Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!

Aller en bas 
+5
anne-so
céline67
Selkis
karolinka
LuneRose
9 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:30

Coucou les filles,

Je viens vers vous car en ce moment je suis complètement épuisée par mes 2 loulous. Du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait. Mon loulou ne prend quasiment pas de poids depuis 2 semaine alors je m'inquiète. Depuis sa naissance tout roulait sauf que depuis 3 semaines, il a prit l'habitude de faire pleins de micro tétées avec beaucoup de tétouillages et 2 minutes de tétée efficace... Ce qui fait qu'il tète toute les heures et j'avoue que je suis au bord de l'épuisement avec mon loulou de 3 ans que j'ai tous les jours jusqu'en septembre... Je suis en train de me demander si je ne devrais pas compléter mon petit loulou ou bien modifier son comportement?
Ce qui a changé depuis 3 semaines? J'ai mon aîné qui est plus à la maison car nounou est partie en vacances et mon petit Martin n'apprécie pas le changement de rythme. Du coup il pleure plus souvent et donc je le met au sein aussitot.

Bref, je suis HS, je n'arrive pas à passer du temps amon ainé car mon petit loulou est très souvent au sein et moi je suis complètement HS!!! J'ai mon bassin toujours sensible de mon accouchement. J'a mal au dos donc je ne supporte pas plus de 15 minutes de portage.

Désolé pour le pavé, surement un peu cafouilli aussi mais je suis tellement crevée que je n'arrive pas à être concise!

Bisous et merci pour vos avis ou expériences les filles aau aau


Dernière édition par LuneRose le Ven 27 Juil 2012 - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:01

j'allais te dire de le mettre dans l'écharpe, mais si ça te fait mal au dos, c'est pas une solution...
bon, il est encore tout petit, mais ce qui avait fonctionné ici, c'est d'espacer les tétées et d'essayer de répondre à ses pleurs par autre chose, ce qui faisait que je ne lui donnais le sein qu'au bout de 2h par exemple, et vu qu'il avait vraiment un peu faim, il tétait correctement (mais c'est vrai qu'il était plus grand, ca date de l'époque à laquelle le monde extérieur l'a intéressé +++)

j'ai aussi envie de dire que s'il y a ce changement de rythme qui le perturbe, ce n'est pas grave et que ca va se stabiliser dans les jours / semaines à venir... mais pas simple à gérer quand meme pour toi 2 zouzous tout l'été 02_05_The-Definition
tu n'as pas quelqu'un dans les parages qui pourrait aller régulièrement se balader avec ton grand 1h ou 2 pour que tu fasses la sieste avec tit loup ?

perso, je ne prendrais pas le "risque" de le complémenter si petit... c'est un peu jouer avec le feu pour ton allaitement... après tout dépend l'importance que tu y attaches ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:29

Alors quand je suis reposée et dispo, je fais comme Karo...J'essaye d'espacer les tétées au max, bon quand il hurle j'attend plus hein.....Mais quand on est juste au début du ralounage, j'essaye de le divertir. Ça marche tout le temps mais ça demande de l'énergie...
Je suis dans le pic des 3 mois.....donc tétées toutes les 1h30-2h00, youhou, tu n'y serais pas également?
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:50

Merci beaucoup les filles,

Hier journée difficile, je n'ai fait que pleurer e j'ai bien craqué hier soir car j'ai vraiment la sensation d'avoir une baisse de lactation vu que mon loulou stagne en poids...

J'ai l'impression d'être dans le même stress que pour Eliott à la même période... Beaucoup de tétouillage et peu de tétées efficaces...

Bref, je vais mal ce qui ne doit pas aider... Je suis mal dans ma peau, mon corps est douloureux, pas de portage possible et les journées longues avec les 2 petits...

Je vais essayer de prendre rdv avec une conseillère en lactation de ma région.

Biz aav

J'édite car j'ai oublié de vous réponddre aav

Selkis, en effet, mon loulou a eu 3 mois le 30 juin mais cela fait 1 semaine maintenant donc je pense que ça devrait se réguler si c'est un pic de croissance?

Karolinka, je suis en pleine campagne et je ne connais personne... Ma mère et ma belle-mère sont actives donc dispo que le week end... J'ai bien une garderie qui me le prendrait sur la ville la plus proche (30 km) mais c'est 9 euros de l'heure... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:44

Un gros câlin Lune aau aau aau aau
Il te faudrait te reposer un peu là, tu es au bout...
Quelqu'un peut te garder Eliott dans le weekend? Tu souffles un peu pendant que ton homme s'occupe de votre loulou?
Ici aussi c'est dur, quand il y a de la fatigue...

Pour le pic de croissance, c'est autour de ... je le sens bien celui là!! tétées toutes les 1h30-2h00 hier et cette nuit, toutes les 2h dodo34

Plein de courage!!!
Et comme je te comprend de n'être pas beaucoup entourée....
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 6 Juil 2012 - 6:54

Merci ma belle, je t'envoie un gros calin aussi aau aau aau
Pfff ça m'énerve, j'ai tout le temps envie de pleurer... mais qu'est ce qui m'arrive??? Mon homme vient de m'appeler et je fond en larmes....

Bref, j'ai commencé le galactogyl à l'instant car ma sage femme m'en avait fait acheté au cas où... + china 5H et ostéocynésine pour la fatigue et je vais aller chercher ricinus pour la lactation... Je vais aussi commander des tisanes d'allaitement...

Allez, faut que je m'en sorte là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:12

Levure de bière, fenouil et fenugrec ici pour la lactation et boire, boire, boire.
Spiruline pour la fatigue.

Plein de douces pensées 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
céline67
A sa place au chaud



Nombre de messages : 109
Localisation : muhlbach sur bruche
Date d'inscription : 31/03/2012

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:18

je rajouterai Ostéo pour débloquer le dos aussi, quand on a mal la lactation a tendance à baisser également ;-)
Je t'envoie plein de courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:06

pour rebooster ta production tu peux tester les tisanes au fenouil
fenugrec etc

Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:54

Merci à toutes pour vos messages...

Les nouvelles ne sont pas très positives... J'ai rdv chez une consultante en lacation vendredi... Mon loulou est très agité, surement qu'il a faim... Mes seins sont souples voir même très mou... Je pleure depuis ce matin... Je viens d'avoir ma sage femme au tel qui m'a donné des conseils et surtout de tirer mon lait pour lui redonner après la tétée... Beaucoup de peau à peau...

Je file, les loulous me réclament...
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:05

aau aau aau

la consultante en lactation ne peut pas te recevoir avant vendredi ? ça fait loin pour tes doutes et tes craintes...

après si tu manques réellement de lait, j'ai vraiment l'impression que c'est lié à la fatigue, et là... à part trouver une technique pour te reposer, je vois pas !

plein de courage ma belle ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:42

Oh ma Lune aau aau aau aau
Tu as commencé les tisanes d'allaitement? J'avais pris 2 gélules de fenouil matin puis 2 à midi et j'avais les seins tous gonflés dans l'après midi, pour te dire que c'est rapide...(à la base c'était pour les coliques mais mes neurones non pas tiltés que c'était aussi pour la lactation...)

Tu bois?? j'insiste parce que quand je ne bois pas beaucoup, j'ai moins de lait....
Tu ne peux pas poser des questions par tel à une consultante, je trouve aussi que vendredi c'est loin....

Plein plein plein de courage....
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:28

Merci les filles pour vos p'tits mots et vos encouragements aav

Je ne peux pas l'avoir plus tot car elle consulte à la maternité (elle est médecin formatrice en allaitement en dehors de la semaine) Ca me parait une éternité mais au moins j'ai eu un rdv pour cette semaine, je suis déjà contente!

Sinon, je suis allée chercher des gélules de fenouil... Ma sage femme me dit qu'il faut vraiment que quelqu'un voit Martin téter car si c'est lui qui tète mal, je peux prendre tous les galactogènes possibles, ça ne m'aidera pas...
En attendant, j'essaie de garder confiance et de lâcher prise mais j'ai du mal... J'ai commencé des fleurs de bach aussi (merci Shee aav ) .

Sur conseil d'une amie, j'ai mesuré mon loulou et il agrandit en hauteur et en perimètre cranien... Il n'y a que la prise de poids qui ne bouge pas... pascontent061 pascontent061

Demain une amie vient à la maison 0059_G , ça va me faire du bien et ça va permettre à mon loulou de jouer avec un petit loulou de son âge 0059_G

Allez je file, les loulous ont besoin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:14

Quelques news...

J'ai pu me reposer un peu hier donc ça m'a fait du bien (merci Zoé 0059_G )
Mon loulou a beaucoup tété efficacement cette nuit donc couche bien lourde et caca jaune doré dans la matinée... Je continue l'homéo et les tisanes de fenouil mais j'ai arrêté les gelules de fenouil car on a eu mal au ventre tous les 2 mimique121 Je fais aussi une cure de lentilles et je mange des amandes... et puis j'essaie d'espacer les tétées... (je me sens un peu mal mais j'attend qu'il pleure un peu pour lui donner car il tète plus efficacement, je ne sais pas si je fais bien...)

Bref, je ne l'ai pas repesé pour ne pas me stresser, je vérifirai vendredi avant le rdv avec la consultante.

Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:09

La mienne c'est un peu pareil. Elle tête des fois très bien (trop même, jusqu'à s'étouffer) et parfois ne tire rien du tout. Ce n'est pas moi mais elle qui tête très différemment d'une fois sur l'autre.

Par contre, j'ai remarquée qu'elle est très peu efficace et met plus d'une heure à téter pour finalement finir au biberon si je lui propose le sein trop tôt. par contre si j'attend qu'elle réclame vraiment (j’attend pas les gros pleurs non plus) en 10 minutes c'est réglé sans biberon. C'est pour ça qu'elle tête mieux la nuit vu qu'il me faut du temps pour emmerger.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:36

qq bonnes nouvelles 0059_G
Tu es sure que ce sont les gélules qui vous a donné mal au ventre? Pas les lentilles?

Tu es sur la bonne voie 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:10

Perds pas courage si déjà tu as trouvé la solution pour le faire téter efficacement c'est déjà pas mal aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:39

Bon, ça y est, je suis allée voir la conseillère en lactation qui est vraiment super! J'avais déjà été la voir pour mon ainé et elle est vraiment top, ça vaut le coup de faire 1h de route!

Bref, on a passé 1h30 ensemble dans le service de la maternité. Elle m'a posé pleins de questions et elle regardé Martin téter et effet, il tétouille. Je lui dit qu'il faisait des selles jaune doré mais en fait il prend juste ce qu'il lui faut pour vivre. Ce n'est donc pas assez... Résultat : cassure dans la courbe de poids et il est passé en dessous des courbes de l'OMS... J'ai eu envie de pleurer! Bref, sa solution, c'est l'hyper-alternance pour que Martin ne tétouille pas et ai suffisamment de lait (ce qui devrait aussi rebooster ma lactation!). Elle m'a aussi prescrit du fenugrec et de la levure de bière, plus efficaces selon elle. Je dois arrêter de tirer mon lait car d'une part ça ne donne rien et d'autre part ça me stress un peu puisque rien ne sort... Je doit lui donner 1 bain par semaine et bien le couvrir pour qu'il ne gaspille pas ses calories (et vu les 12° chez moi en ce moment, je me tanne à allumer la cheminée...)

Comme elle part en vacances, elle m'a donné son numéro de portable pour que je la tienne au courant la semaine prochaine et je la revois le 10 aout... Elle m' dit que j'avais bien fait de venir et qu'il ne fallait pas laisser cette situation s'agraver...

Voilà, maintenant y a plus qu'à... Je suis bien chamboulée par ce soucis d'allaitement que j'ai déjà eu pour mon ainé... Tout était tellement bien parti et faut attendre 3 mois pour galérer... pascontent061 Je ne comprend pas ce qui se passe et je ne vois rien à ma connaissance dans mon histoure personnelle et familiale... Bref, j'espère que mon loulou va reprendre du poids et que je vais pouvoir souffler un peu...

Bises et merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:45

bon, c'est super que tu aies trouvé une personne attentive et qui t'aide à mettre en place un plan de bataille ! 0059_G

c'est sur que les nouvelles ne sont pas idéales par rapport à son poids, mais maintenant les choses vont pouvoir évoluer dans le bon sens... aav
je suis aussi surprise par la répétition de ce qui avait eu lieu avec son grand frère (si j'ai bien compris), il y aurait sans doute des choses à creuser mais ce n'est surement pas le moment de gacher votre énergie !
prend soin de toi, de vous aau
gros bisous et plein de bonnes ondes pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:55

Merci Karo! 0059_G

Oui, c'est quand même incroyable cette histoire... Si il y a quelque chose c'est surement enfoui car je ne vois pas et ma mère ne m'a allaité et les femmes de ma famille non plus... mystère mystère mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:44

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui 0059_G
Bon ben il y a plus qu'à aav
En tout cas, tu as su réagir à temps, bravo à toi super maman 0001_G
Plein de bonnes ondes pour que ton petit bout grandisse bien et grossisse.... 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:07

Vous avez les pieds sur le bon chemin maintenant c'est le principal, bonne mise en place de votre plan de bataille et félicitations d'avoir persévérer et trouver la personne qui a su vous aider 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:39

Tu es allée où trouver cette perle? Une amie a dû aller à Paris tellement rien ne l'aidait dans ses soucis d'allaitement, alors, si tu as une bonne adresse, fais passer!

J'espère que tout ça sera maintenant vite résolu, alors!

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:13

L'important est que tu puisses repartir du bon pied! Tu as vraiment trouvé une super conseillère en tous cas, j'espère qu'elle t'a aussi rendu de la confiance en toi par rapport à cet allaitement, il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! EmptyVen 27 Juil 2012 - 6:24

Coucou!

Je viens vous redonner des nouvelles qui sont super positives puisque mon loulou a reprit 300 grammes en 10 jours!
Pour le moment, je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi on a passé ce moment difficile... Une amie me dit que c'est peut-être un gros pic de croissance... je ne sais pas...
Dans tous les cas, on y est arrivé, j'ai de nouveau beaucoup de lait (merci les galactogènes!) et mon petit Koala tète efficacement plus longtemps! 0059_G 0059_G
Et comme tout découle, je passe des supers moments avec mes 2 loulous ensemble et j'ai moins l'impression d'avoir la tête sous l'eau...
ah et je vous ai écouté, j'ai lâché prise avec le rangement et le ménage et je fais ce que je peux quand je peux content050

Maintenant je verra comment se passe la reprise du boulot le 1er octobre et ma relation avec Mr tire-lait...

PS : Shee, je n'avais pas vu ton message... Je suis allée voir le Dr Claire Laurent qui travaille à la maternité de Lillebonne 0059_G Elle est juste extra!!!!! 0001_G 0001_G Je retourne la voir le 10 aout. Il faut aussi que je l'appelle sur son portable car actuellement elle est en vacances et elle voulait que je la tienne au courant... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty
MessageSujet: Re: Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!    Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétée efficace et tétouillage... EDIT : beaucoup mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nino et le sommeil EDIT beaucoup mieux la nuit
» microkiné, kinésio? édit: microkiné et ça va beaucoup mieux
» impression de ne pas y arriver. Edit: de mieux en mieux!
» On patauge... Edit : Ca va mieux!
» J'en peux plus!!!!!!!! Edit : Ca va mieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: