Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sommeil difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline2306
Construit son nid
Aline2306


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Date d'inscription : 18/02/2009

Sommeil difficile Empty
MessageSujet: Sommeil difficile   Sommeil difficile EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:35

Bonjour tout le monde!
Voila plusieurs semaines qu'Emma se reveille plusieurs fois par nuit en pleurant et elle ne se rendort que lorsque je la met au lit avec nous.J'ai pensé aux cauchemars donc je lui ai donné un sirop homéopatique(quiétude),aucun effet,ensuite j'ai pensé aux dents alors la pharmacie m'a conseillée de traiter les cauchemars et les dents avec des granulés de stramonium et de chamomilla!Ca fait bien deux semaines que je lui donne et il n'y a toujours pas de changement!Quelqu'un aurait une idée,un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emma281108.skyrock.com
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Sommeil difficile Empty
MessageSujet: Re: Sommeil difficile   Sommeil difficile EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:24

tu peux essayer ça: http://www.psycho-bio-acupressure.com/

c'est de l'accupressure sur des points d'acupuncture.

je le fais sur moi pour gérer des émotions, c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Sommeil difficile Empty
MessageSujet: Re: Sommeil difficile   Sommeil difficile EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:30

pas de solutions, je compatis, c'est dur les réveils la nuit

pleins de bisous, ça passera, rassures toijavascript:emoticonp('0059_G')
Revenir en haut Aller en bas
Aline2306
Construit son nid
Aline2306


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Sainte Maure de Touraine
Date d'inscription : 18/02/2009

Sommeil difficile Empty
MessageSujet: Re: Sommeil difficile   Sommeil difficile EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:40

Merci beaucoup c'est super gentil d'avoir un peu d'encouragement!Merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://Emma281108.skyrock.com
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Sommeil difficile Empty
MessageSujet: Re: Sommeil difficile   Sommeil difficile EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:55

Aline 2306 bonsoir.
Tu lui donne quelle disolution exactement et de quelle manière? Je veux dire combien de granules et à quelle heure?
Elle a quel age?
Je te demande tout ça, car pour la Pépette, voir le sujet "moi aussi mon petit ange est devenue démon" j'ai aussi du mal à lui faire refaire ses nuits...
Ca a mis bien deux semaines... Nous avons le même traitement avec fleur de bach en plus et surtout avec le pharma on a changé la posologie, on a plus étélé dès le début de soirée jusqu'au couché.
Ils sont tous les deux en 9ch. Les deux trois granules à 18h00, 19h00 et 20h30 au couché. Plus deux gouttes de fleur de bach au couché et si jamais il y a réveil dans la nuit je redonne les trois.

Aprsè si elle est vraiment petite... Elle a peut être besoin de se sentir protégée... Si tu n'es pas pour le cododo, je n'aime pas perso... et bien il va falloir être patiente... Mais l'emmaillotage t'aiderai peut être...
Nous toute petite, 3-6 mois, elle ne dormait bien qu'avec un tee-shirt de papa l'entourant...
A l'époque je ne connaissais de l'emmaillotage! Là pour le deuxième s'il a les même comportements je serrais quoi faire dans un premier temps!!!

Tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil difficile Empty
MessageSujet: Re: Sommeil difficile   Sommeil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormissement difficile
» Soirée difficile
» Clostridium difficile
» rentrée difficile
» Passage difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: