Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en ai marre...

Aller en bas 
+5
Nadëa
Fanys
LuneRose
Rélia
Yaël
9 participants
AuteurMessage
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 16:21

Bon je me relance dans un post geignard mais cette grossesse est de plus en plus pesante.

J'ai l'impression d'avoir 2 de tension tout le temps. Je tombe de fatigue mais je dors super mal et mets des heures à m'endormir... Super pour récupérer ! J'en ai marre d'imposer à mon fils une maman zombie !
J'ai plein de trucs à faire mais je suis trop crevée pour quoi que ce soit.

En plus dès que je fais un effort, je suis au bord de la crise d'asthme. J'ai l'impression d'avoir encore moins de souffle qu'à l'époque où je fumais comme un pompier...

Même si je n'ai plus de nausée, j'ai énormément de mal à manger et j'ai à peine repris le poids que j'avais perdu les 1ers mois... Je ne devrais pas me plaindre d'être à +0kg à 5 mois de grossesse sauf que je sens que cette perte de poids se ressent sur mon état physique.

Et là cerise sur le gâteau, je découvre les bonheurs des douleurs ligamentaires. Hier soir je pouvais à peine bouger, rien que de me tourner dans le lit me donner envie de hurler... La douleur me bloquait complètement le bassin et irradiait jusqu'aux genoux.
Cela va un tout petit peu mieux. Je peux m'asseoir et me lever sans avoir l'impression qu'on me fracasse la colonne vertébrale et je n'ai plus envie de demander une ligature des trompes après la naissance du bébé mais je n'imagine pas supporter ça encore 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:04

bon... alors deja plein de courage !
j'espere que dans les semaines a venir, ca va se tasser !!
j'ai eu aussi beaucoup s'essoufflements, c'est effectivement dur dur, car tout effort devient vraiment hard... ( a 5 mois de grossesse on est parti a la montagne, j'ai cru que je n'allais pas survivre a mon manque d'oxygene ! content050 )
pour les douleurs en general, tu as testé l'osteo?
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:46

Juste un tit mot pleins de courage ma belle Yael 0059_G 0059_G
C'est loin d'etre un fleuve tranquille tout ce que tu vis... As tu essayé de prendre un peu d'acérola ou autres aides pour tenir le coup? Plein de bizzz 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:55

be, moi qui te parle de ton sourire sur le post 'photo', ca sera pas pour tt de suite...
T'envoie une tonne de reconfort, ma belle ! et l'osteo, peut pas aider pour tes douleurs?
Je t'embrasse, f
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:09

aav que je te comprend! courage!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:12

Un ti tour chez l'ostéo te fera le plus grand bien je pense, et le fait que tu n'es pas grossit y est bien pour quelque chose dans ta fatigue, petit bulle prend tout ce qu'il faut...!

grosses bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:37

Tu fais bien de venir "geindre" ici, je crois qu'on peut toutes comprendre ce que tu vis...
On voudrait être au top (ou au moins avoir un minimum d'énergie vitale!!) et on se traine... On voudrait être épanouie, et on se traine toujours...

Je t'envoie une tonne de courage 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:40

ouh la la que çà me rappelle un temps lointain ce que tu nous racontes là! ah j'ai bien connu cet état moi aussi (même situation, pas de prise de poids, deux de tension en permanence, pas d'appétit...) mais moi j'avais pas un petit à m'occuper... et comme solution je n'ai trouvé que çà: dormir!!!!! content050 pour les ligaments, pareil, j'ai fait le moins d'effort possible car ma doc m'avait dit que si je tirais trop dessus çà allait faire mal à l'accouchement

donc je te souhaite tout plein de courage... et de repos dès que tu le peux!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:48

Laure a écrit:
Tu fais bien de venir "geindre" ici, je crois qu'on peut toutes comprendre ce que tu vis...
On voudrait être au top (ou au moins avoir un minimum d'énergie vitale!!) et on se traine... On voudrait être épanouie, et on se traine toujours...

Je t'envoie une tonne de courage 0059_G 0059_G


C'est sur, c'est le plus dur: le décalage entre le corps et l'esprit! Surtout quand on a un petit qui demande de l'énergie et duquel on aimerait s'occuper comme il se doit...

L'ostéo pourrait te faire du bien pour les douleurs et pour le reste, tu as peut-être des carences en vitamines? Ma SF m'a recommandé de prendre de la Spiruline, ça m'aide super bien. Une grossesse après/pendant un long allaitement, forcément, ça puise dans les réserves!
En tout cas, bon courage,. Je suis vraiment bien placée pour te comprendre en ce moment... On peut se soutenir à tour de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:32

Oulala ma belle c'est pas facile tout ça...

Je pense qu'on a des moments palliers comme ça dans la grossesse - ne te dis pas que ça va être comme ça jusqu'a la fin. On a des regains d'energie parfois on se demande d'ou ça vient mais ça vient!

Je vis depuis quasiment trois semaines maintenant ces douleurs ligamentaires qui me font hurler au lit. L'osteo m'a enormement soulagé, je te conseille d'aller en voir un illico presto. j'ai gagné en sommeil et donc en energie même si c'est qu'un tout petit peu par rapport a ma pêche habituelle...

courage courage, on est là pour toi abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre, marre, marre...
» j'en ai marre ! j'ai mal !!!
» j'en ai marre
» J'en ai marre !!!
» Marre des contractions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: