Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allaitement mixte

Aller en bas 
+8
marinette
néo
Antinéa
casou1
annelor
Fleur-de-Lys
paruline
Claire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:21

youpiii axana a fait ses expériences et elle a trouvé ce qui lui contenait ... youpi !
et bravo !

oui cela doit être magique de voir son petit chercher le sein !! et moi je trouve génial qu'il se rebelle contre le biberon !! ahh ils savent ce qui est bon pour eux et ce qu'ils aiment ! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:47

oui c'est dingue, ça manière à lui de me faire comprendre les choses ;) il est génial mon fils !

content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:11

non il est très clair et c'est chouette ! félicite le de ma part Smile ura1
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:30

Axa, je suis trop contente que tu ais arreté les bib.
Tu peux pas t'imaginer abc

Tu vas voir dans quelques temps tu te poseras moins de questions, ton allaitement va prendre son rythme de croisière et tu vas partager des moments toujours plus intense avec ton fils.

Ah ! je suis contente ...

Casou, pour mon accouchement j'ai eu tres tres mal, mais je sais aujourd'hui que c'est uniquement parce qu'en hopital y'a personne pour te guider et pour t'accompagner (à part ton mari, mais en l'occurence le mien était aussi largué que moi même s'il me le montrait pas). Bref, j'ai regardé l'émission des maternelles ce matin et j'ai compris que avec un aad et un accompagnement par un sf j'aurai pas essayer de gérer la douleur. Parce que c'est ça qui fout tout en l'air. Il ne fait pas essayer de surmonter la douleur.
Pour moi l'accouchement à l'hosto, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:41

bravo hélène ... donc le prochain en aad alors ??

merci en tous les cas... mais lâcher la tête waw faudra réussir le jour J ! mais on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:03

oh mais tu y arriveras, parce qu'à un moment, la tete, ben elle est plus en etat de marcher, c'est le corps, la mere qui fait. Tuiu deviens ce quo'n a toujours été, un animal qui donne la vie... Et ça, franchement, c'est super beau, c'est une experience extraordinaire...
Et pour la douleur, oui, il ne faut pas la combattre,au contraire, il faut accepter les contractions, ne pas lutter contre, mais les accueillir comme des vagues, les accompagner en pensant qu'elles font venir bb... Alors, bien sur, je ne dis pas que c'ets une carresse, mais c'est pas non plus l'horreur, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:23

C'est clair, moi le prochain c'est A LA MAISON !!!
Déjà j'y avais pensé pour la naissance de Sonam, mais j'allais pas trop sur le net et je savais pas vers qui me tourner. Bref, ça me parraissait bien compliqué.
Mais, maintenant que je vous connais, c'est plus pareil ! nature49 nature49 nature49 .

Et puis ce premier accouchement m'a conforté dans ce cheminement. Il s'est tellement pas passé comme je l'aurais souhaité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 7:25

Bravo bravo Axa, je suis ravie de te sentir plus à l'aise avec le poids de Kalyan et toutes ces histoires de bib' , c'est super d'avoir tenu bon tu verras ça en vaut la peine!


Casou pour la douleur, je pense que c'est très différent d'une femme à l'autre mais que dans tous les cas, des méthodes de relaxation peuvent aider.

J'ai la chance de n'avoir attendu que 4h en salle d'accouchement avt la naissance d'Elise (encore, sans la péri posée ça aurait été plus rapide) et 20-25 minutes pour Léonie.

Pour Léonie, ce qui a été douloureux, ça a été le passage de la tête dans le vagin, entre les 2 contractions, mais c'est la vérité : dès que bébé est sorti t'as plus mal, t'oublies tout, et je préfère 100 fois ce 2è accouchement où j'ai senti mon bébé naître, où j'ai poussé quand j'ai voulu, que le 1er où j'ai attendu le feu vert de la SF pour y aller et à peine senti ma pupuce passer...

Pour les contractions, ça a été il me semble, d'autant mieux en n'étant pas scotchée à la table et en adoptant les postures qui me soulageaient...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 9:25

merci les filles ... vous me redonnez de la pêche ... j'espère jusqu'au jour J Smile
ohlala cela va être un grand moment !
cette nuit j'en ai rêvé et content103 j'ai pensé déjà à ce que je pourrais manger après car Claire avait dit qu'on avait très très faim ensuite ... galette des rois pour moi svp ... enfin dans mon rêve content093 content093
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:43

en tout cas, moi, j'avais tres faim. Faut dire que c'est physique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 EmptySam 17 Déc 2005 - 12:22

d'où se préparer à savoir ce qu'on va manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allaitement mixte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement mixte   Allaitement mixte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allaitement mixte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Allaitement mixte
» Allaitement mixte et grève de la tétée
» allaitement mixte pour ne pas devoir tirer
» Selles d'un bébé allaitement mixte et diversif.
» Epp et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: