| projet futon 2, le retour : quels draps ? | |
|
+6zoétoune cemisa Vision minou Louve Jessica Da Costa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Da Costa Habituée
Nombre de messages : 1363 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? Dim 12 Fév 2012 - 20:59 | |
| Merci. J'en ai vu aux P'tits suisses, mais ils avaient un traitement anti acarien et je pense pas qu'il soit très naturel, or, la prunelle de mes yeux va essayer de les manger... Je suis pas très chaude pour ça. C'est clair, c'est le gros inconvénient. J'ai hésité pour un 180x200 à cause de ça, mais zhom était très sûr de lui pour un 200x200... Vous croyez qu'il y a un message là derrière ? , et re ? | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? Dim 12 Fév 2012 - 23:58 | |
| Ce qui est intéressant dans un 200*200 c'est que tu peux varier les positions, mais toujours avoir autant de place dans le lit....
*sifflote*
Si tu es bonne en couture, c'est pas intéressant de bidouiller la chose toi-même ? y a pas qqn ici sur le forum qui avait parlé de composer à partir de deux draps ??? | |
|
| |
Lilybug Habituée
Nombre de messages : 2665 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? Lun 13 Fév 2012 - 14:21 | |
| Franchement, ceux que j'ai acheté font genre 220 sur 260 et avec le poids du futon, ils bougent pas du tout! Si ça bouge quand même, il y a sûrement moyen d'ajouter un élastique à chaque coin pour qu'il ne se barre pas... | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? Lun 13 Fév 2012 - 15:07 | |
| - Saphaëlle a écrit:
- Ce qui est intéressant dans un 200*200 c'est que tu peux varier les positions, mais toujours avoir autant de place dans le lit....
*sifflote*
Ou que tu puisses kikiter tranquille et dormir.... au sec *sifflote également* Vi vi je sors Pour le drap des tits suisses, c'est bizarre, les miens n'étaient pas traités C'était du basique de chez basique, peut être une option rajoutée depuis ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 42 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? Lun 13 Fév 2012 - 19:06 | |
| Ca sifflote beaucoup par ici ! Bidouiller, je veux bien, mais j'ai pas de machine à coudre et à la main... Ben je vais reprendre le boulot, alors à part le faire entre 3 et 4 heures du matin... En attendant, je continue de chercher. Hep !!! Eh ! Je vous entends siffler, hein, pas la peine de faire les innocentes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? Mer 22 Fév 2012 - 15:48 | |
| A y est, futon reçu ! On l'attendait pas avant fin mars ! On a fait de ces têtes quand le livreur a appelé ! Il a fallu commander les draps en catastrophe... On sait pas comment on va dormir ce soir ! Du coup, on se retrouve avec un sommier et un matelas qu'on ne sait pas où mettre, sans parler du lit de Leïla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet futon 2, le retour : quels draps ? | |
| |
|
| |
| projet futon 2, le retour : quels draps ? | |
|