Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelle recap des essayeuses

Aller en bas 
+34
Aliénor
cocoandco
LuneRose
Koikoiette
Lilie
minou
marge
stroumfette
Aenor
Ambrinec
Mathou
Moody
fridalabrune
Mekati
Titelen
Louve
Ariane
missgege
Cécile
gorillette
Claire
rélie
Taïra
let
Ninie
mariva02
kinout
Flora
chaton
mia
petitesuzie
petilou
belinda
mamanganesh
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptySam 19 Avr 2008 - 20:28

Ariane
Belinda
Celis
Flo
Gorillette
Mamanganesh
Mariva02
Petilou
Petitesuzie
Sabine
Zabounette

Ai-je oublié quelqu'un ? aav


Dernière édition par Celis le Mar 27 Mai 2008 - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptySam 19 Avr 2008 - 21:26

aav Super !!!

Merci pour cette récap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:34

Merci Celis aav
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:15

super merci pour la recap ..... content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:58

merci celis aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:05

euuuuh j'ai pas fait grand chose... j'ai bien pensé a ajouter les dates de regles et tout ça, mais j'avoue que j'avais la flemme content107

et puis ché pas, la pluspart d'entre nous vienne poster regulierement en disant où elles en sont ds leur cycle donc le mettre en plus sur la recap, me suis dit ca ferait une pression supplementaire (enfin moi c'est comme ca que je l'avais vecu sur magrossesse, grosse recap avec date des dernières regles, date des prochaines, etc....)

aav
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:34

moi aussi j'en suis! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:36

je t'ai ajouté aav
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:42

merci! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:20

merci celis!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:22

j'ai commandé des tests de grossesse sur internet ... sur ebay ... est ce que certaines d entre vous font ou on eu fait avec cela ??

Apparemment ils sont tres sensibles ce sont des 10u, je me suis arrêté a la pharmacie avant de les commander eux ils ont que des 25u.... ( et à 8,90€ LE test ...internet test + fdp = 6,05 les 3....)

Sur la description du produit pour les 10u ils disent qu on peut le faire 4 jours avant la date présumée des règles ... j espere que c est fiable il me tarde troooop de pouvoir le faire ...
De plus j ai toujours cette sensation que mon ventre travaille et j'ai envie de faire pipi toutes les 2h alors qu avant j y allait 2x par jour...( ou bien serait ma tête qui travaille fou13 fou13 .....)

Je trouve cette attente hyper longue quand j en parle a mon chéri il me dit c est ca le charme aussi ...etre dans l attente, ne pas savoir ... moi j en peux plus

bon allez encore quelques jours (J- 4...) a attendre et je serais fixée
Je croise aussi les doigts pour vous les filles qui attendaient aussi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:29

j'ai commandé plusieurs fois des tests de grossesse sur e-bay (123bébés), j'ai jamais été déçus (bon ils etaient tous negatifs mais c'etait pas de leur faute content103 ).

Par contre les miens avaient une sensibilité de 20u, je ne savais pas qu'on pouvais en trouver des encore plus faible!!!

je croise toujours les doigts pour toi!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:34

0059_G merci Camille

Celis a écrit:
j'ai commandé plusieurs fois des tests de grossesse sur e-bay (123bébés), j'ai jamais été déçus (bon ils etaient tous negatifs mais c'etait pas de leur faute content103 ).

content103 content103 tu m as fait rire m^me si bien sur voyant le test négatif c est jamais drole....

Ben sinon moi non plus je savais pas qu il existait des tests pouvant etre fait si tôt ... c est bien pour ca que je m impatiente et que je me demande si c est si fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:58

oui il y en a en vente sur le site qui fournit tous les vendeurs d'ebay ou presque, il existe des tas de sortes à petits prix MP si tu veux plus d'info !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:14

belinda a écrit:
j'ai commandé des tests de grossesse sur internet ... sur ebay ... est ce que certaines d entre vous font ou on eu fait avec cela ??

Apparemment ils sont tres sensibles ce sont des 10u, je me suis arrêté a la pharmacie avant de les commander eux ils ont que des 25u.... ( et à 8,90€ LE test ...internet test + fdp = 6,05 les 3....)

Sur la description du produit pour les 10u ils disent qu on peut le faire 4 jours avant la date présumée des règles ... j espere que c est fiable il me tarde troooop de pouvoir le faire ...
De plus j ai toujours cette sensation que mon ventre travaille et j'ai envie de faire pipi toutes les 2h alors qu avant j y allait 2x par jour...( ou bien serait ma tête qui travaille fou13 fou13 .....)

Je trouve cette attente hyper longue quand j en parle a mon chéri il me dit c est ca le charme aussi ...etre dans l attente, ne pas savoir ... moi j en peux plus

bon allez encore quelques jours (J- 4...) a attendre et je serais fixée
Je croise aussi les doigts pour vous les filles qui attendaient aussi 0059_G 0059_G 0059_G

oui c'ets sur ebay aussi que j'avais acheté mes tests 10ui... et pour moi ++ à J11 après ovu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:40

Oh, bah faudrait ptêtre que j'achète des tests sur eBay... parce que ça coûte hyper cher en pharmacie :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:34

tu m'étonnes que ça coûte cher en pharmacie !!!! je savais même po qu'on pouvait en acheter sur ebay !!!!
bizzz et pleins de ++++++++++++ pour vous les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:22

pussi a écrit:
oui c'ets sur ebay aussi que j'avais acheté mes tests 10ui... et pour moi ++ à J11 après ovu ;)

Ca me rassure c est donc fiable .... bon il faut juste produire de l' HCG quoi ... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:04

les filles, je viens d'avoir mes règles aujourd'hui fete32 (cf autre post dans la même rubrique)
je suis super heureuse!
ça y est 1 an qu'on essayait (ben oui ça pouvait quand même marcher....)....aujourd'hui on se raproche de la faisabilité 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:24

Voilà je devais avoir mes ragnagnas ce matin et toujours rien ..................... pas de douleurs qui annonceraient qu'elles arrivent par contre de grosses envies de faire pipis !mdrrrrrr

On verra .............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:29

je croise les doigts mamanganesh aav
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:50

pareil! mamanganesh! aav
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptySam 26 Avr 2008 - 11:15

Merci les filles ......................... toujours rien ici !!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptySam 26 Avr 2008 - 16:11

on y croit fort !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses EmptySam 26 Avr 2008 - 17:53

Toujours rien ............................. !!!

Je ne sais pas si oui ou non, on verra ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Contenu sponsorisé





Nouvelle recap des essayeuses Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recap des essayeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses
» Les essayeuses, par ici !
» Envie de bébé - récap 2009
» LA GRANDE TETEE - RECAP
» RECAP: Top des maters les plus respectueuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: