Hello
Je viens vers vous pour savoir si vous avez des bons plans pour un achat de futon 2mx2m.
Après discussion avec mon homme, on se dirige vers cet achat en prévision du cododo à 4 qui se profile.
J'ai épluché les différents posts sur le sujet et le site lesfutons.com dont vous aviez parlé semble ne plus fonctionner (tout est fonctionnel jusqu'au moment de payer la commande où on tombe sur un message d'erreur). Il semble qu'il ait été remplacé par le site lesfutons.fr mais même problème à la commande et pas de réponse au mail. On a poussé jusqu'à chercher un numéro avec l'adresse, on a trouvé le numéro d'une imprimerie à cette adresse mais ils nous ont dit qu'ils ont l'impression qu'il n'y a plus rien dans la fabrique de futons...
Il reste bien futonfactory.fr , le "leader" du secteur, le premier qu'on trouve sur google. Mais entre le premier site et eux, on passe de 400€ à 600€ pour ce que l'on voulait. La différence de prix avec un matelas classique se réduit beaucoup au final
Du coup, je me demandais si l'une d'entre vous avait un autre site à me conseiller ?
On voudrait commander rapidement parce qu'à 3 dans le lit en 140, avec moi dont le ventre grossit et le coussin de maternité pour me caler, je me demande bien comment on tient encore
Merci