Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recap des essayeuses

Aller en bas 
+34
Aliénor
cocoandco
LuneRose
Koikoiette
Lilie
minou
marge
stroumfette
Aenor
Ambrinec
Mathou
Moody
fridalabrune
Mekati
Titelen
Louve
Ariane
missgege
Cécile
gorillette
Claire
rélie
Taïra
let
Ninie
mariva02
kinout
Flora
chaton
mia
petitesuzie
petilou
belinda
mamanganesh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:04

je te dirai bien patienc emais je sais que c'est trop dut d'attendre parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:57

............................................... toujours rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:01

hum hum..... 3 jours de retard... toujours de fréquentes envies de pipi ?

moi je dis: TEST PIPI !!!! content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:57

Mamanganesh on croise les doigts aav
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:20

alors mamanganesh???????? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:53

Belinda, aloooooooooooooors ?

t'as posté le 21 que tu devrais savoir ds 4jours si......

Hors nous sommes le 28!!! là tu devrais savoir!!!!


content050

(camille la chieuse content107 )
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:28

Bon alors test pipi fait hier matin ---- et mes reds ont débarquaient ce matin ....

J ai eu le gygy ce matin pour le resultats de mes analyses faites le jour ou il m a envelé le sterilet et en fait j avais la muqueuse vachement enfflamé ce jour là ... jour de mon ovu ... a cause du sterilet en cuivre qui a donc pour effet d empecher la nidation par inflamation.... donc c est normal que ptite graine n' est pas pu se nicher .... et mes tiraillements en fait c etait juste mon uterus qui retrouvait sa place/forme et qui donc travaillait

Bon et en m^me temps apres coup je me trouve bête de m'etre emballé si vite et de vouloir savoir desuite aussi avec des test pipis j-4 avant la date presumée des reds

Du coup là je me dis zen, no stress on va profiter des tp silly

Et toi Mamanganesh toujours rien ?? je croise pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:51

mia a écrit:
alors mamanganesh???????? content050

Non toujours rien !!! ..........................

Une amie doit m'envoyé des test bandelettes, du coup j'attends, en même temps je n'ai pas beaucoup de retard, je devais les avoir le 25 !!

Je ne me met rien en tête, comme cela pas décue !


aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:24

ben voilà! Tao va avoir un chti frere ou une chtite soeur si tout va bien. fete32 c'était pas mon retour de couche..........y'a jamais eu de rdc!!!!
je ne sais pas pour quand il sera....decembre, janvier?.........
pour compter les semaines d'aménorée, vous croyez que je peux dire que je suis a 30 mois d'aménorée? content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:12

mia a écrit:
ben voilà! Tao va avoir un chti frere ou une chtite soeur si tout va bien. fete32 c'était pas mon retour de couche..........y'a jamais eu de rdc!!!!
je ne sais pas pour quand il sera....decembre, janvier?.........
pour compter les semaines d'aménorée, vous croyez que je peux dire que je suis a 30 mois d'aménorée? content103 content103

J'aimerais trop voir la tête du gynéco quand il va te demander : date des dernières règles ????? Heuuuuuuuuuuu y'a 30 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:19

0001_G 0001_G 0001_G Quelle super bonne nouvelle !!!abc

Moi mes merdeuses sont arrivées hier soir !!!!pascontent060 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:20

Mamanganesh aav

Moi j'attends tjs mon ovulation. Comme le mois dernier, aucun signe. Je crois qu'elle est partie en vacances... pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:44

Mamanganesh aav

pareil que petilou ici, j'attend mon ovu ds les jours qui viennent... allez on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:17

aav merci les filles !!!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:58

Coucou les filles !!!

Mia félicitations !!!!!!!!! tu auras ta 1ère écho quand ? ça doit faire bizarre de ne pas savoir du tout quand ce petit bb a été "fait" !

Mamanganesh, Belinda désolée, bons TP !

et les autres ? en plein boulot ???

Ici ça va, J21, test d'ovu positif à J19 ... y a plus qu'à !

Bonne nouvelle, grâce à Antinéa et LLL j'ai apprit que je pouvais faire une FIV tout en allaitant ! enfin, j'ai apprit qu'il n'y avait pas de risques pour les enfants, alors j'en ai parlé à mon homme, qui m'a dit qu'il allait y réfléchir (bein oui, on est en essai depuis janvier mais il n'est pas encore prêt pour la FIV ...), mais je trouve qu'il réfléchi trop longtemps (mdr ca fait a peine 1 semaine que je lui en ai parlé), du coup je lui ai dit que j'allais prendre RDV au centre PMA, tout en lui disant que ça n'engageait a rien, mais que comme ça, le jour ou il serait ok, tout sera près. du coup ce matin j'ai appelé, RDV le 28 mai. je lui ai dit ce soir et il m'a dit que j'avais eu raison et que s'il le pouvait il viendrai avec moi !!!

Je vais tâter le terrain avec la gygy concernant l'allaitement, en lui disant que je les allaite encore un peu, et si elle me dit qu'il faut arrêter, au RDV d'après je lui mentirais, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:13

Mariva je suis contente que tu puisses envisager sereinement allaitement et FIV ! 0059_G
Pour ma part j'attends désespérement un smiley sur mon test d'ovulation. Je suis déjà à J15 sur des cycles de 28 jours et tjs rien. Je commence le lutein ajd pour 10 jours donc ça ne sert à rien que je continue les test vu que cette hormone fausse le résultat.
J'espère que le bon air de Nice, les vacances et le rosé vont aider pour les câlins ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:16

Plein de bisous les filles!!!! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:17

Bon les filles, vous etes oùùùùùùù ?

ici l'ovulation est passé ce week end, on en a profité silly , apres est ce que cela va porté ses fruits... verdict dans dans une dizaine de jours...

Je me demande un truc : est ce que plus on a de grossesses, plus on peut sentir tôt si il y a eu fecondation ou non.... (oui je sais, ma question est bizarre Embarassed )
Vous allez sans doute me repondre que si on est a l'ecoute de son corps, on peut le savoir peu importe le nombre de grossesse qu'on a eu auparavant.... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:08

coucou les filles!!!

je viens ici puisque vous avez l air de toute etre la!!! (bah oui je postait sur l ancien post ) mais bon on s en fou!!! content103

ici pds a 11UI vendredi dernier: du coup j etais pas plus avancé avec ce taux si faible
et ce matin test + + + (mais leger) avec un test qui detecte a 20UI donc je me dis que ca doit aller!!

je pense refaire une pds pour confirmer tout ca vendredi.



pour te repondre Celis, moi je me suis sentie enceinte des le 20 avril date de fecondation je pense. je pense que c est dans ma tete puisque trop tot pour sentir quoi que ce soit non???
mais bon j avais raison a premiere vu...

rha je reviens apres ma puce pleure!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:19

Félicitations Let!!!!!! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:36

Felicitation Let!!! ura1 ura1 ura1

et merci pour ta réponse content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:22

Let félicitations ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:22

merci beaucoup les filles... 0059_G
taux a 307 ce matin, donc je pense que tout va bien...

bientot ce sera votre tour, je vous le souhaite de tout coeur ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:28

FELICITATIONS Let et Mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:07

Rhoooooo chouette alors !!!!! Félicitations !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recap des essayeuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses
» Les essayeuses, par ici !
» Récap envie de bébé - 2010
» Envie de bébé - récap 2009
» RECAP: Top des maters les plus respectueuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: