Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit

Aller en bas 
+17
Camélia
cemisa
choupette
mimikief
oummie
Selkis
Sofy83
chica
mimi
swally
Elyne
Confiance
Sheerazade
flowerlolipop
Saphaëlle
Brujiel
Marilyne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:51

Le sommeil de Nino : oui c'est mieux mais moi çà va pas du tout : je me tape une grippe+angine+conjonctivite depuis vendredi. Là çà commence tout juste à commencer à aller un tout petit peu mieux.
En revanche, mon Nino fait de belles nuits : soit avec un réveil vers 3/4h du mat', soit sans réveil. Le matin par contre, c'est pas la grasse mat' : vers 6h30 c'est rare qu'il ne soit pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:19

Marilyne a écrit:
En revanche, mon Nino fait de belles nuits : soit avec un réveil vers 3/4h du mat', soit sans réveil. Le matin par contre, c'est pas la grasse mat' : vers 6h30 c'est rare qu'il ne soit pas réveillé.

Héhéhé... Exactement pareil que mon mien content050 content050 content050 (on a fait des binômes nous ^^)


Ma pauvre, j'espère vraiment que ça va aller mieux, je compatis, moi aussi j'enchaine beaucoup de choses, je pense ici que mon corps parle pour tout mon mal-être, mais y a aussi les conséquences d'un épuisement au long court pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:00

Saphaëlle a écrit:

je pense ici que mon corps parle pour tout mon mal-être, mais y a aussi les conséquences d'un épuisement au long court pascontent149

je pense que c'est aussi çà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 45
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:25

çà fait 3 nuits que Nino fait complètes ura1 soit de 20h30/21h à 6h30/7h ura1
Donc moi évidemment dodo34 dodo34 , si bien que je suis encore plus fatiguée car je commence à récupérer ...

En revanche, les siestes ..... l'endormissement est très dur voire impossible. Je ne sais pas pourquoi il s'endort si bien le soir et si mal voire pas la journée. Evidemment, aucun soucis chez la nounou .....
Revenir en haut Aller en bas
Saphora
A sa place au chaud
Saphora


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2012

Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:08

Oh de beaux progrès pour ton petit Nino, tu m'étonnes tu dois en avoir des longues heures de dodo à rattraper!!.
Peut être que pour la sieste ce sera comme la nuit, il lui faudra un moment pour lâcher prise et s'habituer petit à petit à s'endormir seul même la journée.

Bon courage en tout cas et surtout bon dodo content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit   Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!
» microkiné, kinésio? édit: microkiné et ça va beaucoup mieux
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» HELP - la nuit bébé pleure beaucoup en dormant
» Sieste bébé et sommeil nuit + langes/doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: