Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?

Aller en bas 
+20
elemmirë
florie
Elphanie
perce neige
Lilybug
Gaénonin
Passiflore
lumière
Sheerazade
Flora
AnneC
Nadëa
csil58
emy27
lionne
karolinka
zoétoune
Saphaëlle
minou
Louve
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:38

Arf, j'avais suivi le début du post mais pas la suite...

J'ai un ami qui a la maladie de Crohn, je lui demanderai si ça peut provoquer le gonflement des ganglions mésentériques.

Plein de courage en tout cas, j'espère que vous trouverez vite une solution pour qu'elle soit soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:34


Coucou Louve,

Je viens seulement de lire le post,
et n'y connaissant absolument rien,
je voulais juste t'envoyer plein de courage
et de bonnes et fortes ondes.... aav

....Et te dire que c'est vrai qu'elle est magnifique ta petite puce! nature49
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:12

Pffff moi j'suis paumée, tout simplement.

Je crois que j'ai beaucoup de mal à prendre du recul, j'en viens même à prendre des photos de ses cacas, histoire de montrer au toubib que SI, il y a bien des diarrhées (je vais finir parano si ça continue).

En effet, pour la copro, il a fallut que ça tombe sur les rares jours où elle a fait des selles moulées.
Depuis quelques jours on a eu quelques cacas moulés (bon faut dire que la gnome refuse tout aliment contenant des fibres : elle estd ans sa période où en gros elle ne bouffe vraiment pas grand chose pascontent127 ) et paf ce matin : ça

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Sany0012

Et juste après renversement dans les toilettes :

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Sany0013

où les petits grains sont des bout d'aliments pas digérés. Et ça pue, pinaise j'ai faillit vomir en vidant le pot fou36

Sachant que ces 4 derniers repas furent : du riz, du jambon, des compotes pomme bananes et hiers soir des pâtes et de la semoule avec du fromage de chèvre : on peut pas dire que ça regorge de fibres comme repas.
Je suis cinglée?

La nounou me dit que c'est peut être une gastro : mais une gastro c'est pleiiiiin de selles diarrhées avec ou sans vomissement pas juste une le matin pis surtout pas plus d'une semaine après la gastro de ses gamins.

En attendant, rendez vous chez le toubib ce soir à 17h, on discutera des résultats de la copro : rien de spécial selon le gars du labo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:52

Non y a un souci là pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149 pascontent149

Alors oui, soit gastro mais apparemment pas possible, mais c'est pas digéré là !!!! Ca me rappelle les pires moments de quand je faisais mon syndrome du colon irritable, rien n'était assimilé et ça ressemblait à ça.



Par contre, je compatis à ta nausée, j'ai failli remettre en tombant sur les photos content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:27



Ouais, c'est bizarre...
J'espère que vous arriverez à en savoir plus après le rdv chez le docteur!

En attendant je vous envois des kilos de pensées et d'ondes positives 0059_G 0059_G 0059_G

divers107

Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:40

plein de courage à toi et ta puce ! aav aav

pour avoir eu une iléite-colite qui a duré très longtemps, et a même été soupconné d'être finalement la maladie de crohn, je dirais que oui le gonflement les ganglions mésentériques est un symptôme. Mais pour vérfier le diagnostic j'ai eu échographie, coloscopie et même IRM, en + des analyses classiques bien sûr... mais je suppose que ce n'est pas envisageable pour une enfant.

pour ma part, les diarrhées et douleurs se sont bcp calmé voire arrêté avec un régime strict sans gluten et sans lait.

Et je compatis vraiment avec ta puce, car ce genre de maux de ventre c'est juste horrible.... et encore moi j'étais déjà grande...

courage pour tout aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:59

Merci les filles, j'ai toujours peur de ne pas être prise au sérieux, que sa souffrance ne soit pas prise au sérieux.

ça va paraître horrible ce que je vais dire mais j'en viens à espérer que les tests pour le gluten ressortiront positif : juste pour être fixée et savoir quoi faire, comment agir et avoir les moyens de calmer maux de bide et diarrhée, c'est horrible parce que bon voilà quoi éviction stricte du gluten à vie, j'ai honte là pascontent149

Heu juste précision : les photos du pots : y a du pipi avec hein content050
Donc y a pas que moi que ça choque, je ne serais pas cinglée ?!! fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:39

C'est pas horrible ce que tu dis Louve aau
Moi je comprend très bien que tu préfère être fixé sur une intolérance au gluten et avoir les moyens de soulager ta fille qui souffre depuis trop longtemps. Même si ces moyens sont hyper contraignant.
Plutôt que de devoir encore et encore chercher sans savoir si tu pourras un jour l'aider aau

Courage à vous deux, j'éspère que le toubib pourra vous aider aau
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:39

Merci Florie 0059_G

Alors visite chez le médecin hier soir (roudjioudjiou 40 km à vélo quand il fait 30° dehors ça use un tit peu, suis fatiguée ce matin content103 )

décidément il est top avec les enfant, voyant qu'elle pleurait en allant vers la salle d'oscultation, il a sortit les jouets, m'a dit de la garder dans mes bras et a commencé avec le stétoscope et un identique en jouet en expliquant à quoi ça servait et en lui demandant de m'écouter le coeur avec, pouf plus de pleurs, on a même pus la poser pour l'oscultation du bidou 0059_G

Niveau des analyses, il n'était pas trop d'accord avec l'analyste : qui marquait présence de nombreuses colonie de candida non albican (pas de chiffre) : si elles sont vraiment en très grande colonie, bien que moins agressives que celles du candida albican, ça peut occasionner des symptômes similaire à la maladie coeliaque, qu'il n'a pas oublié.

Donc plan de bataille : pendant 21 jours, sous antimycosique et si je n'ai pas d'améliorations tangibles : on fait la prise de sang pour la maladie coeliaque.

Je croise donc très fort les doigts pour que l'on voit une amélioration durant ce petit mois d'août nature49

Allez allez on y croit content034

(pis ben on va faire de la photo de caca pendant 21 jours alors content050 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 7:13

hummmm chouette reportage photo en perspective dis donc !

je croise pour vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:37

Marchi Sophie 0059_G

Disons que le reportage photo même pas glurp avec un journal quotidien m'aideront à rester la plus objective possible et à limiter le risque pour moi de voir, ce que que j'aimerais voir.
Je pourrais en faire un reportage photo : "dans l'entre du caca" content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:32

Y a plus qu'à espérer que ça soit "juste" une mycose !!!!!!!! Je croise les doigts ma belle aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:19

Mirci ma belle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:35

je croise aussi tout plein !

ici je vais prendre rdv avec mon doc pour voir du cote gluten aussi pour mon grand...avec sa peau de vampire, son caractere ultra cyclothymique , et je sais plus quels autres decrits des symptomes de ton lien, j'm'en voudrais de passer a cote !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:23

j'ai tout lu... et pfiouu quel parcours...
ta fille a de la chance de vous avoir...
pas simple les pbs de transit et de selles,
j'ai eu des selles a peu près comme ta puce durant toute la grossesse,et le gastro ne trouvait pas ce que c'était et on a aussi pensé à la maladie coeliaque...
j'avais aussi des colonies et des staphylo lors des résultats de la copro... j'ai eu un traitement antimycosique et antibio puis une cure de probiotique pour la flore intestinale...
ca n'a rien changé à l'aspect des selles et au coté impérieux...
il s'est avéré que c'était des diarhées motrices liées au stress pour moi...

tout ca pour dire qu'il faut chercher toutes les causes possibles et imaginables...
en tous les cas, après le traitement antimycosiques, demande peut etre à ce qu'elle est une cure de pro et pré biotiques ( mais attention bcp de marques sont avec du lactose mais on en trouve sans)
c'est super que tu ais un bon médecin, qui vous respecte et qui respecte Lilith, parcequ'avec ce que vous vivez , vous n'avez pas encore besoin d'être jugé ou malmené...
bon courage en tout cas... aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:40

ouaaah, et bien je viens de découvrir ce post...et bien pas facile Louve, je ne sais pas quoi te dire mais je t'envoie plein de courage et de bisous pour ta princesse !

tiens-nous au courant, même avec tite'photos a l'appui content050

allez je croise les doigts pour que ça aille mieux ce mois-ci !

Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:42

bon, je vois que ca avance !
croisons les doigts pour ce mois d'aout ! aav
j'espère que vous aurez très rapidement des réponses, pour etre fixés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:48

on ne t en voudras pas si tu ne partages pas toutes les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:02

La vache, j'ai pas tout lu parce que je suis en vacances et que je me connecte rapidement, mais alors , ce sont RI-GOU-REU-SE-MENT les memes selles que mon fils, il ne fait que ça, quand ce ne sont pas carrément des selles liquides. L'éviction de plv, et meme de tous les produits laitiers a l'air de ne rien y changer (quoique si, il n'en fait plus liquides maintrenant que j'y pense). Du coup, je commence à me poser plein de questions aussi..... par contre, mon fils ne se plaind pas de maux de ventre.
C'est vraiment ça aussi... : selles molles qui (meme si, très exeptionnellement, elles sont moins molles, soit 3 ou 4 fois sur le dernier mois), se dispersent totalement dès qu'on bouge un peu le pot ou qu'on verse dans les toilettes ou encore si on laisse séjourner le caca dans le pipi du pot plusieurs minutes. Je suis sure que pour plein de gens ça a l'air de rien mais moi aussi, je me dis que c'est forcément "pas normal".... je vais continuer de suivre ton post Louve.....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:24

merci les filles 0059_G

Sophie : haaaa si compte rendu quotidien avec photo à l'appui si si content107

Zoe : si je ne me plante pas, tu es végétarienne. donc tu dois consommer régulièrement du soja! Les allergie croisées sont nombreuses notamment soja et PLV.
Ici l'éviction de soja (bon pas à l'état de trace mais pas loin) n'a strictement rien changé.
ça peut être une piste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:25

En effet, Louve, je suis végé, on consomme très peu de soja à la maison, mais lui a quotidiennement (enfin, 4 fois semaine) un yaourt de soja en remplacement de celui au lait de la crèche... mais bon, j'ai pas vu qu'il y réagissait spécifiquement...

Mon médecin homéo a donné aussi un traitement de fond, notamment pour le "transit rapide", que j'ai pas commencé, pour ne pas fausser nos observations par rapport à l'éviction, mais ça peut peut-etre etre quelque chose à tenter avec Lilith? Le problème n'est sans doute pas "que là" dans son cas, mais bon, pourquoi pas tenter...
C'est marrant parce qu'il me disait que le traitement agirait aussi sans doute un peu sur son coté "branché sur 3000 volts", point de vu comportement, comme si il y avait un parallèle entre "transit rapide" et "enfant rapide"... là, c'est moi extrapole peut-etre.... mais bon, là aussi, comme je crois que la tienne est un peu (beaucoup? content050 ) comme ça aussi....

Si on trouve rien, je pense que je tenterais la kinésio, je crois que c'est bien pour poser des diagnostics / comprendre ce qu'a / dit le corps, lorsque la médecine échoue...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:35

zoétoune a écrit:
mais bon, là aussi, comme je crois que la tienne est un peu (beaucoup? content050 ) comme ça aussi....

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn j'vois pas DU TOUT pourquoi tu dis ça content103
Sérieusement ui elle est branchée sur du nucléaire pour durer autant c'pas possible autrement, c'est un moulin à parole, qui bouge tout le temps y compris la nuit en dormant, moi j'dis à ce niveau là c'est qu'elle est possédée content034

Ici on a pris rendez vous avec la kinésio le 30 août, pour parler sommeil justement.

5 ème jours de traitement, ça devient hard de lui faire ingérer la tite cuillère d'antimycosique qui est franchement dégueu : avant hier caca tout mous avec plein de bouffe pas digérée, hier moulé avec plein de bouffe pas digérée, on poursuit on poursuit aav (bon le toubib avait dit que ça serait long avant de voir une évolution)

Le soucis avec le médoc "transit rapide" c'est qu'il n'y a pas que la diarrhée mais les big ballonnement (et qui puent boudiou ça pue : elle m'en a refait un ce matin bouuuuh 02_05_The-Definition ), comportement, sommeil, mal de bide etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:16

[quote="Louve"]
zoétoune a écrit:
Sérieusement ui elle est branchée sur du nucléaire pour durer autant c'pas possible autrement, c'est un moulin à parole, qui bouge tout le temps y compris la nuit en dormant, moi j'dis à ce niveau là c'est qu'elle est possédée content034

L'expression de ma mère pour décrire l'énergie de mon fils, c'est "branché sur 3000 volts", on n'est pas loin, on n'est pas loin......

J'ai peut-etre raté un truc, mais donc, c'est qu'il y avait bien une mycose à l'analyse de ses selles?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:52

Louve a écrit:

Niveau des analyses, il n'était pas trop d'accord avec l'analyste : qui marquait présence de nombreuses colonie de candida non albican (pas de chiffre) : si elles sont vraiment en très grande colonie, bien que moins agressives que celles du candida albican, ça peut occasionner des symptômes similaire à la maladie coeliaque, qu'il n'a pas oublié.

Donc plan de bataille : pendant 21 jours, sous antimycosique et si je n'ai pas d'améliorations tangibles : on fait la prise de sang pour la maladie coeliaque.

Je croise donc très fort les doigts pour que l'on voit une amélioration durant ce petit mois d'août nature49

Oui content050 : une mini mycose avec un candida très peu agressif mais ça reste suffisant selon le toubib pour faire ce genre de symptôme

Niveau comportement j'ai pensé à toi cette nuit : réveil vers 3h du matin, elle n'avait qu'à peine ouvert les yeux que le débit de paroles à commencé, et elle a eu le temps de faire une longue tirade le temps que j'ouvre la fenêtre mimique045

Possédés qu'ils sont nos gnomes moi j't'l'dis content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:41

Ah, mais j'te l'dis, ils viennent te la meme planète content050

J'ai un souvenir dans le genre, petit bonhomme a une bonne gastro, il se réveille en vomissant à 3h du mat', on déboule dans sa chambre, on le colle direct sur le pot, ça fait genre 30 secondes qu'il est réveillé, meme pas encore nettoyé... et là, on le voit se mettre à faire du air guitar en secouant la tete dans tous les sens et en hurlant façon concert de hard rock... et son père et moi, en face de lui, la tete dans le paté et éberlués, bouches bées...... Rien qu'avec cette scène, t'as une petite idée de l'animal content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?   intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-etre maladie coeliaque, des pro du "sans gluten"? Help!
» suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!
» Une possible intolérance au gluten... edit : confirmée
» Toujours des problèmes de selles, de poids... edit: gluten..
» problèmes de caca, fesses abimées, édit: éviction gluten?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: