais c'est pas la même catégorie mais on fait ce qu'on peut hein  02_05_The-Definition ) , ça faisait un moment que je l'avais délaissée pour mon meitai bébésouleil que j'aime d'amour, et de voir tout ces beaux noeuds ça m'a donné envie de m'y remettre un peu  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:23

0001_G 0001_G 
Génial ce post  0001_G 

Je compte me séparer de mon écharpe (modèle unique) SinBao, parce que trop courte pour moi... elle doit faire dans les 3m70...
Je ne compte pas investir dans des écharpes chères, puisque pas les sous (la prime de naissance a servi pour payer l'AAD !)

Mon rêve ultime selon mes moyens, c'est une Didymos Jacquard, même si à vous lire c'est pas forcément l'idéal ?
J'aime porter longtemps, et pour mon grand, SinBao et ErgoBaby ne vont plus, alors pourquoi pas en écharpe ? J'ai tenté avec ma SinBao, j'ai trouvé ça confortable, mais toujours ce souci de longueur...
 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:31

Florie...  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Vous êtes trop belles toutes les trois !

Sinon, elle est partie la starry night, vivre en Suisse avec une maman super charmante, qui attend un bébé dans 1 mois. Une crapouille aussi.  0059_G 

Puis, merci pour tes conseilles, j'ai une écharpe girasol que je trouve très belle, mais très fine. J'attends le beau temps pour voir si je la garde ou pas...  content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:55

choupette a écrit:
Je penche de plus en plus vers celle-la :
http://www.ellevill.com/en/categories/woven-wraps-linenbamboo

Deja essayee?

Jamais essayé cette marque. Mais elles sont très jolies et féminines !
QUand je vois leur noeuds (le noeud en lui même), je vois que l'écharpe se noue serré facilement, donc elles doivent être bien fluides et plutôt dans le côté "fin" de la force...  Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Vader4

Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» Envie de mais des angoisses...
» envie, mais ça va être dur !
» Envie de sevrage mais...
» Envie d'un deuxième... mais pas Zhom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: