Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les mamans couseuses vous voulez vous réunir???

Aller en bas 
+9
didine
Mekati
lagrenouille43
cinvava
minou
let
Kymie
Myrtille
Nadëa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans couseuses vous voulez vous réunir???   les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:49

je pars du 3 au 23 aout.

en dehors de ça, c'est quand vous voulez pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans couseuses vous voulez vous réunir???   les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:09

bon j'ai rendu ma machine. même ma mère n'y arrivait pas! au sav ils m'ont dit que j'étais pas la seule à leur ramener. il y avait surement un pbm. j'ai pas eu le temps d'en choisir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans couseuses vous voulez vous réunir???   les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:45

Julie,

tu as eut bien raison de la ramener. Je ne sais pas ou tu l'avais acheté, mais notre prof de couture nous disait(et je pense comme elle), qu'il vaut mieux en acheter une un peu plus cher chez un vendeur de machines à cvoudre, en plus il pourra t'expliquer les bases (enfiler le fil, faire une cannette) et surtout il y a un suivi après vente.

J'ai une Singer depuis 7 ans et pas de panne. Enfin, une seule du à un mauvais choc que je lui avait fait subir.

Bonne couture, y a pas de raison que tu n'y arrive pas, dommage que j'habite aussi loin, je t'aurai volontier expliqué qq bases.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans couseuses vous voulez vous réunir???   les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:12

alors Julie, tu y arrives mieux avec ta nouvelle machine? Car je pensais à ces histoires de fil à passer, l'une de nous pourrait te faire une ptite vidéo démonstrative...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans couseuses vous voulez vous réunir???   les mamans couseuses vous voulez vous réunir??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans couseuses vous voulez vous réunir???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mamans couseuses......
» Help mamans couseuses
» si mamans couseuses ou utilisatrices peuvent m'aider ?
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez
» Combien voulez-vous d'enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: