Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle recap des essayeuses

Aller en bas 
+34
Aliénor
cocoandco
LuneRose
Koikoiette
Lilie
minou
marge
stroumfette
Aenor
Ambrinec
Mathou
Moody
fridalabrune
Mekati
Titelen
Louve
Ariane
missgege
Cécile
gorillette
Claire
rélie
Taïra
let
Ninie
mariva02
kinout
Flora
chaton
mia
petitesuzie
petilou
belinda
mamanganesh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:07

Gorillette et Bélinda... Je croise les doigts pour vous! aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:57

On croise les doigts les filles ! aav

Pour moi je déprime en regardant ma courbe de t°; elle semble indiquer une ovulation (c'est aussi le sentiment que j'avais en écoutant mon corps) mais ma t° n'est restée haute que 3 jours et maintenant c'est en dent de scie. Comme d'hab quoi... J'ai hâte que la gynéco regarde tout ça. Rdv le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:25

Coucou!
Vous pouvez me rajouter sur la liste des essayeuses... Toujours pas de rdc, ce dimanche, je feterai mes 2 ans sans regles! En meme temps, ce serait plus facile de les avoir, pour savoir quand je suis en retard... J'ai deja eu l'impression d'avoir plein de symptomes de debut de grossesse, mais ai fait 2 tests negatifs en 10 jours. Alors je laisse tomber les tests et le stress pour le moment, on verra bien si j'ai des signes plus evident. Tres bientot j'espere!
Bon courage a toutes,
Ariane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:38

tu es "ajouté", en esperant que ca te porte chance Wink

Gorillette, Belinda et Petilou, je vous souhaite des ++++++++++ aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:40

Ariane, je te comprends!!! Pffff moi aussi je me suis fait 2 tests négatifs malgrés des symptômes 02_05_The-Definition

Ca promet.... Faut absolument lacher prise sinon c'est pas gagné!

Petilou, tu pourrais m'expliquer comment on prend sa température et ce que ça doit indiquer qd on est en période ovulatoire? Je ne m'y connais pas du tout en fait 02_05_The-Definition Elle dure combien de temps cette période ovulatoire?

Hooo c'est la honte je sais mais je ne me suis jamais renseignée sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:11

Zabounette je ne suis pas encore super calée pour les courbes de température car je n'en fais que depuis quelques mois.
Mais sur le principe, une courbe "normale" est triphasique, elle doit montrer 3 plateaux.
- le plateau bas de la phase folliculaire
- la remontée de la t° de 0.3 à 0.5 degré environ le lendemain de l'ovulation
- le plateau haut de la phase lutéale, la t° est censée se maintenir haute de l'ovulation jusqu'aux règles.

Elle baisse juste avant les règles ou le lendemain des règles. Si elle reste haute plus de 16 jours, normalement c'est qu'un bebe s'est installé !
Il faut la prendre tous les jours avant de poser le pied par terre, à la même heure, avec le même thermomètre et par la même voie.
Donc en fait ça n'indique qu'on a ovulé qu'à postériori. Cela ne permet pas d'anticiper.
Sinon le fenêtre de fertilité je crois que c'est de l'ordre de 4 jours : 3 jours avant l'ovu et 12 à 24 h après.
Voilà ! content050
Mais c'est contraignant je trouve alors si on ne te la demande pas...
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:37

Coucou les filles !

Alors qui est en attente de résultat ??? qui est en plein TP silly ??

J'ai eu mon RDV hier, tout s'est bien passé, reçue par deux internes, jusqu'à ce que j'ose parler d'allaitement ... déjà une me dit que j'ai de la chance d'avoir pu allaiter, alors j'essaie d'expliquer que ce n'est pas forcement de la chance, mais elle ne veut rien savoir, j'abandonne, ensuite elle me dit qu'il va falloir que j'arrete, alors je lui explique que d'apres mes recherches, les molecules de plus de 1000 daltons ne passent pas dans le lait, et qu'au pire si une d'elles passait elle serait détruite lors de son passage dans l'estomac de bb, elle est restait bouche bée, en me disant qu'elle en savait beaucoup moins que moi sur le sujet, mais que d'après ce qu'elle avait entendu, car quand meme, ce sont ds molecules dangereuses, et la elle me sort un baratin medical ... bref, je crois qu'au prochain RDv je vais devoir mentir !

en dehors de ca tout s'est bien passé, je suis ressortie avec une ordo pour un dosage hormonal, une echo, des serologies pour z'hom et moi, et un spermo pour Mr. on fera tout ca en juillet /aout, pour pouvoir attaquer tranquille a notre retour de vacances debut septembre.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:40

Marion, je susi bien contete que ton rdv se soit bien passé...
Bon, pour l'allaitement, comme c'est etrange que tu en saches plus qu'elle... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:02

Ben voilà philippe vient de me le demander mais ouvertement et très clairement cette fois ? quand est ce que je voudrai bien moi aussi pour un troisième !!
j'ai envie de pleurer de joie cette journée est tres riche en rebondissement !!! mes emotions vont et viennent comme un yoyo !!!

j'ai dit oui à partir d'aujourdh'ui, dès qu ebébéb voudra s'installer !! il en a parlé à côté de constance t mathieu. mathieu a pas trop calculé mais constance et tres excité à l'idée d'un nouveau bébé ... enfin faut lui laisse rle temps d'ariver hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:03

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:11

Céline c'est une super nouvelle ura1
Mariva l'interne en médecine que tu as vu, elle a eu ses exams dans une pochette surprise ? pascontent166 j'espère que tu vas pouvoir continuer malgré ça ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:16

Ah oui j'oubliais : faut que je vous raconte un truc ! content050
Hier j'ai consulté l'osthéo sur le conseil de l'homéopathe qui me suit. Je suis très nerveuse donc c'était pour m'aider à gérer mon stress.
J'entre dans son cabinet. Elle me salue puis me dit direct : "vous êtes du genre boule de nerf, hyper speed vous ? ça se voit à votre manière de vous déplacer, de respirer, de positionner votre corps." J'ai un peu halluciné.
Et puis après pendant qu'elle me manipulait, elle m'a tout d'un coup demandé d'arrêter le coca (c'est quand même pas écrit sur ma figure que j'en bois beaucoup ?) Elle m'a expliqué qu'elle sentait qu'il y avait beaucoup d'acidité dans mon estomac.
Et enfin elle a conclu qu'en médecine chinoise, l'année 2009 c'est l'année où les femmes comme quoi (traduisez les paquets de nerfs ambulants accroc à la caféine content050 ) engendrent des bébés mâles ! mimique045

Je n'y connais rien en médecine chinoise mais son décryptage du langage corporel ça m'a scié !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:21

Bon alors Petilou, on arrête le coca et on continue!!! silly silly silly silly silly silly silly

content103 Biz!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:22

Céline c est une super nouvelle ura1 ura1 allez en avant les tp !!!

Marion c est dingue ca ... comment elle a dû etre scotché quand TU lui a expliqué tout ca, j'aurai bien voulu voir sa tête fou13 bon en tout cas si tu ment au prochain rdv ben c est pour la bonne cause

Petilou, je suis suivi par un thérapeute en medecine chinoise et comme toi au debut j'ai halluciné par tout ce qu'il a pu "deviner" en une séance ....

Bon et sinon ici toujours pas de reds ... donc demain ou samedi matin test pipi .... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:50

Belinda je croise les doigts aussi aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:53

Merci Camille 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 6:30

on croise les doigts Bélinda 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: coisage!!!   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:16

Ici c'est croisé pour Bélinda!!!!!!!!
il nous reste les pieds pour les autre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:37

Merci les filles 0059_G
Alors j'ai fait mon test cet aprem et il est negatif pascontent061
5 jours de retard j'y croyais quand même ... en fait j'ai eu une mycose je me demande si ca viendrait pas de ca ce retard !!! qu'est ce que vous en pensez ?? est ce que ca vous est deja arrivé ??

Bon du coup là il me tarde de les avoir mes reds .... pas envie d avoir des cycles de 35/40 jours zuttt alors
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: pffffffffff   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:42

Hello!!!!
y en a marre!!!!!!!!!!!
Ma chérie a ses règles depuis ce matin.....
3em cycle et tj rien!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffff
je sais que c'est pas beaucoup mais c'est vraiment pas simple!!!!!!!!!!!!!!!
On va finir par demander un don aux Papas Natures!!!!!!! content107
Courage à toutes!!!!!!!
On VA Y ARRIVER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:49

Gorillette, Belinda, ..... aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:05

J'ai oublié de vous annoncer la fin de mon cycle de, euh, bah jsais plus (18 mois ? 24 mois ? ou plus ?) depuis lundi dernier. Lundi matin j'étais toute contente, genre "Youpi ! Chéri j'ai mes règles !" et puis lundi 14h j'en avais déjà marre content103 A mon avis j'en ai encore pour au moins 3 jours, j'en ai un peu ma claque mais bon... On va dire que c'est parce que j'ai pas l'habitude d'avoir mes gnagnagnas content107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:25

Gorillette pleins d'ondes postitives pour ta chérie et toi ! aav

Belinda, chez moi les mycoses n'ont jamais changé la longueur de mes cycles (et j'en ai souffert de ces put**** de mycoses cet hiver).
Tu as peut-être été contrariée par quelque chose ? Il parait que l'huile de bourrache est efficace pour la régularité des cycles.

Flo ça c'est une bonne nouvelle !!!! Tu les attendais depuis tellement longtemps ! 0059_G

Bon j'attends mes règles d'ici 3 jours. La patience est de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:19

Coucou a toutes,
Ou en êtes-vous? Moi j'ai fait un troisième test, négatif. Je l'ai regardé, furieuse pascontent184, me disant que c'était encore une erreur. Mais depuis, je suis dans un endroit ou il n'y a pas moyen d'acheter de tests et je suis très occupée. Résultat: plus un seul "symptôme"! Je me dis que je me suis fait des films... Maintenant, je suis bien obligée de lâcher prise. J'ai l'impression (ça y est, je recommence les délires!) que j'ai ovulé cette semaine. Peut-être que, finalement, j'aurai mes règles prochainement? Pensez-vous que c'est possible de commencer par ovuler? Cela fait 2 ans que je n'ai plus de cycle... Et une semaine que j'ai a nouveau des humeurs pas possible. Je me met a pleurer pour rien, puis me sens super heureuse sans raison. Mon homme me dit que peut-être que "maintenant" ça y est, je suis enceinte. Moi je ne veux plus y penser pour le moment, même si on continue les "essais". Une de mes amies vient de perdre sa fille a la naissance. Je ne connais pas les circonstances, mais ça me traumatise et m'angoisse pour mes futures grossesses. Quand j'attendais Adrien, sereinement, je ne connaissais personne qui avait eu des problemes. Maintenant, entre les copines qui font des fausses-couches et celle qui vient de perdre sa puce, je me sens bouleversee. Ca me donne au moins de vraies raisons pour pleurer...
Desolee, c'est un peu deprimant comme message, mais je ne savais pas ou parler de tout ca...
Bon courage a toutes, solidaire avec les essayeuses! flower (Avouez que c'est quand-meme la partie la plus agreable, et ce ne sont pas les hommes qui me contrediront) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:33

Ariane je suis sincèrement désolée, c'est très dur d'enchaîner les tests négatfs et de surcroit lorsqu'autour de nous il y a des soucis liés aux grossesses.

Si tu n'as plus de cycle depuis deux ans, il est possible que le "redémarrage" bouleverse un peu les humeurs.
Courage à toi et à toutes les essayeuses.

Je vous envoie tout plein de bonnes ondes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recap des essayeuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses
» Les essayeuses, par ici !
» Récap envie de bébé - 2010
» Envie de bébé - récap 2009
» RECAP: Top des maters les plus respectueuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: