Bonjour à toutes (et tous ?), je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 20 mois adorable
et cododotée depuis la naissance (et toujours allaitée aussi).
Le cododo me convient bien mais Chéri d'Amour prétend qu'il dort mal
. De plus, nous avons le projet d'avoir un autre enfant
et je me dis que ça risque de devenir compliqué si j'attends d'être enceinte pour passer ma fille dans sa chambre...
Du coup, je cherche une solution pour faire ça en douceur parce qu'étant donné qu'elle est toujours allaitée, elle risque de se réveiller au petit matin pour téter. Bien sûr, je n'ai pas très envie de me lever pour la récupérer dans sa chambre à 5h du mat' (de plus elle ne voudra jamais dormir dans son lit à barreaux).
Je pensais donc que la solution serait peut-être de lui acheter un matelas futon + tatami (chez nous c'est du parquet et pas du tout humide donc je ne m'inquiète pas). Je me dis qu'elle pourra comme ça passer d'une chambre à l'autre et venir me rejoindre au petit matin pour téter. Eventuellement, je pourrai aussi l'endormir au sein le soir en me couchant à côté d'elle sur le futon, ce qui devrait l'aider (c'est surtout pour cette raison que je pense au futon car dans un petit lit d'enfant, impossible de me coucher à côté d'elle pour lui donner le sein).
Voilà pour le roman ! Bref j'aimerais savoir, si vous pensez que c'est une bonne idée et surtout si vous savez où je peux trouver un matelas + tatami taille enfant car la chambre de ma fille est vraiment toute petite !!
Merci d'avance pour vos conseils avisés
!