Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!

Aller en bas 
+7
Selkis
taromit
Passiflore
elemmirë
Lilybug
Ana
collinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:22

Cette après midi on à vue le nouveau doc ,doc homéo qui plus ai le courant est vraiment bien passer ,elle à ausculter nenette sous tout les angles ,ma écouter ,au final elle ma donner un traitement de trois mois pour les diarrhée bon assez chiant il faut lui donner à chaque selle liquide 5 granules de trois trucs différents et puis aussi un traitement pour l'aider à dormir et être plus zen ,parce qu'elle est speed ma puce ,oh et pour booster son système immunitaire aussi !!!

Elle suspecte une allergie au plv donc on fais une éviction total sur 1 mois ,et je la revois pour voir si il y a amélioration ,le truc c'est que je ne sais pas qu'elle lait lui donner ,elle ma dis qu'à son âge un lait végétal et une alimentation équilibrer lui apporterais tout le nécessaire que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça mais le truc c'est qu'elle lait choisir ????

Mon pharmacien me dis que le lait de riz était très doux au gout et que cela devrait passer facilement ,le lait de soja elle n'en à pas voulu enfin si celui gout vanille pas le pure et sinon je pêu lui donner quoi d'autre comme lait ????


Dernière édition par collinette le Ven 20 Jan 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:29

Coucou!
Ici on tourne avec pas mal de LV: amande, noisette, épeautre, avoine, des laits De Bardo quand on a les moyens content050
Tu peux enrichir les bibs, les purées, les soupes, de purée d'oléagineux: tu peux faire 2/3 amande et 1/3 sésame, ou que amande, ou que noisette par exemple.
Il est important au début de supprimer TOUS les laits animaux, ainsi que le lait de soja (pour les allergies croisées PLV et soja).
Et attention aussi à tout ce que tu trouves dans le commerce, il y a du lait PARTOUT, des gâteaux jusqu'au jambon mimique121

Bon courage, c'est pas évident au début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:34

mince je n'ai que du lait de soja ,j'en ai pris tout à l'heureet je viens de lui en donner elle là très bien bu ,je lui ai mis du millet dedans de marque holle sans plv je ne pensais pas qu'il fallait aussi éviter le soja ,et le lait de riz ça peu aller ou pas ,parce que amande et noisette elle en veux pas !!!

quand tu dis que tu mets des oléagineux tu les mets sous quel forme en poudre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:59

J'ai dit de la purée d'oléagineux content050

Tu peux lui donner lait de riz, épeautre, millet, quinoa (mais nous on trouve ça dégueu), châtaigne, amarante, etc. Nous on tourne avec tous ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:10

ben alrs je suis inculte pour ça mimique121 c'est quoi de la purée d'oléagineux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:39

oh ben décidement , pauvre nenette aav

je vous envoie pleins de bisous et courage aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:40

Un bocal avec de la purée de noisette, de sésame... ça a une consistance proche de la pâte à tartiner, même si ça dépend du type (sésame est plus "solide" que noisette par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:43

et tu mets ça dans le lait ?????ça fond ????
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:45

Je n'ai jamais testé dans du lait mais dans un truc chaud (soupe), une compote, etc oui ça se dissout. La noisette sans aucun souci, c'est bien liquide, le sésame faut mélanger un peu plus longtemps! (c'est les deux seuls que j'ai testé pour le moment, et encore, ma puce n'a que sésame parce que j'évite les fruits à coque).
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:53

donc dans de la soupe ou le petit pot si je comprend bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:54

Moi je le mets dans le lait oui, vu que le mien est encore pas mal "biberon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:07

ok donc je vais chercher ça et puis du lait autre que soja alors !!!

J'ai vu que la marque babylait bio font toute une gamme sans plv vus connaissez parce que ma nenette adore ces céréales surtout le matin et je ne sais pas par quoi les remplacer à part le millet ,le quinoa mais ça elle en à le soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 15:56

bon alors elle est au lait de riz et elle aime sa ,par contre j'ai aussi acheter de la purée de sésame mais c'est dégeux ,et ma puce n'en veux pas et je la comprend ,par contre je lui ai pris des yaourt au riz et elle aime ça ,et la marque babybio font des petits pots sans plv le top parce que à l'hiver j'ai pas vraiment le temps de cuisiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 17:01

Oui c'est dégueu, c'est pour ça que je mélange un tiers de sésame pour 2/3 d'amande!
C'est infâme le tahin, y a que le fils de Zoétoune pour le manger à la cuillère content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 17:09

Moi je mange ça sur mes tartines lol j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 17:19

ben tu à de drôle de gout lily content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 17:22

wep! Mon homme déteste aussi, pourtant la petite mange ça aussi sur son pain et elle aime bien! Je dois lu avoir transmis mes goûts bizarres
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 17:36

en effet parce que même dans le lait ou les carottes c'est degeu !!!!!

Vous pensez que le lait de riz la nourrie vraiment parce qu'elle n'ai pas vraiment diversifier et elle me donne l'impression d'avoir faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:12

si elle n'est pas bvraiment diversifie il vaut meux un LA sans plv type modilac riz...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:41

ben j'ai craquer elle ma fais une grosse colere elle avait faim mais n'a pas voulu ni du lait de riz ,ni de la soupe je lui ai fais un bib de picot elle c'est jeté dessus pascontent061 pascontent061 mon bébé à faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:44

collinette a écrit:
ben j'ai craquer elle ma fais une grosse colere elle avait faim mais n'a pas voulu ni du lait de riz ,ni de la soupe je lui ai fais un bib de picot elle c'est jeté dessus pascontent061 pascontent061 mon bébé à faim !!!!

tiens on a les mêmes soucis.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:46

le lait de soja aromatisé moi elle le boit et le lait de riz cette apres midi elle la bu mais là elle avait vraient faim alors qu'elle avait bu 1 h avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:47

aau aau
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 20:12

aau bon courage je ne suis pas de bon conseil mais je te fais plein de bisous de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! EmptySam 7 Jan 2012 - 20:19

aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty
MessageSujet: Re: suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!   suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspiction d'allergie au plv édit :c'est le gluten !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une possible intolérance au gluten... edit : confirmée
» intolérance au gluten??? : Edit : vers la maladie coeliaque?
» Toujours des problèmes de selles, de poids... edit: gluten..
» problèmes de caca, fesses abimées, édit: éviction gluten?
» coliques.... éviction..... gluten ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: