Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recap des essayeuses

Aller en bas 
+34
Aliénor
cocoandco
LuneRose
Koikoiette
Lilie
minou
marge
stroumfette
Aenor
Ambrinec
Mathou
Moody
fridalabrune
Mekati
Titelen
Louve
Ariane
missgege
Cécile
gorillette
Claire
rélie
Taïra
let
Ninie
mariva02
kinout
Flora
chaton
mia
petitesuzie
petilou
belinda
mamanganesh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 6:32

Bravo!! Félicitations!!!

Prends bien soin de vous et si tu as besoin d'infos lors de ton retour en Belgique, n'hésite pas abc
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:50

Félicitations ! C'est une super nouvelle. aav
Ton message va donner beaucoup d'espoir à beaucoup de jeunes femmes de ce post qui souffrent de longues aménorrhées.
Bon retour en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:53

ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:00

Félicitations! ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:54

superbe nouvelle ! félicitations et bonne grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:07

Felicitations c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:25

Félicitation 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 6:54

0059_G Félicitations à toutes les essayeuses qui ont réussis et bon courage à celle qui continue !!!

Je suis toujours en essais, et toujours pas de bébé, mais j'avais un peu abandonné l'idée d'une grossesse car je voulais perdre du poids, là j'ai perdu 9 kg en 1 mois et demi, et cela continue naturellement !!!

Mais avec mon homme on y retravaille à fond !! silly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
Aenor
A sa place au chaud
Aenor


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:20

Bon, et bien, j'en suis au 37ème jour, mais j'ai l'habitude des cycles longs, très longs. Depuis le début de l'année, j'ai eut : 52, 38, et 36 ! Mes gynécos pour les IA ont estimé mon cycle à 32-34 jours !

Comme je ne supporte pas les incertitudes, j'ai appelé mon médecin pour qu'elle me donne une ordonnance pour une prise de sang comme cela je serais fixée. Une laborantine m'avait dit l'année dernière qu'un négatif sur un test urinaire pouvait, très souvent, se révéler positif ! Comme un test sanguin offre une certitude à quasi 100 %.

Ce sera fait demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mamanandco.fr/alfgard/
stroumfette
A peine arrivé
stroumfette


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : hébécrevon (50)
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: et moi et moi   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:00

et moi vous m'oublier, non j'suis nouvelle inscrite c moi la stroumfette, j'ai fait retiré mon implant mi avril et depuis rien ni règles , ni grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:29

Des petites nouvelles du front... Pioupiou ne s'est pas encore installé... Pourtant, après un cycle de 55 jours, j'y ai cru dur comme fer arrf... Et aujourd'hui les reds ont débarquées, après un cycle plus normal de 37 jours...

Je trouve cela étrange ces cycles bizaroïdes...

Cela doit être l'allaitement...

Je vous avoue que c'est pas évident parce que Maël est arrivé du premier coup lol donc il faut que j'accepte que cela ne se fera pas comme ça... Oui je sais que cela ne fait pas longtemps que nous essayons mais tout de même, mon coeur de maman est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:21

Oh les cycles irréguliers, je connais!! Et les espoirs/désespoirs qui vont avec aussi!!

Pour charline, j'ai aussi été enceinte au 2ème cycle d'arrêt pilule (15ans non stop qd-même!!) et pour cette 2ème grossesse, une fc à 8 cycles d'essais et enceinte 3 cycles plus tard...

Patience donc et plein d'ondes positives pour vous aav
Revenir en haut Aller en bas
marge
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum !   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:03

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans, je viens du sud-ouest, nous désirons avoir un enfant depuis maintenant presque 2 ans. Nous n'avons pas fait d'examen, nous préférons pour l'instant laisser la nature et la vie faire son chemin.
J'ai trouvé ce forum intéressant, correspondant à mes valeurs !
J'ai envie de partager avec vous quelques lignes pour se soutenir et se donner des conseils sympa !

Voila pour ma présentation, si vous avez d'autres questions, je répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stroumfette
A peine arrivé
stroumfette


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : hébécrevon (50)
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:29

revoilà la stroumfette et oui elle est toute contente : depuis mi avril que je me suis faite retiré l'impant voilà que j'ai enfin mes règles donc je me dis que maintenat tous les espoirs sont permis ! ya plus quà! aav on a du pain sur la planche à présent content103
Revenir en haut Aller en bas
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: essayeuses????   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:18

Plus d'éssayeuses depuis le mois d'Août????
J'espère que vous êtes toutes enceinte!!!!!
Ici c'est reparti pour un tour!!!!!!
Première piqure ce soir pour 6 à 10 jours et insé en Belgique !!!!!!!
On y croit!!!!!!!!!!!!!
Des plus pour toutes et tous!!!!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:06

De retour, mais toujours pas enceinte !

rdv gygy vendredi, et je pense attaquer la FIV d'ici 3 semaines, les resultats de z'hom sont toujours aussi mauvais qu'il y a 3 ans donc pas de raison qu'on change de technique.

J'en saurais plus vendredi.

biz et pleins de beaux +++ a venir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:19

J'espère que vendredi vous serez fixé pour commencer les FIV.
Gros bisous et un + bientôt pour toi ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:53

Eh non malheureusement toujours pas de + ici non plus pascontent166 (en plus elles ont debarqué aujourd'hui, je vous raconte pas mon humeur pascontent127 )

Nous sommes en essais depuis fevrier, avec une pause en aout et septembre (cheri hospitalisé), et je sais que par rapport a certaines d'entre vous je fais "petite joueuse" mais je commence a trouver le temps longs...
j'en ai parlé avec mon psy ce matin... j'ai devalisé le rayon chocolat du supermarché juste après Embarassed Embarassed Embarassed

bon allez je continue a croiser les doigts pour toutes les essayeuses aau aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 5:28

moi je rejoins le club donc on croise les doigts fort fort 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:50

Je vais moi aussi me joindre à vous. De mon côté je suis en attente des vilaines pour pouvoir attaquer les piqures ... en espérant que ça ça marche ....

Je vous souhaite plein de beaux +++ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:55

Je croise les doigts pour vous toutes, en attendant de vous rejoindre...

Plein de bonnes ondes, et plein de courage!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:00

Ben moi aussi, jsui en plein essai mais comme j'ai toujours pas eu mon rdc, je suis complétement désorientée. pascontent184
Pour BB1, je sentais quand j'ovulais, résultat : au 2ème essai s'était bon ! Une crevette née il y a maintenant déjà 11 mois (ça passa trop vite). Ma puce est toujours allaitée, j'ai arrêté la pillule d'allaitement il y a 2 mois et maintenant, j'attends un signe (règle ou ovulation) en vain... Le temps est long, très long pascontent159 pascontent159 pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:24

Toujours dans la phase d'essai également, qui tarde à se concrétiser. J'essaye de me changer les idées car il y a des jours où toute cette attente me démoralise.
c'est quoi vos trucs pour rester optimiste ? car en ce moment les tablettes de chocolat en prennent un sacré coup content050
bon courage à chacune 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:38

J'ai à peu près la même technique, j'essaye aussi de m'occuper à autre chose (balade, couture, travaux dans la maison ...) mais en cas de coup de blues, j'ai la même technique : tablette de chocolat ou alors la boîte de haribo content050

Sauf que c'est pas bon pour moi parce qu'avec mes ovaires déglingués et les traitements qui me font grossir, le gygy il a dit qu'il fallait que je perde du poids (l'est rigolo lui!)mais je m'en fout, il le saura pas ....

Plein de +++ pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
gorillette
Habituée



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: et de 5 !   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:25

Coucou!
5 mois d'essais c'est rien pour un couple "classique" mais pour nous c'est beaucoup.....!
Alors demain 9h30 c'est la 5ième Insé pour ma chérie!
Je croise pour toutes les essayeuses!!!!
Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recap des essayeuses   Nouvelle recap des essayeuses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recap des essayeuses
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses
» Les essayeuses, par ici !
» Récap envie de bébé - 2010
» Envie de bébé - récap 2009
» RECAP: Top des maters les plus respectueuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: