Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recap des essayeuses

Aller en bas 
+34
Aliénor
cocoandco
LuneRose
Koikoiette
Lilie
minou
marge
stroumfette
Aenor
Ambrinec
Mathou
Moody
fridalabrune
Mekati
Titelen
Louve
Ariane
missgege
Cécile
gorillette
Claire
rélie
Taïra
let
Ninie
mariva02
kinout
Flora
chaton
mia
petitesuzie
petilou
belinda
mamanganesh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:16

euh... y'aurait-il une ptite place pour moi ?
je suis pas vraiment une essayeuse, enfin je pensais po, et puis j'ai cru être enceinte et j'ai fais test à 38jours depuis dernières reds, mais en fait non, pas de +++++.
autant je me disais "jveux pas" autant les jours passant je me suis fais des films sur ....rien !!! snif !!! jpensais pas que ça me mettrait tant en joie de penser abriter un ptit guagua dans mon giron, et du coup je me suis prise une grande claque quand j'ai eu résultat de la prise de sang et reds 30min après !!! Alors, je sais pas si je vais être une essayeuse "pour de vrai" mais je crois que je ne vais plus utiliser de contraception, histoire de voir si la Nature fait son oeuvre!
courage à vous toutes !!!
bizzz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:35

Génial, Titemaman ! Et qu'en pense ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:56

Alors on recrute sur le post des essayeuses ? content050 Ariane, Titemaman ???? aav

Bon samedi mes règles ont ENCORE débarqué. Je vois ma gynéco le 20 juin. 18 mois d'essai en comptant le passage éclair de Gaël.
Une question me turlupine : est-ce qu'il y a un côté héréditaire aux "difficultés" de conception ? Mes parents ont eu mon frère ainé très vite, moi par contre je me suis faite attendre 6 ans, sans aucune raison médicale. Et pour mon mari même topo : ils ont eu 2 filles très facilement (elles ont 11 mois d'écart 02_05_The-Definition ) et ensuite ils ont mis 10 ans à concevoir leur 3è enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:00

super Titemaman !!!

Petilou, je ne pense pas qu'il y ait une prédisposition aux difficultés de conception, surtout si à chaque fois aucune cause médicale n'a pu être trouvée...
Par contre, peut-être un blocage psychologique, tu sais un peu comme dans certaines familles une date ou un événement peut revenir sur plusieurs générations...

Allez, bon courage à toutes les essayeuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:55

Super TiteMaman !!!! aav
Petilou je ne pense pas non plus qu il y est un coté héréditaire ... plus un blocage, une date, un évènement comme dit Mekati ....
En tout cas je comprends bien ton impatience, ca doit pas toujours etre simple !!! Pleins d'ondes positives pour toi et les autres essayeuses et pour moi aussi hein hihi
POUR UN ++++ RAPIDE
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:21

Marie-Eve... ura1 ura1 ura1

Petilou, as-tu pensé aux constellations familiales? Tu pourrais peut être débloquer certaines choses... http://www.retrouversonnord.be/adevreughtthemes.htm

Je vous souhaite à toutes des beaux ++++
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:21

ariane, si t'as pas eu de regle depuis 2 ans, tu peux ovuler puis avoir tes regles(d'ailleurs on a nos rêgles, dans la plupart des cas, quand on a ovulé). et c'est vrai que le retour de cycle peut etre un sacré boulversement hormonal et du coup emotionnel.
en même temps tu peux etre aussi enseinte....(ça été mon cas, pas de rdc, des émotions intenses,...et hop)
sinon, je pense bien à vous toutes les essayeuses et vient régulièrement prendre de vos nouvelles! aav
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour bonjour:)   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:54

je vous rejoins dans le coin des essayeuses, j'en suis une depuis deux mois...avant ct pilule histoire de mettre mes ovaires au repos...voili voilou:) j'en suis à ma deuxieme partie de cycle qui a été tres differente de celle du mois dernier: en ce moment c 'est migraines, nausées et ventre lourd, pas d'appetit et seins qui font mal:( mais bon je ne me fais pas d'illusion... tout ce que j'espere c'est retrouver des cycles normaux sans l'aide de medocs:).
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: et de 4   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:09

Aujourd'hui à 11h ma chérie va recevoir sa 4iem insé...
Qui j'espère sera la bonne!!!!!!!!
Deux follicules murs et un taux d'oestogènes à 565 et un bel endomettre!!!!
tout est "en place" de son côté!!!!!!!!
Nous pensons bien fort à toutes les esayeuses!!!!!!!
Gogo!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:40

gorilette, je croise fort les doigts pour vous deux mes belles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:43

pleins de pensées pour vous deux 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:08

Moi, je ne suis pas essayeuse, mais je pense fort à vous toutes!!
Gorillette, je croise les doigts pour vous!
aav

Je suis impatiente de vous rejoindre en tant qu'essayeuse, mais là, on est en préparatifs... Mariage! Et oui, pour début 2009! content050

(ça je savais pas où le mettre, alors ça tombe ici... Ca fait un peu partie du sujet aussi, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:27

gorillette
ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:23

Gorilette je croise fort les doigts pour vous ... j espere que ce sera la bonne aau
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:21

Ca y est: j'ai eu mes regles!!! Je ne pensais pas etre un jour si heureuse de les avoir... Donc finalement, je ne suis pas completement dingue... Mon mari et moi nous sommes declares prets a accueillir un deuxieme petit bout et tres vite, j'ai eu des tas de symptomes, sans parler des humeurs. Trois tests negatifs, j'ai laisse tomber et un beau jour, le retour attendu! Donc mon corps a directement compris que j'etais moralement prete, et il s'est remis en route. J'ai effectivement ovule quand je le pensais, d'apres mes calculs. Maintenant, c'est certain: je suis 100 pour cent prete a etre enceinte a nouveau!
Adrien devient de plus en plus independant et serait tres heureux d'etre grand frere, je pense...
Allez, bon courage a toutes et a bientot pour des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:36

Aaaah, super Ariane!! Ce sera plus facile maintenant que tout est remis en route, tu es plus sûre de ce qu'il se passe!
Bons essais! silly
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: pffffffffffff trop trop trop long!!!!!!   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:53

Coucou à toutes et tous!!!!!!
Ma chérie a encore eut ses règles....
4ième échec......
6 mois c'est rien, je sais, mais pour nous c'est énorme...A causes des conditions, les voyages, le prix, les traitements.....
PFFFFFFFFFFFFFFFF....
Comment faire ?
Là nous payons vraiment le fait de ne pas être hétéro....
Mais bon il faut y croire et garder espoir!!!!!!!!
Nous croisons pour toutes nos amies essayeuses!!!!!!!!!!
Belle journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:55

Vraiment désolée pour vous les filles...
Courage... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:41

Bonjour à toutes !
Je viens m'ajouter à cette récap' des essayeuses.
Plus de pilule depuis un an et en attente d'une reprise de mes cycles. Ce qui nous empêche pas de nous entraîner , comme dirait mon homme content050 et qui sait.....
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
fridalabrune
Construit son nid
fridalabrune


Nombre de messages : 23
Localisation : Kourou (Guyane française)
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:53

Bienvenue:)
Et il faut garder espoir:)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:45

Je suppose que tout le monde passe par des périodes de doute tout ça, mais là en ce moment j'ai vraiment du vague à l'âme, je doute de moi, me culpabilise parfois. qu'est-ce qui tourne pas rond, pourquoi j'ai pas de règles, est-ce que je suis capable de devenir mère ? j'ai pris RDV chez la gynéco pour faire le point ; j'espère qu'elle pourra me dire s'il y a une raison physiologique ou si ça bloque dans ma tête , même si les deux peuvent aller de paire.
mais bon faut toujours attendre (trop longtemps à mon goût ) pour avoir un RDV pascontent166
bon aller, j'ai du mal à me changer les idées en ce moment. pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:53

Ah je crois qu'on y passe toutes à cette période de doute, tout en la vivant différemment. Le mieux est d'en parler à des personnes à l'écoute ainsi qu'à ton mari, il est là pour ca aussi puisqu'il va pas porter le bébé faut bien qu'il supporte la mére content050 . Et puis profites de tout ce que tu ne feras pas d'une part pendant 9 mois (courrir à droite à gauche pour voir la famille et les amies) et d'autres part aprés la naissance bebe plus de grasses matinées, plus beaucoup de restos et de cinéma. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:51

Merci Ambrinec pour ton soutien.
On a eu une longue discussion avec mon mari et puis j'essaye de troquer mes lunettes noires pour des lunettes roses pour voir les choses autrement !
divers107
allez le moral revient petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:52

Bon et bien moi aussi, je suis bonne à mettre sur la liste, hihihi !

Sinon, je ne me pose pas beaucoup de questions sur ma capacité mentale et morale à devenir maman (tant de gens m'ont dit que cela "m'irait très bien" et que j'étais faite pour cela).

Je m'inquiète plus sur ma capacité physique ! Vu mon âge ! Néanmoins, dans la famille, on n'a jamais eut de problèmes de fertilité chez les femmes de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 5:35

content050 Bonjour a toutes! content050
Hehe... Une "essayeuse" pleine de sourires et de soleils... ca veut dire quoi???
Et voila: deux ans et deux semaines sans regles. Mon mari et mois nous sommes un jour senti prets pour donner un frere ou une soeur a Adrien, pile un mois plus tard, j'avais mes regles et puis... plus rien. Je me suis demandee si c'etait juste un hasard de les avoir eues, si mon premier cycle allait etre interminable, si... Et la ou j'etais, il n'existe pas de tests de grossesse. Mais je me sentais de plus en plus las et fatiguee, mal au ventre, mal au dos... n'osais pas me rejouir. Au 41e jour de cycle, j'ai finalement trouve un test: positif!!!!! ura1
Ca doit faire presque 6 semaines maintenant. J'ai hate de rentrer en Belgique et contacter ma sage-femme...
Bises a toutes et courage a celles qui essaient encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recap des essayeuses
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses
» Les essayeuses, par ici !
» Récap envie de bébé - 2010
» Envie de bébé - récap 2009
» RECAP: Top des maters les plus respectueuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: