Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elle dort très peu

Aller en bas 
+7
karolinka
baboun
Luziris
vita
Louve
jess40
nalahneige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Elle dort très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle dort très peu   Elle dort très peu - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:01

Bon, les nuits sont toujours aussi catastrophiques donc on s'est posés avec mon mari et nous est venu à l'esprit que ça pouvait être un problème lié à la maison ou tout du moins un problème de chambre.

En regardant un livre sur le Feng Shui on s'est rendus compte que le berceau de Maïa (qui est collé à notre lit) se trouve pile poil en face de la porte de la chambre.
Visiblement c'est une horreur ce genre de position. On appelle ça la position du cercueil!!!!!!!!!!!
Nous non plus on ne dort pas bien dans cette chambre de toute façon.
On est passés d'une orientation tête au Nord dans l'ancienne maison à tête à l'Est dans celle-ci.

Cet aprem on retourne tout!!!! content103

J'ai aussi retrouvé son quartz rose dans les cartons, je vais lui mettre près d'elle, j'espère que ça va l'aider.
Elle est complètement agitée dès qu'elle est dans son berceau alors qu'avant ça allait nikel.
Cette nuit mon mari a eu pitié de moi et il a dormi dans le salon avec elle dans l'écharpe... résultat gros dodo sans pleurs ni réveils de 23h30 a 5h30!

Si certaines sont plus érudites que nous en matière d'aménagement énergétique de l'habitat je veux bien des conseils aav

La maison est très ancienne (1850) et on se demande si il n 'y a pas quelques énergies perturbées qui stagnent...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Elle dort très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle dort très peu   Elle dort très peu - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:47

alors, nous quand nous avons acheté notre maison de 1724 nous avons fait appel à un géobiologue.
J'avais très mal à la tête dès que je rentrais dans la maison.
en fait le réseau électrique datait de 50 ans et était en tissus dans les cloisons en bois et à peine relié à la terre. une horreur.
Au fur et à mesure des travaux nous avons mis le câblage dans les enduits et ceux qui sont dans les cloisons sont blindés et bien sûr une mise à la terre correcte.
le géobiologue a fait une analyse de la maison et des courants énergétiques qui passaient par là, nous a tout noté et a posé un "oeuf" sur le compteur pour harmoniser; il m'a fait un soin à la tête pour réouvrir et m'a dit de venir chez lui pour un soin avec des médaillons. je n'ai jamais plus été mal.
Il doit bientôt revenir vu que nous finissons nos agrandissements.

Pour nettoyer la maison des choses stagnantes, il a trouvé le point précis de la maison et nous y avons laissé une bougie allumée pendant 24h.

Niveau potentiel, nous avons triplés grâce à tout ça et les choix que nous faisons, nous avons une maison beaucoup plus saine sur pas mal de point.

http://www.terredelys.com/
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Elle dort très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle dort très peu   Elle dort très peu - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:07

Merci Baboun aav

Nous avons plusieurs connaissances qui pratiquent les nettoyages énergétiques sur les maisons, je pense qu'on va faire appel à l'une d'elles.
En plus il y a un puit dans une des pièces de la maison et il parait que c'est très mauvais!
Moi qui suis très sensible à l'énergie des lieux je n'ai rien senti de "malsain" en visitant et je ne sens toujours rien maintenant qu'on y vit mais c'est toujours utile de faire ce genre de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Elle dort très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle dort très peu   Elle dort très peu - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:37

C'est une bonne idée de faire ce "nettoyage"... Nous aussi on a une vieille maison et on ne l'a pas fait. Je sentais des énergies négatives dans certaines pièces et ensuite avec les travaux c'est passé. Je me dis que nous y avons fait circuler notre propre énergie, et que c'est grâce à ça que ça va mieux... Il faut aussi croire à ses propres ressources internes! Mais un pti coup de pouce c'est toujours bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle dort très peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle dort très peu   Elle dort très peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle dort très peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle dort peu et hurle tout le temps.
» Claire: Go pour le dodo - Acte 1
» Récit de mon accouchement : post TRES TRES long!!!!
» naissance de Léonie (très, très long !)
» 20 mois et selles très très molles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: