Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle recap des essayeuses

Aller en bas 
+34
Aliénor
cocoandco
LuneRose
Koikoiette
Lilie
minou
marge
stroumfette
Aenor
Ambrinec
Mathou
Moody
fridalabrune
Mekati
Titelen
Louve
Ariane
missgege
Cécile
gorillette
Claire
rélie
Taïra
let
Ninie
mariva02
kinout
Flora
chaton
mia
petitesuzie
petilou
belinda
mamanganesh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:00

Allez zou, je m'inscris dans la liste! ura1
J'ai un cycle très régulier (28 jours) donc y a plus qu'à essayer et voir si un tit bébé s'accroche 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cocoandco
Construit son nid
cocoandco


Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Sur l'eau, au sud de la France....
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:03

moi aussi je m'inscrit content050 .....bon je ne sais pas trop ce qu'il faut dire alors j'improvise; arrêt pilule depuis décembre 2006, cycle réguliers d'environ 27 jours, là j'en suis à J18 4DPO, voilà pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:57

Coucou les filles ,
Bienvenue aux nouvelles ! Je croise les doigts pour vos essais... Bon amusement, et patience!
Quant à moi, je suis à 16 semaines de grossesses, un nouveau "petit gigoteur" qui pousse bien!
Je vous souhaite d'avoir vite un petit bonheur niché au creux de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
cocoandco
Construit son nid
cocoandco


Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Sur l'eau, au sud de la France....
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:50

merci ariane....bonne grossesse à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:19

J'ai une super nouvelle !!! j'ai ENFIN mes règles ura1 ura1 ura1

Je sais, vu comme ça ça paraît plutôt dingue content103 mais, pour moi ça veut dire que je vais enfin pouvoir attaquer un nouveau traitement.

C'est donc parti pour les piqures, je récupère ce qui me manque ce soir à la pharmacie et j'attaque samedi.
J'avoue que mes sentiments sont assez mélangés. D'un côté je suis super heureuse, c'est pour moi un immense espoir, je vais peut être enfin ovuler !!! Et, d'un autre côté, c'est une grande angoisse pas pour les piqures, ça je vais savoir gérer mais, j'ai peur que se soit comme avec le clomid que mon corps fasse encore de la résistance, que se soit un nouvel échec et plein d'autres choses encore ... j'ai beau savoir qu'il existe d'autres solutions si ça marche pas, que d'autres ont des parcours bien plus difficiles que le mien, j'arrive pas à m'enlever de la tête que peut être, ça ne marchera jamais ....

Bon allez, ça suffit pour la déprime, je vais quand même pas gacher cette si belle journée d'arrivée des vilaines content050
On POSITIVE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:25

Bé t'as tes règles, 'normal' la baisse de moral aav

Je comprends que c'est dur, tous ces traitements, et savoir que c'est plus compliqué pour d'autres n'est jamais une consolation (enfin, je crois)...

Fantastique nouvelle, je croise les doigts pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008 - 6:40

Merci Fanni aav
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:25

Pleins de courage Lilie! On sent tout ton enthousiame à avoir tes lunes (règles)!!! Je te souhaite pleins de lumière dans ton ventre pour qu'un petit coeur s'installe bientot! 0059_G


Bises
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: pffffffffffffff   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008 - 16:22

Et oui hélas, ma chérie a eut ses règles hier....
C'est la 5ième insé....
On est encore déçus même si on sait que c'est peu 5 fois....
On repare pour une 6ième donc nous aussi, piqures, traitement......
On va finir par y arriver mais c'est LOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnGGGGGGGGGGGG !!!!!!!
Courage à toutes mes "amies" d'essais!!!!!!!!!!!!
GO
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 7:07

Bon allez, ça suffit maintenant !

Je veux vomir. je veux prendre du bide et faire du gras partout. Je veux avoir mal au dos. Je veux retrouver ma démarche de bidibule. Je veux envoyer bouler mon mari 5 fois par jour... Bref, je veux être enceinte !

Pis plein de + pour tout le monde, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2008 - 7:49

Mes meilleures pensées pour accompagner chacune dans son parcours 0059_G c'est clair qu'il y a des moments vraiment décourageants.
Pour moi (petite récap') : pas de règle depuis arrêt pillule juin 2007, retour des règles une fois fin aout 2008 depuis ... ni règle ni bébé.

bébé, on t'attend !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:36

Merci Marie 0059_G ça fait chaud au coeur vos petits mots de soutien 0059_G
Pour le moment, le moral est de nouveau au top et j'attends avec impatience jeudi et ma 1ère écho pour savoir ce que ça dit. En attendant, mon homme m'a bien fait rigoler, déjà que le mot piqure le fait changer de pièce, quand il m'a vu sortir la boîte il est carrément parti à l'étage au dessus ! Pas très courageux .... content103

Plein de pensées et de courage pour vous toutes et surtout plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++ !
Promis, si j'attrape la cigogne je vous la met dans un paquet et je l'envoie en express !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:57

Après une quizaine de jours d'absence, me revoilà.
J'attaque aujourd'hui encore un nouveau cycle, le 2ème sous Gonal + Ovitrelle mais, j'avoue que je n'ai pas vraiment les mêmes espoirs qu'il y a un mois ...
Mes apréhensions se sont malheureusement avérées justifiées, malgré 1 beau follicule, il n'y a encore une fois pas eu d'ovulation mais un beau kyste pascontent061
J'espère que c'était juste un coup d'essai et que cette fois ci la machine va marcher comme il faut. On verra bien ...

Plein de pensées pour toutes les essayeuses et surtout plein de ++++++ aav
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:17

plein de +++ aav et plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:26

Merci Fanni 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:15

Snif... snif...

on devait faire une tentative cette semaine mais je n'avais plus de tests d'ovulation en début de semaine et j'ai dû rater les deux jours d'ovulation ! (vu que je n'ai pas ovulé avant et après mardi et mercredi, j'ai du ovuler ces deux jours là !) !!!

Bon, et bien c'est repoussé au mois suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:27

Ca te fera un beau cadeau pour la nouvelle année comme ca aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:37

Mince ! c'est rageant ça ...

D'un autre côté, c'est vrai, ça fera un beau cadeau pour la nouvelle année ou pour noël !

Bon courage 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: fiv   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:18

Bon ben voilà,après 6 inséminations, des traitement de fou, des tonnes d'argent alors que ma chérie n'a aucun pb, nous allons devoir passer par la FIV.....
Et comme en France nous n'avons absolument aucun droits; il faudra le faire en Belgique et trouver une fortune...
Il faut en plus vraiment espérer que cela marche....
Vous ne savez pas la chance que vous avez de faire l'amour pour avoir des bébés ou d'avoir des prise en charge quand vous avez des pb pour en avoir....!!!!!!!
Je souhaite à toutes les esayeuses de beaux + de superbes bébés qui deviendront des enfants et des adultes responsables et ouvert!
Merci pour toutes les belles infos du site!
Gorilette et son petit singe!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:06

Gorillette,

Beaucoup de courage dans vos démarches 0059_G 0059_G 0059_G
Tu verras que la Belgique est un pays accueillant content034 content050

PS : si tu as besoin d'adresse à Bruxelles n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:49

Plein de courage pour toutes les 2... 0059_G 0059_G 0059_G
Et je partage ta désolation d'habiter dans un pays si immobiliste dans tant de domaines importants -
suis-je la seule à avoir l'impression d'entendre sans cesse le mot "changement" rabâché par nos dirigeants pour faire passer leurs décisions politiques sans que de réelles mutations soient souhaitées sur pas mal de sujets...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:01

Bon courage dans ce parcours du combattant Gorillette.
Je vous souhaite de tout coeur de voir vos espoirs recompensés. aav
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: merci   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:14

Merci les filles ça fait plaisir!
Pour la Belgique "hélas" on connait déjà pour y avoir fait nos 6 inséminations!!!!!Et en effet, les Belges sont super sympa et ouvert...
La France est un, voir le seul pays d'Europe à être en retard sur plein plein de choses ultra simple.......
Elevons bien nos enfants, discutons et partageons!!!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:38

Plein de courage pour vous deux, gorillette, j'espère que ce sera vite récompensé par un ++ aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:26

coucou !!! il me semble bien avoir posté ici il y a qlques mois, cependant j'ai continué la pilule car j'avais besoin de laisser encore du temps pour récupérer de la grossesse, de l'accouchement mais aussi de la Dep Post-partum...
ET là malgré la pilule j'ai vraiment cru être enceinte : nausées le matin, ballonnements, nez sensible, frilosité et sommeil d'ours !!! et bien non je devais juste couver ma graisse abdominale !!! GRRRRR !!!
grosse déception mais du coup grosse envie de repartir sur projet bébé. Alors on s'y met dès à présent en espèrant qu'un bb viendra se lover au chaud rapido et qu'on n'attende pas autant que pr Melluna.
j'ai d'ailleurs commandé bcp de tests d'ovu et qlques tests de grossesse, histoire de savoir ou je vais (vu mes cycles irréguliers) y en a d'autres qui font des tests d'ovu???
bizzz
et pleins de ++++ à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recap des essayeuses
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses
» Les essayeuses, par ici !
» Récap envie de bébé - 2010
» Envie de bébé - récap 2009
» RECAP: Top des maters les plus respectueuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: