| Combien voulez-vous d'enfants ? | |
|
+33cordi chawacee elemmirë Lucy mamoune86 emy27 Maggot annelor lumière jessalex mes-loulous-et-moi charlfred Florinette fantine Mekati Yaël mathilde aud Antinéa chaton belinda cinvava Fanys Lierre Happy Girl Claire Célinette Fleur-de-Lys carlotta lou-anne'mum néo mia Arya 37 participants |
|
Quel est le nombre "idéal" d'enfant(s) pour vous ? | 1 | | 6% | [ 4 ] | 2 | | 14% | [ 9 ] | 3 | | 32% | [ 20 ] | 4 | | 37% | [ 23 ] | + de 4 | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 19:07 | |
|
Dernière édition par axa le Dim 16 Aoû 2009 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Arya Habituée
Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : ... Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 19:11 | |
| Dans ma tête, ça a toujours été au moins 4... J'aime les grandes familles !!! Mais maintenant que j'ai ma fille, je me dis que c'est bien aussi de profiter de nos bébés, de pouvoir leur offrir plein de choses, et je manque tellement d'organisation qu'à 4 je serais constamment débordée, donc en réfléchissant avec mon homme on s'est dit que 2 sera le chiffre magique... Mais même si on en a qu'une ça sera parfait aussi !!! | |
|
| |
mia Habituée
Nombre de messages : 615 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 19:22 | |
| ben nous on en aimerait 4.(au moins! )on a pas changé d'avis à la naissance de Tao. le papa vient d'une famille nombreuse et moi j'ai aussi envie d'en construire une nombreuse! je trouve qu'à plusieurs c'est l'éclatte! même pour voyager. quitte à se restraindre matérielement. | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 19:34 | |
| Moi j'en veux 3. 2 c'est pas assez. 1 n'en parlons pas. (enfin si pour l'instant) | |
|
| |
lou-anne'mum Habituée
Nombre de messages : 1212 Age : 43 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 19:52 | |
| Nous c'est trois aussi | |
|
| |
carlotta Habituée
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 20:16 | |
| gruuumf...nous c'est 6...mais euh...pas tous au même rythme que les trois premiers, sinon, c'est plus une mère qu'ils vont avoir ces petits mais une serpillère... j'ai toujours voulu avoir plein d'enfants mouâ...mais honnetement, promis juré, après la naissance de ma petite crevette, j'attend au moins trois ans... | |
|
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 20:51 | |
| chiche | |
|
| |
Fleur-de-Lys Habituée
Nombre de messages : 1126 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 20:56 | |
| Mon idéal à moi c'est 8. J'ai toujours voulu 8 enfants...
Mais compte tenu que je n'ai pas des grossesses faciles et que zhom en veux "que" 4, j'ai voté 4 ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mar 28 Nov 2006 - 21:11 | |
| 3 pour moi, cheri a 3soeurs donc je doute qu'il soit contre une grande famille (non non il est pas contre)... Et pis de toute façon il a pas le choix! na! avec mon caractère de cochon, je fais ce que je veux (fille unique donc je ne veux pas que mon bébé le soit egalement) |
|
| |
Célinette Habituée
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Malte Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 7:30 | |
| 3 enfants : 2 naturels, 1 adopté ... on verra ! | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 8:27 | |
| pr moi ca serait 4... mon mari parle souvent d'un 3e mais pas d'un 4e. Alors on verra bien | |
|
| |
Happy Girl Habituée
Nombre de messages : 3274 Age : 50 Localisation : Berlin Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 8:34 | |
| Ben moi j'en voudrais 3 car j'ai pas commence tot et je veux quand meme profiter de mes BB quand ils sont BB mais ne pas atteindre l'age fatidique de l'amniocentese necessaire pendant la grossesse. Mais bon de toute facon je ne suis toujours pas sure d'avoir eu un RDC alors pour l'instant on n'en est pas la et on a juste Noah | |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 9:12 | |
| 2 ! avec 2 enfants pas faciles on serait dingue d'en faire plus... et puis la d'abord, j'attend le jour ou cheri aimera son 2e | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 9:38 | |
| ben il voulais pas un 2e et surtout pas un garcon... mais bon il voiulais pas un 1er et vu comme il adore sa fille, je crois que ca ira dans qq temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 10:00 | |
| Moi j'en aimerais 2 car je suis fille unique est je n'ai pas aimé ça du tout. Meme si bcp de personne pense qu'etre un enfant unique est bien car on a tous ce qu'on veut et beh pas chez moi. Donc je ne veux pas que Sasha soit seul mais bon c'est la nature qui décide aussi. Donc nous verrons bien d'ici 2 ans pour mettre 2 en route |
|
| |
Fanys Habituée
Nombre de messages : 3886 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 10:36 | |
| Moi, j'en voulais 3 mais maintenant, je deprime a l'idee que Juan soit tout seul... | |
|
| |
cinvava Habituée
Nombre de messages : 1264 Age : 44 Localisation : othis (77) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 10:59 | |
| j'ai voté 4, mais je crois qu'on va s'arreter la mon homme etait pas specialement chaud a la base pour le 3eme
on verra d'ici qq annees | |
|
| |
belinda Habituée
Nombre de messages : 1496 Age : 44 Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 16:34 | |
| ben nous on en voudrez 4 ... j ai moi on est 3 filles c est super mon homme est fils unique et m a dit pas cool d etre tout seul .... mais bon on va attendre un peu pour 3 car pour l instant on a que deux chambres ... mais on attaques les travaux d agrandissement debut d année 2007 avec 5 chambres au final donc apres sûr il faudra les remplir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 20:07 | |
| Nous on en voudrait 4 ... Mais bon, faut déjà voir ce que ça donne avec 3 et on décidera ensuite... Et pis si on en fait 4 et que j'ai encore une petite envie... on verra bien! je ne reste pas enfermée dans un schéma "strict" En tout cas, ma grand mère et ma mère ayant eu chacune 2 filles, je ne me voyais vraiment pas reproduire leur cadre familial, ça c'était vital pour moi... |
|
| |
chaton Habituée
| |
| |
néo Habituée
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Mer 29 Nov 2006 - 21:41 | |
| - Happy Girl a écrit:
- Ben moi j'en voudrais 3 car j'ai pas commence tot et je veux quand meme profiter de mes BB quand ils sont BB mais ne pas atteindre l'age fatidique de l'amniocentese necessaire pendant la grossesse. Mais bon de toute facon je ne suis toujours pas sure d'avoir eu un RDC alors pour l'instant on n'en est pas la et on a juste Noah
Ahh j'ai une bonne nouvelle, normalement dans pas longtemps on pourra se passer d'amnio car on peut trouver avec une simple prise de sang faite à la maman du sang du foetus, faut juste la technique pour retrouver qui est à qui. (je sais mon explication laisse à désirer, mais il y a un peu de sang de foetus qui passe dans le sang de la maman et ils ont trouvé le moyen de l'isoler) | |
|
| |
Antinéa Habituée
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Jeu 30 Nov 2006 - 8:14 | |
| J'ai pas pû voter...
en fait depuis toute petite c'était 2 mais quand j'ai rencontré Doudou c'est devenu 1 et quand Antoine a commencé à marcher... c'est redevenu 2 enceinte d'Emilie je me disais 3 après la césarienne je me disais encore un enfant oui , encore une grossesse oui, mais encore un accouchement/césarienne non... j'avais même envisagé la stérilisation.
Antinéa | |
|
| |
Claire Administrateur
Nombre de messages : 15786 Age : 50 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Jeu 30 Nov 2006 - 11:38 | |
| j'ai voté 3, mais j'ai l'impression de jamais pouvoir m'arreter (Cedric, lui, si! )... | |
|
| |
aud Habituée
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? Jeu 30 Nov 2006 - 11:50 | |
| J'ai mis deux mais je ne suis pas sure que nous en aurons deux. Je me pose plein de questions à ce sujet. Nous aimons tellement Gabriel, Est-ce possible d'aimer bb2 autant? Et par rapport à lui, comment va t'il prendre le fait de ne plus être le seul? Je lui dit que je l'aime, qu'il est le plus beau, le plus gentil... Enfin les trucs classiques. Comment faire ensuite quand il y a bb2. Il ne peut plus y avoir de plus beau, de plus...Ou alors il faut le dire en cachette??? Vos témoignages n'intéressent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien voulez-vous d'enfants ? | |
| |
|
| |
| Combien voulez-vous d'enfants ? | |
|