Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mamans couseuses......

Aller en bas 
+2
Sab
elemmirë
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:14

J'ai commandé à plusieurs mamans qui semblent faire un travail très soigné et des couches efficaces et magnifiques!!!!!!

avez vous déjà commandé à des mamans couseuses????
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:55

j'ai une MMBM d'occaz ici : superbe, et tres efficace 0001_G

sinon j'attends une couche de "la boutique des ptiloups" neuve, et d'occaz, une delifun de l'atelier deli-k et une cherigogotte

et en septembre, je me commande une "papatte de chat" de ticagot, et surement une zibonheur (sur le modele de la itti ) de chez ziboo content050

tu as essaye lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:15

alors j'ai testé:

Babycadabra
Chérigogottes
Ticagot

et j'attends ma commande pour de nouveau les chérigogottes, les poussins de Léana et une fée des ziles!!!!

ouala!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:15

tu nous dira ? moi chuis trop contente, j'a recu ma facture edf : ils nous doivent une centaine d'euros...mon zhom adit " ben tu racheteras des couches avec" ura1 ura1 ura1

la toutausec, tu l'a testee ? je me tate..chuis tres satisfaite de ma bellausec,mais j'hesite encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:25

sandrine08 a écrit:
tu nous dira ? moi chuis trop contente, j'a recu ma facture edf : ils nous doivent une centaine d'euros...mon zhom adit " ben tu racheteras des couches avec" ura1 ura1 ura1

la toutausec, tu l'a testee ? je me tate..chuis tres satisfaite de ma bellausec,mais j'hesite encore

en voilà un mari bien appris! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:41

Oui j'ai commandé mais j'ai été deçue par l'une d'elle car la qualité de ses scratch laissait vraiment à desirer c'etait de la tres mauvaise qualité, elle vendait sur ebay. Y en a une autre par contre à qui j'ai acheté et ses couche et culotte etait super extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:44

Une chez qui vous pouvez foncer:

http://feedezilesboutik.canalblog.com/

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:05

moi j'ai tenté toutausec et poussins de léana mais pas encore reçues content103
sinon je m'en réfère à zillus content103 content107
les chérigogottes c pas trop gros?
les bbcdb j'aimerais essayer aussi, ça fuite pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:23

moi j'ai essayé les sweet nature.
je les trouve pas mal...surtout les TE2.
elles sont bien taillées, ça fait pas des grosses fesses et serrent juste ce qu'il faut au ventre et aux cuisses sans laisser de traces sur la peau de pitchounou...
par contre je les utilise que dans la journée car j'ai un gros mouilleur et elles ne tiennent pas très longtemps je trouve (ou alors c'est moi qui les utilise mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:48

c'est possible que ca vienne de la couche, j'ai une itti et au bout de 3h graaaaaaand max le minkee est humide a l'entrejambe...j'ai un gros mouilleur aussi (jetables a changer aux heures et demi, max deux heures 02_05_The-Definition )

Sab, j'attends ton rapport sur la toutausec avant de me lancer alors content103

Doris, c'etait qui la maman aux couche ssuper extra geniales ? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:30

Alors moi , je ne teste pas calinouche car ici on est en TE1

Sab, les anciennes chérigogottes font en effet de grosses fesses mais elle vient de changer son patron......j'attends ma commande!!!!

Babycadabra aucune fuite!!!tu n'as pas reçu mon MP sur la BAC???tu peux foncer!!!

Tu as aussi Zibou qui fait un très beau travail!!!!!Son ancien modèle ne va pas à Eléa mais elle vient aussi de refaire ses patrons!!!

Poussins de Léana j'attends une commande!!!la maman est adorable!!!

et hier j'ai reçu ma lutins des ziles et je suis fan, je vais recommander, sur de sur!!!

Mamans couseuses...... 1000605m.th

Mamans couseuses...... 1000606a.th


z'avez vu comment qu'elle est belle????????????


content107
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:28

une suer couche de fifille 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:45

bon ben va falloir repasser commande à toutes ces mamans...héhé
sinon toutausec c une te2 je crois ou te1, c comme les culottes bellausec ;)
sisi j'ai reçu ton mp et j'ai fait comme t'avais dit : pas plus de 15-16€ du coup qqun l'a acheté à 17€ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:47

ben ce quelqu'un s'est fait arnaquer!!!!na!!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:07

bon ben comme monsieur m'a donne son feu vert (et pour me consoler du depart en camp de vacances de mon grand) j'ai commande aussi chez les poussins de leana content103 (TE2 , des inserts en plus et une classique...faut profiter des promos, c'est jusque mardi content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:08

sandrine08 a écrit:
c'est possible que ca vienne de la couche, j'ai une itti et au bout de 3h graaaaaaand max le minkee est humide a l'entrejambe...j'ai un gros mouilleur aussi (jetables a changer aux heures et demi, max deux heures 02_05_The-Definition )

Sab, j'attends ton rapport sur la toutausec avant de me lancer alors content103

Doris, c'etait qui la maman aux couche ssuper extra geniales ? content050

Pardon pour le retard, je trpouvais plus ses coordonnées, elle était en congé là c'est : lilaev sur ebay ou La boîte à couches

il y avait aussi
danoel45 mais je ne sais pas si elel en fabrique toujours car j'ai commandé en 2008 pour la dernière fois ....
voilà pour ma petite contribution
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:25

donc depuis j'ai essayé babacadabra avec insert pressionné : top
toutausec : en général j'aime pas trop couche à poche, là je trouve l'insert pas assez long mais sinon ça va bien, c comme les bellausec, faut jouer avec les pressions
TE2 poussin de léana : difficile à dire, je serre pas à la taille mais ça serre dessous et les cuisses st trop grandes...j'ai tenté mais elle m'a fait un caca liquide et le minkee int n'a rien retenu (d'hab je mets pas d eminkee int à cause de ça). Il faut que je reteste avec celle-la et avec celles de ma commande qui ne st pas des TE2.

Après j'essayerai tirsoka, lutin des ziles, ptet chérigogotte j'me tate, et une autre je sais plus quoi mdrrr mais pas tout de suite, je v attendre mes autres poussins de léana.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:41

tes autres poussins ont pas de minkee interieur ? j'attends (impatiemment content050 ) mes poussins aussi, et une de mellie boutdchou ... et je vais commander un toutausec du coup !

testees et approuvees ici depuis le dernier post :
cherigogotte a poche (ancien modele) : juste qu'on voit le minkee sous la broderie comme "moins"
delifun de l'atelier delik (te2) : nickel ! le seul inconvenient etant la lenteur de sechage de l'insert
lili one a poche aussi (trouvable uniquement d'occaz, la boutique a ferme ! ) : nickel, mais faut aimer les tailles basses

par contre chuis deg, loulou a du maigrir des cuisses, sa itti lui va plus ca baille pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:46

sandrine08 a écrit:


par contre chuis deg, loulou a du maigrir des cuisses, sa itti lui va plus ca baille pascontent061

Itti biti, ça taille grand au niveau des cuisses? Ah je croyais le contraire. Vu que mon loulou à des gros jambonneaux, ça m'intéresse ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:19

beh justement non, ca lui allait impec (il a des cuisses de mouche content103 ) pis la on a essaye hier, et pfffffffffff ca baille.... il a du se "musquer" (comme les rats content050 ) , depuis qu'il katpatte.. 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:30

sandrine08 a écrit:
beh justement non, ca lui allait impec (il a des cuisses de mouche content103 ) pis la on a essaye hier, et pfffffffffff ca baille.... il a du se "musquer" (comme les rats content050 ) , depuis qu'il katpatte.. 02_05_The-Definition

content103
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:52

j'ai testé pas mal de couches de mamans couseuses, et j'ai des ptites préférences..

cherigogotte: bof bof
poudouxin: top
atelier delik : top top top mais dernière ouverture demain 21h avant fermeture definitive...snif
weenotion: maman couseuse anglaise, top
poussin de léana: bof

heu pis après je sais plus, j'en ai testé tellement que je m'y perd!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:15

tu peux ettayer un peu plus tes avis???? 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:35

Amy a écrit:

atelier delik : top top top mais dernière ouverture demain 21h avant fermeture definitive...snif

ah bon?? c'est pas comme d'habitude elle ouvre juste le temps de prendre les commandes puis réouvrira dans quelques semaines??
(je voulais commander mais peut etre pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:36

Amy a écrit:
j'ai testé pas mal de couches de mamans couseuses, et j'ai des ptites préférences..

cherigogotte: bof bof
poudouxin: top
atelier delik : top top top mais dernière ouverture demain 21h avant fermeture definitive...snif
weenotion: maman couseuse anglaise, top
poussin de léana: bof

heu pis après je sais plus, j'en ai testé tellement que je m'y perd!! content103

alors je detail un peu plus:

chérigogottes: heu ça taille bizarre, le delais est souvent plus long que ce qui est mis et les couleur de tissus parfois pas les memes....en gros on est pas sur de ce qu'on va recevoir, n'y quand! et niveau qualité, les inserts sont très fins, donc rajout d'une doublure obligatoire...

Poudouxin : J'adore!! la maman est très gentille, les delais sont respécté, les couches sont de bonnes qualité, bien absorbante, rien a redire! les TE2 sont nikel ici

Atelier deliK: mon coups de coeur, c'est une maman de 6 enfants qui fait ces couches, elles sont top, la maman est un amour, les couches de très bonne qualité, rien a redire, elle est top, mais malheureusement l'ouverture de demain sera la dernière car elle ferme pour se tourner vers d'autres projets...une préférenc epour la Delione, la delisnap et le shorty deliup

Poussin de léana: heu... ça taille très très bizarre!!! genre pour bébé très gros cuissots et mini bide!!

Weenotion: site anglais, des couches magnifiques, de très très bonne qualité, tout ce qu'elle fais est top, que ce sois en classique, et culotte, a poche ou te2, prix un peu elevé, mais ça le vaut!!!!

hum je crois que j'ai fais le tour! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamans couseuses...... Empty
MessageSujet: Re: Mamans couseuses......   Mamans couseuses...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans couseuses......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help mamans couseuses
» si mamans couseuses ou utilisatrices peuvent m'aider ?
» les mamans couseuses vous voulez vous réunir???
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» Tissus achetés par les couseuses: bio ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: