| Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) | |
|
+17minoo bebou cordi Luléa elemmirë petilou Naïa fabienne&quelqu'un zoétoune néo Nadëa Mekati Saphaëlle AnneC Moody Eäré Sab 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petilou Modératrice
Nombre de messages : 4134 Age : 42 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Lun 4 Oct 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Sab Habituée
Nombre de messages : 1577 Age : 44 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Lun 4 Oct 2010 - 10:45 | |
| merci les filles pour vos mots... pour répondre à la question, la nounou est porteuse de l'hépatite B c pour ça et mm si je pense qu'il n'y aura aucun pb la pmi exige que les enfants qu'elle garde soient vaccinés. | |
|
| |
Sab Habituée
Nombre de messages : 1577 Age : 44 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Jeu 7 Oct 2010 - 9:54 | |
| voilà, pds faite mais je n'ai pas les résultats. La rectoscopie est annulée car plus de saignements depuis 10j. Elle devra passer des tests allergo aussi. Sinon elle est toute rhino-laryngo-enrhumée. J'attends dc des nouvelles. A. se remet de sa coelio et dc recommence à m'aider à la maison Eryne s'adapte mieux chez la nounou mais n'a pas encore dormi là-bas Aliya ça va Mon père va devoir se faire opérer du coeur pour changer des valves mitrales hyper calcifiées et qui ont déjà boucher des artères de l'oeil (je vous résume parce que ça me fend le coeur) ma première garde de reprise est le 15 et je ne sais pas où est ma clé de vestiaire... je suis épuisée, je dors plus les nuits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Jeu 7 Oct 2010 - 17:09 | |
| Sab, je voudrais pouvoir te serrer dans mes bras... Mais bon, en même temps c'est pas trop notre truc ni à l'une ni à l'autre, les effusions, donc c'est ptêt pas plus mal que je ne puisse pas le faire Je t'écris des bêtises faute de pouvoir faire plus, mais je pense vraiment fort à toi... |
|
| |
elemmirë Habituée
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Jeu 7 Oct 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Sab Habituée
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Jeu 7 Oct 2010 - 20:06 | |
| au moins tu me fais sourire Laure ;) merci sandrine bon allez, je v me coucher avant qu'eryne ne se rererererererererererererréveille | |
|
| |
Myrtille Habituée
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Ven 8 Oct 2010 - 15:06 | |
| Sab, j'ai pas tout suivi...je découvre tout juste. Je suis désolée pour ta louloute et toi. Je vous envoie plein plein de chaudoudoux. | |
|
| |
cordi Habituée
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) Lun 29 Nov 2010 - 21:12 | |
| Quelqu'un à des nouvelles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) | |
| |
|
| |
| Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...) | |
|