Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'en ai marre ! j'ai mal !!!

Aller en bas 
+5
Audrey
Gaëlle-Marie
mia
Claire
Lileeth
9 participants
AuteurMessage
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:21

bonjour tout le monde !

Désolé je viens pas très souvent en ce moment ( on est en plein travaux dans la maison , et rien n'est pret pour la naissance de la puce !) et quand je viens c'est pour me plaindre !

Alors voilà je sais pas trop ce qui va pas , mais là ... ça va pas !

En fait ça fait plusieurs jours que tous les soirs j'ai des contractions, et j'ai toujours mal dans le bassin je sens que ma poupette est très basse en fait !

Mais là depuis hier soir j'ai tout le temps mal, j'ai des contractions et depuis ce matin je suis sur mon ballon car y a que là que ça va ! C'est surtout mon bassin qui me fait mal et entre les cuisses on niveau de l'aine !
J'ai le ventre dur et mon ventre n'a jamais été aussi bas !

Ca me soul car en plus de ça j'ai peur de faire une fissure de la poche des eaux comme pour ma 1ère ! J'ai tout le temps l'impression d'être humide, des fois je sens que ça coule ( surtout quand je bouge ) mais le problème c'est que j'ai aussi bcp de fuites urinaires donc ... pas facile de faire la différence !
En théorie faudrais aller faire un tour à la mat pour vérifier mais bon pour liséa quand j'ai été vérifier à la mat , la sf a fait un tv et la poche a rompue ! j'ai pas envie que ça recommence comme ça !

Et autre problème j'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai senti ma puce bouger , pas depuis hier soir je dirais !
Me rapelle pour liséa je l'avais pas senti bouger du tout pendant le travail !

Bon voilà je voudrais votre avis en fait , votre ressenti ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:24

tu en n'ai à combien exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:31

36 sa +1 !

et j'ai été hospitalisé à 34sa pendant 4 jours pour map.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:33

Pas marrant la fin... Surtout quand on a mal. Si tu as un doute, file tout de meme à la mater, surtout si tu ne sens pas ta puce. Et pour savoir si la poche est rompue, normalement, ils font un test sur le liquide, donc previens que tu ne veux pas de Tv (et d'ailleurs pourquoi faire??)
Pleins de chaudoudoux pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:37

Merci claire et baltine c gentil de me répondre !

ça doit êre le fait d'en parler mais il me semble que je viens de sentir un petit coup mais ct super leger me demande si j'ai pas rêvé !

ha je sais pas quoi faire je suis perdue !

je sais même pas si mes contractions sont régulières ! je suis nulle j'avais dit que je voulais aller à la mat le plus tard possible et là à la moindre douleur je me mets à douter !

pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:20

ouaip....pour calmer tes inquiétudes une petite visite à la mater peut te rassurer.
sinon pour détendre ton ventre as-tu vu un ostéo?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:17

non je n'ai as été voir d'ostéo car je n'en connai pas de bon !

bon j'ai été prendre un bain ça m'a bien détendu le bassin ça fait du bien et la puce a bougé un peu donc je suis rassurée.

j'ai noté les contractions elles sont a peu pres toutes les 4 ou 6 minutes j'espère que ça va continuer comme ça !

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:18

ura1 ura1 ura1 ouai ouai ouia ça se prépare!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:22

alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
A sa place au chaud
Audrey


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Campagne près de Lyon
Date d'inscription : 27/01/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:29

Je pense bien à toi. Tiens nous au courant de l'avancement !

abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:55

comment vas tu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:57

Bon ba je pense que c'était une fausse alerte car je suis toujours là ! Apres le bain les contractions ont continué sur le même rythme.

J'ai été faire 2 ou 3 courses et là dans le magasin elles étaient plus fortes et plus rapprochées.

Puis finalement elles se ont espacées dans la soirée ! là j'en ai encore quelques unes mais j'ai pas l'impression que ce soit régulier, en tout cas c'est pas plus fort en intensité !

Voilà donc je pense pas que ce soit pour ce soir !

En tout cas meri d'avoir pris de mes nouvelles ! le point positif c'est que du coup mes valises sont bouclées ( je les avais toujours pas terminé ! )

Bonne soirée à toutes et encore merci de votre soutien, je vous tiend au courant si ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptySam 8 Mar 2008 - 8:17

bon c'est pas pour cette fois ci
mais la rencontre se rapproche!!!!! 0059_G abc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptySam 8 Mar 2008 - 8:57

Ha ben voilà c'était pour que les valises soient bouclées ...

Ils sont futés nos petiots même in bidou content050

Préparez-vous bien à ce beau moment à venir aav

Pleins de chauxdoudous aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:11

Pleins d'ondes positives pour ces dernières semaines aav
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:28

Bonjour à toutes et merci de votre soutien !

Donc ba les choses n'ont pas vraiment avancées. Dimanche j'ai été faire un tour à la mater pour un controle après une nouvelle nuit de contraction et toujours de pertes .

Donc après 1h de monito où on voit bien des contractions régulières toutes les 4 minutes mais petites ( 25 maxi en toco), elle a regardé mon col qui n'a pas vraiment bougé depuis la dernière fois, légèrement ouvert, bien perméable.
Donc pour elle ce ne sont pas des contractions de travail mais de fin de grossesse et le col ne bouge pas car la tête n'appuie pas dessus, la petite est encore haute !

Elle a fait un amniotest qui s'est révélé négatif donc ça c'est bon .

Donc voilà je suis rassurée sur mes pertes et byzarrement j'ai vachement moins de contractions content050 !

J'attend maintenant en me demandant si je saurais reconnaitre le vrai travail après 3 jours de faux !

ps : vous auriez pas des trucs pour faire descendre le bébé ? car je suis quand même super impaciente et je vais chercher sur le forum un ttt homéo que j'avais vu à prendre à partir du dernier mois.

Grosses bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:39

Courage !!! La rencontre se rapproche :p
Belle fin de grossesse et pleins de potoux potoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:45

bon c'est une bonne nouvelle ça... tu avais besoin de te sentir rassurée ;) !
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre ! j'ai mal !!!   j'en ai marre ! j'ai mal !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre ! j'ai mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre, marre, marre...
» J'en ai marre...
» Marre de mes BP!
» j'en ai marre
» J'en ai marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: