Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hamac et bébé à reflux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Hamac et bébé à reflux Empty
MessageSujet: Hamac et bébé à reflux   Hamac et bébé à reflux EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:51

Je pense à investir dans un hamac pour ma puce, parce qu'avec son reflux je ne sais quasi jamais la poser à part dans le transat, ce qui ne m'enchante pas. Alors oui je la porte, mais pour ranger, vider le lave-vaisselle ou autre (prendre une douche? ^^), ça m'aiderait bien de pouvoir la poser.

Mais je ne sais pas quoi choisir qui conviendrait à son reflux!

J'ai vu le zebul hamac qui m'emballe vachement mais pas envie de fixer un crochet au plafond ou au mur et l'équerre qui se fixe à une porte ne va que jusque 9 kg. Sinon il m'a l'air génial puisqu'après il sert de balancoire, donc super rentable! Je me dis que je pourrais commencer avec l'équerre de porte et, si elle s'y plait, acheter un support à hamac nacelle adulte pour après, comme ça quand le hamac ne servira plus je m'en achèterais un d'adulte ^^

Sinon, j'ai vu le hamac yayita, qui a l'avantage d'avoir un support adapté, mais je n'arrive pas bien à voir si bébé est à plat ou quand même légèrement relevé. Celles qui en ont vu un en vrai: ça irait pour un bébé à reflux.

Bon j'ai vu le bab y yoyo aussi mais là les prix sont carrément autres si on veut un support...

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

Hamac et bébé à reflux Empty
MessageSujet: Re: Hamac et bébé à reflux   Hamac et bébé à reflux EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:31

On m'a prêté un zebul hamac pour mon bébé à reflux. Outre le fait qu'il n'a pas, mais alors pas du tout aimé, et qu'il hurlait dès qu'on s'éloignait de quelque centimètres ou qu'on arretait de bercer, je trouve que ce la position n'est pas si relevée que ça, pas sure que ça suffise pour les reflux, même si on peux jouer sur les cordages pour l'inclinaison. D' autre part, mon bébé gigoteur et très tonique s'est plus d'une fois coincé le pied dans les trous, même avec les coussins, ce que mettait dans une position toute tordue pas vraiment confortable.
On l'a vite rendu aux amis qui nous l'on prêté! Entre-temps, leur fils est né, et lui, il y dort super bien...

Bref, si tu as la possibilité, essais de tester pourvoir ce que ta fille apprécie avant d'investir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac et bébé à reflux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac pour bébé
» hamac pour bébé
» Notre bébé : ses bobos (reflux, roséole, etc...)
» Que pensez vous du hamac pour bébé?
» Que pensez vous du hamac pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: