Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tentative de projet.....

Aller en bas 
+11
Louve
Mathou
Eäré
Sheerazade
Lovely
boudchouette
cordi
Saphaëlle
zia
Claire
Laurence 77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:00

Oui j'ai bien conscience qu'il faut rester positif mais enfin bon, faut pas trop rêver non plus content050
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:05

zillus a écrit:
Oui j'ai bien conscience qu'il faut rester positif mais enfin bon, faut pas trop rêver non plus content050
Ben, c'est pour ça que j'essaie de positiver avec toi aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:58

il te reste donc à travailler chez toi, un travail assez rapide et arriver juste pour accoucher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:15

oh Sab j'aimerai tellement!!!

mais je pense qu'étant primipare j'aurai jamais accouché à 39 semaines........ pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:58

Hé!, ils sont en train de t'avoir au moral, là !!!
personne ne sait comment se passe un accouchement, Tout est possible !!! et il y a des primipares qui accouchent avant 39 SA...
pour la poly et l'HD, je sais qu'ils fonctionnent ensemble mais je ne pensais pas que c'était les mêmes équipes à ce point. dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:07

Merci les filles vraiment vous ne savez pas à quel point votre aide m'est précieuse....

Mes amis me disent de tout accepter et d'arrêter de délirer!!! pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061

Vous avez raison bébé peut arriver un peu avant!!!!

Mathou je vais aller escalader le puy de dôme!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:11

Montceau les Mines, c'est trop loin pour toi ??
j'en ai eu que des échos positifs, mais je ne connais pas leur protocole.
Si tu veux, je me renseigne aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Invité
Invité




Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:20

Annec je viens de regarder sur mappy c'est à 2h30 de chez moi....donc pas envisageable!!!

Merci en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:19

Pour ce que dit Céline je suis ok avec elle... Si tu dois finir par accoucher avec eux ce qui semble être sure à 200%, il va bien falloir réusir à tourner la page pour bien vivre ensuite... Par contre cela n'empechera pas tes projets en ce qui concerne de faire ce qu'il faut pour que de telles pratiques cessent!!!
C'est une honte de devoir travailler sur toi même pour ne pas ensuite souffrir...

Sache aussi que pour l'histoire des 39s pour une primipare du discute quasi tout les jours avec l'une d'entre elles!!! Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de projet..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de projet.....   Tentative de projet..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de projet.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet ou pas ?
» Mon projet
» Nouvelle tentative, nouveau palabre
» mon projet...
» Projet ou pas projet? Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: