Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

projet futon 2, le retour : quels draps ?

+6
zoétoune
cemisa
Vision
minou
Louve
Jessica Da Costa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa

projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:59

Merci. J'en ai vu aux P'tits suisses, mais ils avaient un traitement anti acarien et je pense pas qu'il soit très naturel, or, la prunelle de mes yeux va essayer de les manger... Je suis pas très chaude pour ça.

C'est clair, c'est le gros inconvénient. J'ai hésité pour un 180x200 à cause de ça, mais zhom était très sûr de lui pour un 200x200... Vous croyez qu'il y a un message là derrière ? 0044_G bebe , orgasme et re bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:58

Ce qui est intéressant dans un 200*200 c'est que tu peux varier les positions, mais toujours avoir autant de place dans le lit....

*sifflote*

Si tu es bonne en couture, c'est pas intéressant de bidouiller la chose toi-même ? y a pas qqn ici sur le forum qui avait parlé de composer à partir de deux draps ???
Lilybug
Habituée
Lilybug

MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:21

Franchement, ceux que j'ai acheté font genre 220 sur 260 et avec le poids du futon, ils bougent pas du tout! Si ça bouge quand même, il y a sûrement moyen d'ajouter un élastique à chaque coin pour qu'il ne se barre pas...
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:07

Saphaëlle a écrit:
Ce qui est intéressant dans un 200*200 c'est que tu peux varier les positions, mais toujours avoir autant de place dans le lit....

*sifflote*

Ou que tu puisses kikiter tranquille et dormir.... au sec

*sifflote également*

Vi vi je sors mimique112

Pour le drap des tits suisses, c'est bizarre, les miens n'étaient pas traités mimique045
C'était du basique de chez basique, peut être une option rajoutée depuis ?!
http://www.merenwen.fr
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa

MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:06

Ca sifflote beaucoup par ici ! content103

Bidouiller, je veux bien, mais j'ai pas de machine à coudre et à la main... Ben je vais reprendre le boulot, alors à part le faire entre 3 et 4 heures du matin... En attendant, je continue de chercher.

Hep !!! Eh ! Je vous entends siffler, hein, pas la peine de faire les innocentes ! content107
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa

MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:48

A y est, futon reçu ! On l'attendait pas avant fin mars ! On a fait de ces têtes quand le livreur a appelé ! What a Face

Il a fallu commander les draps en catastrophe... On sait pas comment on va dormir ce soir ! Laughing

Du coup, on se retrouve avec un sommier et un matelas qu'on ne sait pas où mettre, sans parler du lit de Leïla... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ?   projet futon 2, le retour : quels draps ? - Page 2 Empty

projet futon 2, le retour : quels draps ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2